Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Moi aussi je suis dans le groupe 21 et j'ai aussi un ce1, près de Montargis, 65kms d'Orléans, super !!! Bon je suis facile a repérer vu qu'il n'y a que 3 mecs dans la classe, je suis l'un d'eux donc :P

Est-ce que tu es celui qui a dit "humour" dans les trois mots pour te présenter ? Parce que sur les trois, y en a déjà un qui est Chaman, donc je vois sa tête ! Moi j'étais la première à parler, et Guignandon était la suivante.

Oui c'est bien moi, je suis ponctuel aussi :D Par contre moi pour repérer les filles il va falloir m'aider parce que franchement vous êtes trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Moi aussi je suis dans le groupe 21 et j'ai aussi un ce1, près de Montargis, 65kms d'Orléans, super !!! Bon je suis facile a repérer vu qu'il n'y a que 3 mecs dans la classe, je suis l'un d'eux donc :P

Est-ce que tu es celui qui a dit "humour" dans les trois mots pour te présenter ? Parce que sur les trois, y en a déjà un qui est Chaman, donc je vois sa tête ! Moi j'étais la première à parler, et Guignandon était la suivante.

Oui c'est bien moi, je suis ponctuel aussi :D Par contre moi pour repérer les filles il va falloir m'aider parce que franchement vous êtes trop :P

Vous avez beau n'être que trois, je ne me souviens quand même plus de ta tête ! :P

Faudra clarifier ça mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui marionmarmotte tu as raison c'est moi!!!

En fait c'est toi qui adopte la bonne attitude:

ils vivent très bien sans nous ces bébés et si

je commence à m'inquieter j' ai pas fini!!!!

Bonne pré rentrée à tous demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis de retour... chouette j'ai internet j'espere que vous avez passé tous et toutes un bon weekend

on se fera un ptit coucou mardi bon courage pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

juste pour dire que le nouveau forum "spécial PE2 Orléans" démarre plutôt bien. Déjà 15 inscrits. Pour rappel (pour Nel...), c'est là : http://pe2-orleans.forumsactifs.com/index.htm

Vous avez commencé à réfléchir à vos stages filés ?

Moi j'ai hâte de savoir quelles matières ma titu veux que j'assure.

Je saurai ça demain !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

je suis à 30 minutes. Mais comme j'habite dans la cambrousse, il n'y avait pas de cycle III plus près :idontno:

Globalement, mes copines qui n'ont pas de permis ont des stages tout près de chez elles. Les mamans sont plutôt bien servies aussi. Pour les autres, c'est plus aléatoire : tous les gens que je connais ont eu leur voeu de cycle, mais pour la zone géographique, c'est parfois un peu loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

je suis à 30 minutes. Mais comme j'habite dans la cambrousse, il n'y avait pas de cycle III plus près :idontno:

Globalement, mes copines qui n'ont pas de permis ont des stages tout près de chez elles. Les mamans sont plutôt bien servies aussi. Pour les autres, c'est plus aléatoire : tous les gens que je connais ont eu leur voeu de cycle, mais pour la zone géographique, c'est parfois un peu loin ...

Je suis à 30 minutes de chez moi aussi, ça me va tout à fait. Je suis pas maman, j'ai mon permis, et j'ai eu mon premier voeu de zone géographique et mon voeu de cyle... Mais je suis mariée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emilie parmi les EDPiens en PE2 à Orléans.

Merci à tous de bien vouloir renseigner votre stage filé....

Anneso39 : fille, 27 ans, vient du Jura, 4 ans avs co en CLIS

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie (SF : CP à Orléans la Source)

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - SF cycle II

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) (SF : CM1 à Tigy)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur (SF : CE1 à Montargis)

Envel : fille (Emilie), 27 ans, 1 enfant (fille de 6 mois), études d'histoire (SF : CE1)

Galatée : PE1 sur Blois, fille, 21 ans, licence de lettres modernes (SF : CP-CE1 à Mardié)

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie), 23 ans, études de musique

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (SF : CM1/CM2 à Pithiviers)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre

Minimirouille : fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret, vient de Tours

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan (SF : CM1)

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art - SF: C1 ou C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter pour Guignandon, puisqu'on a le même niveau, et que Karine a déjà écrit le mien :P Si ça ne t'ennuie pas Guignandon...

À demain !

Anneso39 : fille, 27 ans, vient du Jura, 4 ans avs co en CLIS

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie (SF : CP à Orléans la Source)

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - SF cycle II

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) (SF : CM1 à Tigy)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur (SF : CE1 à Montargis)

Envel : fille (Emilie), 27 ans, 1 enfant (fille de 6 mois), études d'histoire (SF : CE1)

Galatée : PE1 sur Blois, fille, 21 ans, licence de lettres modernes (SF : CP-CE1 à Mardié)

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie), 23 ans, études de musique (SF : CP-CE1 à Saint-Benoît-sur-Loire)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (SF : CM1/CM2 à Pithiviers)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre

Minimirouille : fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret, vient de Tours

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan (SF : CM1)

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art - SF: C1 ou C3

Au fait, est-ce que j'ai dit "Bienvenue à Émilie" ? Je le dis au cas où : BIENVENUE collègue du groupe 21 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi ça va, à Orléans mais quand même à 20 min de chez moi...

Anneso39 : fille, 27 ans, vient du Jura, 4 ans avs co en CLIS

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie (SF : CP à Orléans la Source)

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - SF cycle II

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) (SF : CM1 à Tigy)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur (SF : CE1 à Montargis)

Envel : fille (Emilie), 27 ans, 1 enfant (fille de 6 mois), études d'histoire (SF : CE1)

Galatée : PE1 sur Blois, fille, 21 ans, licence de lettres modernes (SF : CP-CE1 à Mardié)

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie), 23 ans, études de musique (SF : CP-CE1 à Saint-Benoît-sur-Loire)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (SF : CM1/CM2 à Pithiviers)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre (SF GS à Orléans rue de la barrière Saint-Marc)

Minimirouille : fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret, vient de Tours

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan (SF : CM1 à Orléans rue du Fbg Bannier)

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art - SF: C1 ou C3

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les PE2,est -ce que c'est prévu dans votre emploi du temps que le vendredi 14 septembre à 17h30 vous devez voir les PE1.Si oui, y'a quoi de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...