Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Nouvelle récapitulation :

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours - SF cycle II

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (ça se dit comme ça ??)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours) - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre applause.gif

Minimirouille : sur Tours, fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan - SF Cycle I

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art; SF: C1 ou C3

Et n'oubliez pas de venir pour que l'on se rencontre autour d'un verre le mercredi 29 à 14 heures. Rendez-vous place du Martroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Info exclusive :

Le jour de la pré-rentrée, il y aura un stand MGEN (clic pour les infos).

Ils auront pour nous un dossier tout prêt, nominatif (pré-rempli à notre nom) qu'il nous faudra remplir.

Mais ce sera surement la cohue, alors voici un tuyau : les dossiers sont déjà prêts, tout chauds et nous attendent auprès d'une charmante dame au 50 avenue des Droits de l'Homme (c'est tout au bout de l'avenue). Un de mes copains de PE1 a déjà retiré le sien. Ca fera gagner du temps le jour de la pré-rentrée (ça évite de faire la queue : on sera une centaine quand même !)

C'est une très bonne idée Charivari! ;)

D'abord vous éviterez la file d'attente et aussi la vingtaine de personnes qui attend dans le couloir et qui vous saute dessus, au moment où vous passez au stand MGEN, pour vous parler de leur assurance, organisme, syndicat etc... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour tous ces tuyaux Chari

Pour la rencontre du mercredi 29 à 14h, j'ai avancé mon RV de chez le coiffeur alors j'essayerais de venir si pas trop à la bourre dans l'organisation de mon mariage!!!

Je propose comme café un de la place du Martroi car mine de rien, on commence à être nombreux donc faut un café qui soit capable d'accueillir tout le monde, de plus c'est facile à trouver pour les retardataires et même si c'est un peu cher et que les serveurs sont pas trop sympas et bah tant pis!! je propose la simplicité...

et on pourra dénicher d'autres petits bars sympas d'autres fois quand on se connaitra mieux et que ce sera plus simple!!

Qu'en pensez-vous...

A très bientôt maintenant ;)

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour tous ces tuyaux Chari

Pour la rencontre du mercredi 29 à 14h, j'ai avancé mon RV de chez le coiffeur alors j'essayerais de venir si pas trop à la bourre dans l'organisation de mon mariage!!!

Je propose comme café un de la place du Martroi car mine de rien, on commence à être nombreux donc faut un café qui soit capable d'accueillir tout le monde, de plus c'est facile à trouver pour les retardataires et même si c'est un peu cher et que les serveurs sont pas trop sympas et bah tant pis!! je propose la simplicité...

et on pourra dénicher d'autres petits bars sympas d'autres fois quand on se connaitra mieux et que ce sera plus simple!!

Qu'en pensez-vous...

A très bientôt maintenant ;)

Marion

Ca me va bien aussi, un de place du Martroi. Ca a le mérite d'être très simple pour les retardataires t pour les non-orleannais. On pourra même les guetter du coin de l'oeil.

Même s'ils sont prout-prout, on s'en fiche pour cette fois (du moment qu'ils veulent bien de nous) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez des nouvelles pour l'affectation du stage filé... vous pensez que ce ne sera pas avant le 31 la date de pré-rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info exclusive :

Le jour de la pré-rentrée, il y aura un stand MGEN (clic pour les infos).

Ils auront pour nous un dossier tout prêt, nominatif (pré-rempli à notre nom) qu'il nous faudra remplir.

Mais ce sera surement la cohue, alors voici un tuyau : les dossiers sont déjà prêts, tout chauds et nous attendent auprès d'une charmante dame au 50 avenue des Droits de l'Homme (c'est tout au bout de l'avenue). Un de mes copains de PE1 a déjà retiré le sien. Ca fera gagner du temps le jour de la pré-rentrée (ça évite de faire la queue : on sera une centaine quand même !)

C'est une très bonne idée Charivari! ;)

D'abord vous éviterez la file d'attente et aussi la vingtaine de personnes qui attend dans le couloir et qui vous saute dessus, au moment où vous passez au stand MGEN, pour vous parler de leur assurance, organisme, syndicat etc... <_<

Mais c'est seulement pour la sécurité sociale, mutuelle et compagnie..c'est ça????!! car j'ai dû mal parfois avec ces trucs:(

Donc normalement, je ne vais pas faire cette "fameuse queue" car j'étais sur la liste complémentaire et donc je suis déjà chez eux!! ouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez des nouvelles pour l'affectation du stage filé... vous pensez que ce ne sera pas avant le 31 la date de pré-rentrée??

Concernant le stage filé, nous n'avons eu notre affectation que le jour de la prérentrée, par les syndicats. Je ne sais plus si nos postes nous ont été confirmés ensuite, mais tout ça pour dire que même les syndicats ne nous ont pas prévenus + tôt. ;)

Bon courage pour cette année à venir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rendez-vous est pris le MERCREDI 29 août à 14 heures à un café de la Place du Martroi, mais lequel ?? (l'étau se resserre)

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* MarionMarmotte (si tout va bien)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

Et toi koulikov tu viens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulikov, il ne sera pas PE2 l'an prochain, à son grand dam.

Il est le bienvenu bien sûr ;) mais je comprendrais qu'il ne soit pas trop tenté par la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tout le monde est d'accord on pourrait se retrouver MERCREDI 29 août à 14 heures et prévenir dans quel café on va... pour les retardataires...

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

koulikov tu viens ??

Koulikov n'est hélas pas un nouveau PE2 car il n'a même pas pu passer le concours et il travaille tout le mois d'aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je voudrais poser un tite question(je n'ai pas reussi à trouver dans le forum :( )...est ce que vous savez s'il y aura du sport de loisir(badminton, gym...)à l'iufm en PE2??

Merci pour les réponses

Et suis désolée de ne pas pouvoir venir à votre rdv le mercredi mais j'espere vous voir le 31 en tout cas!!!

Je confirme ce que dit Chari, l'ASC marche en PE2 et sur l'initiative des PE2, PE1, PLC... tout le monde quoi! Si tu as envie de faire quelquechose y a pas mal de matériel et donc il suffit de proposer un atelier et de poser un jour où il peut avoir lieu. L'an dernier, il y avait Badmington, Volley, Foot en salle... et labo photo. L'important est de venir le jour de la réunion! On a besoin de toutes les idées! Merci à Koulikov qui était notre super président l'an dernier (bisou)! ET c'est aussi l'asc qui s'occupe d'organiser des soirées tout au long de l'année (Noêl, Carnaval...) car il faut aussi savoir se détendre. L'an dernier, on a eu quasi aucun PE2 à nos soirées alors cette année, il faudra venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rendez-vous est pris le MERCREDI 29 août à 14 heures à un café de la Place du Martroi, mais lequel ?? (l'étau se resserre)

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* MarionMarmotte (si tout va bien)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

Je viendrai peut-être mais c'est pas sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...