Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Je serai avec vous à la rentrée, mon transfert est refusé avec pour raison: "Vous n'avez pas d'enfants".

Merdum :(

Bon, pas de tuyau pour les apparts. J'habite à tataouine.

Tu viens mercredi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Je serai avec vous à la rentrée, mon transfert est refusé avec pour raison: "Vous n'avez pas d'enfants".

Merdum :(

Bon, pas de tuyau pour les apparts. J'habite à tataouine.

Tu viens mercredi alors ?

Pour mercredi, je ne sais pas encore. Là, je suis sur Angers, donc c'est pas la porte à côté. Si je dois visiter des apparts mercredi, je prendrai le temps de venir, sinon, on se verra vendredi! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une colocation (pour me remplacer vu que je pars à Paris) ça t'intéresserait ?

Dans une maison avec piscine, pour 320€/mois, à seulement trois quarts d'heure de transports en commun du site de St Jean ? :blush: (St Denis en val pour être précis...)

(nan mais c'est sérieux hein, je déménage le WE prochain à Paris, si la colocation ne te rebute pas, si tu as une voiture, et si tu veux visiter mercredi soir... Meupeute moi c'est vraiment intéressant, et tout ce qui est moins intéressant te sera précisé dès le départ pour qu'il y ait pas de mauvaise surprise !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une colocation (pour me remplacer vu que je pars à Paris) ça t'intéresserait ?

Dans une maison avec piscine, pour 320€/mois, à seulement trois quarts d'heure de transports en commun du site de St Jean ? :blush: (St Denis en val pour être précis...)

(nan mais c'est sérieux hein, je déménage le WE prochain à Paris, si la colocation ne te rebute pas, si tu as une voiture, et si tu veux visiter mercredi soir... Meupeute moi c'est vraiment intéressant, et tout ce qui est moins intéressant te sera précisé dès le départ pour qu'il y ait pas de mauvaise surprise !)

C'est gentil, mais ça ne me dit rien de faire de la coloc. En plus de ça, je suis difficile!!!

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoes, j'adore ta signature. Et tes petits mots en blanc :P

La coloc, il y a combien de places vacantes ? Ca peut intéresser des potes à moi, pitêt...

Tu m'envoies un descriptif ?

Lilyko, si j'étais toi je dirais oui; C'est chouette une coloc pour commencer, quand on ne connait personne : parce que les copains des copains et les copains des colocs... tu vois le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoes, j'adore ta signature. Et tes petits mots en blanc :P

La coloc, il y a combien de places vacantes ? Ca peut intéresser des potes à moi, pitêt...

Tu m'envoies un descriptif ?

Lilyko, si j'étais toi je dirais oui; C'est chouette une coloc pour commencer, quand on ne connait personne : parce que les copains des copains et les copains des colocs... tu vois le genre !

Non, désoléee, mais c'est vraiment pas mon truc. Avec des copines peut-être, mais pas avec des gens que je ne connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désoléee, mais c'est vraiment pas mon truc. Avec des copines peut-être, mais pas avec des gens que je ne connais pas!

Je comprends très bien Lilyko t'inquiète pas :)(mieux que Chari qui est de toute façon intolérante au possible - et je dis ça juste pour la contredire sur mes petits mots en blanc :devil_2: quoique si je veux qu'elle passe le message pour ses potes... meuh non Chari tu sais bien que je plaisanteuh, que je t'aimeuh :wub: et en plus tu aimes bien ma signature, et la tienne aussi elle est mignonneuh :wub: :wub: :wub:)

Bon Chari je te meupeute les infos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à tataouine.

Tataouine sur Loire ? Connais pas ! C'est où ça ?

Mais si, Entre Bout-du-monde-sur Cosson, et La-où-la-terre-s'arrête-en-Val... tu situes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à tataouine.

Tataouine sur Loire ? Connais pas ! C'est où ça ?

Mais si, Entre Bout-du-monde-sur Cosson, et La-où-la-terre-s'arrête-en-Val... tu situes ?

Mouarf, beaucoup mieux maintenant, ce n'est pas loin de chez moi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis à la recherche de quelques petits renseignements, s'il y a des âmes charitables par ici (je n'en doute pas!):

-Dans quel IUFM serons nous vraissemblablement le plus souvent?

-Est-il possible de s'y garer facilement?

-Y a-t-il des quartiers hyper craignos à Orléans?

-Pour vendredi, on doit être y à 9h (je ne me souviens plus du site) et est-ce que quelqu'un sait à quelle heure ça finit?

Et puis c'est tout (je crois)!

Merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis à la recherche de quelques petits renseignements, s'il y a des âmes charitables par ici (je n'en doute pas!): tu devrais pourtant :devil_2:

-Dans quel IUFM serons nous vraissemblablement le plus souvent? St jean a priori (en tout cas en PE1 c'était ça, mais ya pas de raison que ça change)

-Est-il possible de s'y garer facilement? j'ai pas de voiture, mais apparemment c'est pas terrible - il faut venir assez tôt pour avoir une place

-Y a-t-il des quartiers hyper craignos à Orléans? tous, à part St Denis-en-Val où une superbe colocation t'attend (nan bon OK j'arrête - les pires sont La Source et l'Argonne, ensuite je dirais les Salmoneries (St Jean de la Ruelle), les Chaises, la rue des Carmes, les Blossières... qui dit mieux ?)

-Pour vendredi, on doit être y à 9h (je ne me souviens plus du site) et est-ce que quelqu'un sait à quelle heure ça finit? pas moi - mais je suis pas PE2 D'ailleurs qu'est-ce que je fais ici ? Vous ne m'avez pas vu :bye2:

Et puis c'est tout (je crois)! J'espère bien <_< :P

Merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...