Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Ben oui, Chari, je sais que c'est Christophe, je voulais juste préserver son anonymat :P

Ben on avait pas vraiment rendez-vous, on s'est juste dit qu'on y allait aujourd'hui vers 14h30. Mais en même temps, que je sois là ou pas là, ça va pas l'empêcher de récupérer son dossier, donc c'est pas un lapin ! :P

Sinon, Bio, aucun courrier non plus depuis celui pour le stage filé du mois de juillet :D

Et pis, j'ai pas de couverts en plastique, mais j'ai des assiettes en carton, et ptêt même des gobelets en plastique tout à fait pas écolos du tout (pour les gobelets, faut que je regarde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Ben oui, Chari, je sais que c'est Christophe, je voulais juste préserver son anonymat :P

oups, boulette.

Et pis, j'ai pas de couverts en plastique, mais j'ai des assiettes en carton, et ptêt même des gobelets en plastique tout à fait pas écolos du tout (pour les gobelets, faut que je regarde).

ah super.

Moi aussi, je dois avoir des choses comme ça. Je regarde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, j'ai pas de couverts en plastique, mais j'ai des assiettes en carton, et ptêt même des gobelets en plastique tout à fait pas écolos du tout (pour les gobelets, faut que je regarde).

ah super.

Moi aussi, je dois avoir des choses comme ça. Je regarde aussi.

Moi j'ai des gobelets en plastique et des serviettes en papier avec Rudolf le renne au nez rouge qui fait de la luge :)

Pour ce qui se mange et se partage, je ne sais pas encore ce que j'amène... de quoi boire ? du gateau au chocolat ? du bicarbonate ? :D

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire un gateau au yahourt et aux brugnons... j'espère que j'aurais le temps car Louis est super en forme, il ne veut pas dormir!!! et j'ai encore pas mal de bricoles à faire tant pour la rentrée que pour mon mariage!!!

Moi aussi j'attends des nouvelles du stage avec grande impatience alors si qq sait qch, tenez-nous au courant!!!

Bises

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis passée à l IUFM! A priori on ne saura rien concernant les affectations du SF avant demain! Voili voilou bises a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des gobelets en plastique et des serviettes en papier avec Rudolf le renne au nez rouge qui fait de la luge :)

content-saute.gif

Je vais essayer de faire un gateau au yaourt et aux brugnons... j'espère que j'aurais le temps car Louis est super en forme, il ne veut pas dormir!!!

Tu sais, même si tu viens avec un paquet de petit Lu, histoire de, ça ira bien, parce qu'il y a toujours trop... ne t'inquiète pas trop !

Bon alors je suis passée à l IUFM! A priori on ne saura rien concernant les affectations du SF avant demain! Voili voilou bises a demain

Je n'aurai qu'un mot : Groumf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, bon courage pour ce qui reste d'attente pour le stage filé... :(

Etonnant quand-même, quand on sait ce que ça implique au niveau organisation, de pas avoir ces infos plus tôt... <_<

Et bonne bouffe pour demain :P (c'est vrai quoi, on se demande si vous allez faire autre chose, à part découvrir votre stage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler au numéro que Chari a mis page 21... le gentil monsieur m'a dit que l'IUFM ne leur donnera la liste que demain après-midi pour le Loiret et qu'il est vrai qu'ailleurs certains le savent... bien bien Orléans !!! GRUMPH...

Enfin, à demain. J'apporte une bonne bouteille pour le repas de demain, enfin j'espère je n'ai jamais goûté : Rhubarbe, pomme et fruits rouges. Et je tente le gâteau au chocolat. Quelqu'un veut que j'apporte mon paquet de bicarbonate ?? NON ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh demain, c'est bien 9 heures à Bourgogne ? Parce que je n'arrive pas à remettre la main sur les infos.

Ce ne serait pas une très bonne idée d'arrivée en retard le premier jour :D

EDIT : Ayé, j'ai retrouvé... c'était sur le SEUL courrier que nous avons reçu, pas dur à retrouver pourtant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh demain, c'est bien 9 heures à Bourgogne ? Parce que je n'arrive pas à remettre la main sur les infos.

Ce ne serait pas une très bonne idée d'arrivée en retard le premier jour :D

EDIT : Ayé, j'ai retrouvé... c'était sur le SEUL courrier que nous avons reçu, pas dur à retrouver pourtant ;)

Heureusement que tu l'as retrouvé ton papelard, le forum était HS toute la soirée :D

Bonne rentrée les enfants :)

Dernier jour pour moi au Rectorat, déménagement ce WE pour Paris, et dès lundi je suis dans le vif du sujet :cry: Fini les vacances :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Alors, cette première journée ? Contents de vos groupes ? de vos affectations ? bon premier contact avec l'école ?

Bon, y'a Jonathan qui nous a créé un forum "rien que pour nous, PE2 d'Orléans". On s'est dit que ce serait plus pratique qu'un blog.

Valà, c'est là : http://pe2-orleans.forumsactifs.com/index.htm

Il faut juste commencer par s'inscrire, et ensuite ça marche à peu près comme sur EdP.

Bises !

Delphine/Charivari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis inscrite sur le forum ! J'ai pas encore accès à la partie privée apparemment...

Pour le stage filé, je suis super contente car c'est à côté de chez moi. Par contre, j'ai pas le cycle demandé mais c'est pas grave car de toute façon, on les fera tous. Et puis, connaissant peu Orléans et ayant une vieille voiture, ça m'arrange vraiment de pouvoir y aller à pied (ou à vélo). :P

Euh pour le groupe, je connais pas grand monde encore, mais ça viendra... :blush:

Je suis vraiment heureuse d'être PE2, ça devient réel lol :biggrinthumb:

Bon week-end à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...