Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Moi je ne viens pas parce que j'aime pas les gens... :)

ben voyons... je suis sure qu'en fait tu es un grand timide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Moi je ne viens pas parce que j'aime pas les gens... :)

C'est ça, reste avec tes vrais amis ! eh, espèce de... de... de prof, va !

Et toc.

Ca c'est envoyé.

mord-hamecon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous

Juste pour vous dire que je ne viendrai pas à votre super rencontre.... et pour cause : mon transfert de scolarité est accepté

Donc le Loiret m'attendra un an de plus :D

Amusez vous bien

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous

Juste pour vous dire que je ne viendrai pas à votre super rencontre.... et pour cause : mon transfert de scolarité est accepté

Donc le Loiret m'attendra un an de plus :D

Amusez vous bien

:D

félicitations pour toi. Et à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre futurs PE2 Orléans

Mercredi prochain, 29 aout

A 14h pétantes-précises sauf pour ceux qui seront en retard

Au Café Leffe de la place du Martroi

à côté de Mie Câline

On se retrouve tous

(y compris Louis dans son landeau bleu)

au coin de la rue qui est juste à côté du café Leffe (la rue d'Illiers),

en-dessous de la plaque de rue !

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* MarionMarmotte

* Littlejames

* Nel16

* Guignandon

* Jehanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, flemme de tout lire, j'ai déjà lu quelques pages. (tapez moi les doigts) Je rajoute mon "profil" :

Loumaou : 21 ans (et demi!), licence LEA, j'ai fait ma PE1 à Tours, ma demande de transfert a été refusée donc et bien je vais me galérer quelques temps mais je connais un peu Orléans, j'y ai vécu un an. Voilou, à vendredi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREUM'S ! :P

Bon, c'était très sympa cette petite rencontre (à part qu'il faisait un peu froid, quand même !) !

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance "pour de vrai" ! ;)

Tiens, et je viens de re-regarder la liste : je me souviens bien de la tête des gens, et même des prénoms, je crois, mais par contre, j'arrive pas à faire le lien entre un pseudo et une personne : Littlejames, qui es-tu ?

Bon, flemme de tout lire, j'ai déjà lu quelques pages. (tapez moi les doigts) Je rajoute mon "profil" :

Loumaou : 21 ans (et demi!), licence LEA, j'ai fait ma PE1 à Tours, ma demande de transfert a été refusée donc et bien je vais me galérer quelques temps mais je connais un peu Orléans, j'y ai vécu un an. Voilou, à vendredi maintenant ;)

Oh, c'est couillon, tu aurais pu venir à la rencontre de cette aprèm... À vendredi alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso39 : fille, vient du Jura

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - SF cycle II

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois, fille, 21 ans, licence de lettres modernes - SF cycle II

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie), 23 ans, études de musique

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret - SF cycle III

Loumaou : PE1 sur Tours, fille, 21 ans, langues étrangères appliquées BIENVENUE

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre applause.gif

Minimirouille : fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret, vient de Tours

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan - SF Cycle I

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art - SF: C1 ou C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Myahoo, tu es arrivée un peu tard.Le groupe a fini de se "disloqué" vers 16 heures 30... il ne restait plus que Jehanne et MarionMarmotte (et Louis, il est chou) qui étaient encore attablées. Chari et moi nous étions dans le camion du don du sang.C'était en tout cas cool.J'ai trouvé tout le monde très sympa. Et Chaman est finalement venu.J'espère que l'on pourra réétirer l'expérience bientôt.Galatée : Littlejames c'est la grande brune qui est allée la première donner son sang ;) Désolée Myahoo, tu es arrivée un peu tard.Le groupe a fini de se "disloqué" vers 16 heures 30... il ne restait plus que Jehanne et MarionMarmotte (et Louis, il est chou) qui étaient encore attablées. Chari et moi nous étions dans le camion du don du sang.C'était en tout cas cool.J'ai trouvé tout le monde très sympa. Et Chaman est finalement venu.J'espère que l'on pourra réétirer l'expérience bientôt.Galatée : Littlejames c'est la grande brune qui est allée la première donner son sang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Myahoo, tu es arrivée un peu tard.Le groupe a fini de se "disloqué" vers 16 heures 30... il ne restait plus que Jehanne et MarionMarmotte (et Louis, il est chou) qui étaient encore attablées. Chari et moi nous étions dans le camion du don du sang.C'était en tout cas cool.J'ai trouvé tout le monde très sympa. Et Chaman est finalement venu.J'espère que l'on pourra réétirer l'expérience bientôt.Galatée : Littlejames c'est la grande brune qui est allée la première donner son sang ;) Désolée Myahoo, tu es arrivée un peu tard.Le groupe a fini de se "disloqué" vers 16 heures 30... il ne restait plus que Jehanne et MarionMarmotte (et Louis, il est chou) qui étaient encore attablées. Chari et moi nous étions dans le camion du don du sang.C'était en tout cas cool.J'ai trouvé tout le monde très sympa. Et Chaman est finalement venu.J'espère que l'on pourra réétirer l'expérience bientôt.Galatée : Littlejames c'est la grande brune qui est allée la première donner son sang ;)

Hé hé hé le forum a quelques soucis en ce moment hein Bio !

Bon en tout cas si c'était sympa, alors c'est chouette :) Je dirais même : c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...