Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Donc rendez-vous est pris le MERCREDI 29 août à 14 heures à un café de la Place du Martroi, mais lequel ?? (l'étau se resserre)

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* MarionMarmotte (si tout va bien)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

Je viendrai peut-être mais c'est pas sûr!

Dis nous quel est le meilleur café de la place du Martroi pour se donner RV ?

Sinon personne n'habite Orléans et peut y passer, ne serait-ce que pour donner un nom de café ? C'est ballot ce truc... C'est pas grave si le café est trop comme ci ou pas assez comme ça. Il faut juste que ce soit assez grand (à l'intérieur :( au cas où il pleuvrait ... on ne sait jamais hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Donc rendez-vous est pris le MERCREDI 29 août à 14 heures à un café de la Place du Martroi, mais lequel ?? (l'étau se resserre)

* Galatée

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* MarionMarmotte (si tout va bien)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

Je viendrai peut-être mais c'est pas sûr!

Dis nous quel est le meilleur café de la place du Martroi pour se donner RV ?

Sinon personne n'habite Orléans et peut y passer, ne serait-ce que pour donner un nom de café ? C'est ballot ce truc... C'est pas grave si le café est trop comme ci ou pas assez comme ça. Il faut juste que ce soit assez grand (à l'intérieur :( au cas où il pleuvrait ... on ne sait jamais hein)

Pour le café, il faut y aller donc je me lance je propose place du martroi le café leffe à côté de la Mie caline (pour ceux qui auront un petit creux, vive les cookies!), la terrasse est grande (plus que celle de celle de la Renaissance) en espérant qu'il fera beau, on est pas trop près de la fontaine qui fait trop de bruit (contrairement au Martroi) et ça sera moins cher que la Charpenterie! Voilà! ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'arrive samedi a orléans je ne vais pas avoir internet pendant une bonne semaine le temps de faire toutes les démarches necessaires... alors vite choisissez un bar avant vendredi svp.... lol sinon est ce que l'un d'entre vous peut me donner son numéro de tel au moins je pourrais vous contacter en cas d'imprévu...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le café, il faut y aller donc je me lance je propose place du martroi le café leffe à côté de la Mie caline (pour ceux qui auront un petit creux, vive les cookies!), la terrasse est grande (plus que celle de celle de la Renaissance) en espérant qu'il fera beau, on est pas trop près de la fontaine qui fait trop de bruit (contrairement au Martroi) et ça sera moins cher que la Charpenterie! Voilà! ça vous va?

Vendu ! (heu, je décide toute seule, mais on a mis deux mois à avoir une proposition, alors ça ne se refuse pas !!)

Donc ce sera 14h au café leffe à côté de la Mie caline

Bises au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le café, il faut y aller donc je me lance je propose place du martroi le café leffe à côté de la Mie caline (pour ceux qui auront un petit creux, vive les cookies!), la terrasse est grande (plus que celle de celle de la Renaissance) en espérant qu'il fera beau, on est pas trop près de la fontaine qui fait trop de bruit (contrairement au Martroi) et ça sera moins cher que la Charpenterie! Voilà! ça vous va?

Vendu ! (heu, je décide toute seule, mais on a mis deux mois à avoir une proposition, alors ça ne se refuse pas !!)

Donc ce sera 14h au café leffe à côté de la Mie caline

Bises au passage ;)

Bisou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le café, il faut y aller donc je me lance je propose place du martroi le café leffe à côté de la Mie caline (pour ceux qui auront un petit creux, vive les cookies!), la terrasse est grande (plus que celle de celle de la Renaissance) en espérant qu'il fera beau, on est pas trop près de la fontaine qui fait trop de bruit (contrairement au Martroi) et ça sera moins cher que la Charpenterie! Voilà! ça vous va?

C'est ce que j'allais proposer ! :P

Nickel, donc à mercredi place du Martroi à 14 heures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac o d'ac pour moi aussi. A mardi prochain.

Rah, Bio srigole.gif, c'est MERCREDI 29 aout la super-rencontre-PE2 :D

Je récapitule :

Rencontre futurs PE2 Orléans

Mercredi prochain, 29 aout

A 14h pétantes-précises sauf pour ceux qui seront en retard

Au Café Leffe de la place du Martroi

à côté de Mie Câline

(c'est la place avec la statue de Jeanne d'Arc et le joli-manège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac o d'ac pour moi aussi. A mardi prochain.

Rah, Bio srigole.gif, c'est MERCREDI 29 aout la super-rencontre-PE2 :D

Je récapitule :

Rencontre futurs PE2 Orléans

Mercredi prochain, 29 aout

A 14h pétantes-précises sauf pour ceux qui seront en retard

Au Café Leffe de la place du Martroi

à côté de Mie Câline

(c'est la place avec la statue de Jeanne d'Arc et le joli-manège)

:D il nous en faut du temps pour percuter j'espère pour nous qu'on sera plus rapide avec nos élèves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, Bio srigole.gif, c'est MERCREDI 29 aout la super-rencontre-PE2 :D

Je récapitule :

Rencontre futurs PE2 Orléans

Mercredi prochain, 29 aout

A 14h pétantes-précises sauf pour ceux qui seront en retard

Au Café Leffe de la place du Martroi

à côté de Mie Câline

(c'est la place avec la statue de Jeanne d'Arc et le joli-manège)

:D il nous en faut du temps pour percuter j'espère pour nous qu'on sera plus rapide avec nos élèves!!!

Et comment on va se reconnaître, hein, j'vous l'demande ! :P

Non, sérieusement... On met tous une casquette rouge ? On se promène avec une équerre à la main ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on va se reconnaître, hein, j'vous l'demande ! :P

Non, sérieusement... On met tous une casquette rouge ? On se promène avec une équerre à la main ? :D

ah, c'st vfrai ça.

Si on arrive en retard c'est fastoche (le gros groupe là-bas avec surtout des minettes, ça doit être ça :D ) mais pour les premiers ... reflechis3.gif (grat" grat')

Je n'ai pas d'idée facile (parce que la casquette rouge, c'est compliqué). Mordiller ses lunettes de soleil ? arriver avec "La classe" (le magazine) sous le bras ? L'équerre c'est pas mal aussi, c'est rigolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on va se reconnaître, hein, j'vous l'demande ! :P

Non, sérieusement... On met tous une casquette rouge ? On se promène avec une équerre à la main ? :D

ah, c'st vfrai ça.

Si on arrive en retard c'est fastoche (le gros groupe là-bas avec surtout des minettes, ça doit être ça :D ) mais pour les premiers ... reflechis3.gif (grat" grat')

Je n'ai pas d'idée facile (parce que la casquette rouge, c'est compliqué). Mordiller ses lunettes de soleil ? arriver avec "La classe" (le magazine) sous le bras ? L'équerre c'est pas mal aussi, c'est rigolo :D

Ah oui, mais en même temps moi j'avais oublié que mon avatar c'est une photo de moi ! :D Même si on ne me reconnaît pas forcément avec...

Les vacances, ça me réussit pas...

En fait, on peut se retrouver au coin de la rue qui est juste à côté du café Leffe (la rue d'Illiers), genre en-dessous de la plaque de rue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...