Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

j'ai 36 ans (bienvenu au club Chari et Bio), père de 2 enfants

YeeeeeeEs ! un homme ! et vieux en plus !

Allez, danse de la joie :

pom-pom-girl.gifdanse-3-20060614.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifdanse-3-20060614.gifpom-pom-girl.gif

Bienvenue MONSIEUR !

Je vous lis depuis le début de ce post, mais je n'avais pas encore pris le temps de répondre.

hum.gif tss tsss, pas d'excuses. C'est TRES vilain de sous-mariner

Concernant le stage filé, je suis passé hier à l'IUFM pour avoir des nouvelles des affectations : ce n'est pas encore fait, ils travaillaient dessus.

A la question :"Aurons-nous une chance d'avoir les infos avant la pré-rentrée ?", la réponse fut "Peu vraisemblable". :cry:

Ca c'est sympa d'être passé voir. J'hésitais, moi.

D'un côté je ne veux pas les agacer, genre "celle là elle nous pompe l'air, on va la coller à Montargis" :cry:

Mais d'un autre côté, si je pouvais savoir quelques jours à l'avance, siouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Salut à tous

après les persécutions et le harcèlement de Shoes, je ne peux que faire un petit message ici.

J'étais en PE1 reconversion à Orléans, j'ai 36 ans (bienvenu au club Chari et Bio), père de 2 enfants et j'ai demandé Cycle 2

Je vous lis depuis le début de ce post, mais je n'avais pas encore pris le temps de répondre. Et oui, 2 mois de vacances, ça occupe beaucoup trop :P

Concernant le stage filé, je suis passé hier à l'IUFM pour avoir des nouvelles des affectations : ce n'est pas encore fait, ils travaillaient dessus.

A la question :"Aurons-nous une chance d'avoir les infos avant la pré-rentrée ?", la réponse fut "Peu vraisemblable". :cry:

Perso, ça commence à me courir sur le haricot d'attendre... la pression monte et connaitre l'école et le niveau m'aurait permis de commencer à réfléchir à tout ça.

M'enfin !!!! :o

Je rentrais tranquillement du boulot, gentiment, que je demandais rien à personne, et il me tombe dessus en hurlant, la bave aux lèvres, et que j'essayais déjà de me remémorer la technique du mawashigeri pour sauver le contenu de mon sac à dos, avant de le reconnaître (heureusement pour lui :cool: ) et c'est moi qui le harcèle ! :o

Bon ceci dit, les autres de la promo il va falloir que je les harcèle vraiment ce coup-ci, en fait hier j'avions un petit peu oublié :blush: et la date fatidique approche, je dirais même que chaque seconde qui passe, c'est une seconde de moins d'ici mercredi, donc là je vous le dis officiellement, ce coup-ci je le fais. Allez j'y vais. Je suis parti. C'est comme s'il était envoyé. Comme diraient des tas de gens que je connais : zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biochimiek > Disons que ne pouvant arriver que vers 17h15 ~ 17h20, je serai beaucoup trop en retard ? :'(

Et dire qu'en plus j'habite rue d'Illiers, argh, c'est désespérant… Amusez-vous bien, si on ne se voit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biochimiek > Disons que ne pouvant arriver que vers 17h15 ~ 17h20, je serai beaucoup trop en retard ? :'(

Et dire qu'en plus j'habite rue d'Illiers, argh, c'est désespérant… Amusez-vous bien, si on ne se voit pas !

tard, tard... tout dépend de la vitesse du service et de la tchatch de chacun... si ça se trouve nous serons toujours là... alors viens jetter un oeil (ou les deux )

Si tu vois un groupe qui gesticule et des serveurs qui font une tête longue comme un jour sans pain... c'est probablement nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste de ceux qui seront là mercredi à 14h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 20h angouleme

je pars demain matin sur orléans j'emménage dans cette nouvelle ville que je ne connais pas je n'ai meme pas vu mon appart c'est mon copain (qui travaille la bas) qui l'a choisi... je quitte ma famille mes amis...bref je veux pas faire pleurer les chaumières... mais ça me fé tout bizarre!!! alors j'ai hate de faire vos connaissances mercredi

bon weekend a tous

nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre des nouveaux PE2 d'Orléans

Mercredi 29 aout 2007

A 14h

Au Café Leffe de la place du Martroi

(à côté de Mie Câline)

Rendez-vous

au coin de la rue, à côté du café Leffe

en-dessous de la plaque de la rue d'Illiers !

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko (si son transfert est refusé)

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* MarionMarmotte

* Littlejames

* Nel16

* Chaman

* Jehanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 20h angouleme

je pars demain matin sur orléans j'emménage dans cette nouvelle ville que je ne connais pas je n'ai meme pas vu mon appart c'est mon copain (qui travaille la bas) qui l'a choisi... je quitte ma famille mes amis...bref je veux pas faire pleurer les chaumières... mais ça me fé tout bizarre!!! alors j'ai hate de faire vos connaissances mercredi

bon weekend a tous

nelly

Je comprend que ça soit dur! Allez courage et à mercredi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

concernant les affectations pour le stage filé :

j'ai rappelé hier l'IUFM (Suzel pour ceux qui connaissent) et sa réponse a été plus claire et plus franche que lors de mon premier passage: ils ne donneront aucune info avant le jour de la pré-rentrée pour plusieurs raisons, la principale étant que des mouvements de prof ont lieu la semaine prochaine et peuvent donc chambouler la répartition qu'ils ont établie... donc pas la peine d'appeler ou d'espérer, et patience jusqu'à vendredi.

PS : mais dites donc, mon pseudo est dans la liste des présents pour mercredi alors que je n'ai jamais dit que je serais là... une réunion de filles, vous rigolez, ça fait peur :P

Plus sérieusement, je ne suis pas certain de pouvoir me libérer, mais je vous redis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappelé hier l'IUFM (Suzel pour ceux qui connaissent) et sa réponse a été plus claire et plus franche que lors de mon premier passage: ils ne donneront aucune info avant le jour de la pré-rentrée pour plusieurs raisons, la principale étant que des mouvements de prof ont lieu la semaine prochaine et peuvent donc chambouler la répartition qu'ils ont établie...

Rah, merdum...

Bon, tant pis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...