Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

coucou les PE2,est -ce que c'est prévu dans votre emploi du temps que le vendredi 14 septembre à 17h30 vous devez voir les PE1.Si oui, y'a quoi de prévu?

Bonjour myboo !

Certains viendront peut-être, d'autres non... En tout, cas, on n'a rien de prévu dans notre emploi du temps pour l'instant. Moi j'aurais bien voulu venir, mais je sais déjà que je ne pourrais pas être là : je suis toute la journée à l'école en stage filé, et j'y reste le soir pour la réunion de rentrée avec les parents...

Mais ne t'en fais pas, on trouvera bien un moment pour vous voir (par exemple entre 12 et 14 heures), car de toutes façons, on est toujours partants pour vous parrainer, donc on se calera un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

Je corrige juste parce que j'ai des CM2

Anneso39 : fille, 27 ans, vient du Jura, 4 ans avs co en CLIS

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie (SF : CP à Orléans la Source)

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - SF cycle II

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) (SF : CM2 à Tigy)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur (SF : CE1 à Montargis)

Envel : fille (Emilie), 27 ans, 1 enfant (fille de 6 mois), études d'histoire (SF : CE1)

Galatée : PE1 sur Blois, fille, 21 ans, licence de lettres modernes (SF : CP-CE1 à Mardié)

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie), 23 ans, études de musique (SF : CP-CE1 à Saint-Benoît-sur-Loire)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (SF : CM1/CM2 à Pithiviers)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre (SF GS à Orléans rue de la barrière Saint-Marc)

Minimirouille : fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret, vient de Tours

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan (SF : CM1 à Orléans rue du Fbg Bannier)

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art - SF: C1 ou C3

Ca va, ça se passe bien dans vos groupes ?

Demain... on découvre les élèves !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les PE2,est -ce que c'est prévu dans votre emploi du temps que le vendredi 14 septembre à 17h30 vous devez voir les PE1.Si oui, y'a quoi de prévu?

A ma connaissance, c'est l'heure du "pot d'accueil"

C'est sympa d'inviter els PE2 à ce moment là :D

Je sais juste que quelques anciens PE1 diront un petit mot pour vous souhaiter bienvenue, parler de l'ASC, du blog et de l'opération parrainage, et qu'on boira un verre ensemble pour qu'on puisse se rencontrer un peu et que vous nous assailliez de questions :lol:

Ceci dit, j'en ai entendu parler entre deux portes par la Directrice, mais pour l'instant on n'a pas eu d'infos officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Suis à Orléans et ravie d'y être. Groupe 122 cohorte 1. Mon stage filé en PS/MS à Boigny sur Bionne (environ 5 minutes de chez moi)...j'aurai bien aimé être sur ma propre commune d'habitation mais....c'est GALATEE qui y est !!!!! Et en plus, Galatée, tu as ma fille en classe (CP)!

Bonne rentrée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur d'avoir un stage pas trop loin de chez nous en pe1 comme en pe2 vaut mieux dire que l'on a pas de voitures ni de permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur d'avoir un stage pas trop loin de chez nous en pe1 comme en pe2 vaut mieux dire que l'on a pas de voitures ni de permis?

Oui, c'est sûr... Mais je trouve ça un peu "malhonnête" par rapport à ceux qui n'ont pas de permis ni de voiture. C'était mon cas en PE1, et je suis bien contente d'avoir eu des stages pas trop loin de chez moi, alors cette année je laisse les places proches à ceux qui n'ont pas de moyens de transport... Bien que je ne sois pas loin de chez moi.

Tartiflette, quel est le prénom de ta fille ? Il faut pas lui dire, hein, que je suis une maîtresse débutante... :D J'espère qu'elle ne m'a pas trouvée trop "méchante" aujourd'hui... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur d'avoir un stage pas trop loin de chez nous en pe1 comme en pe2 vaut mieux dire que l'on a pas de voitures ni de permis?

Oui, c'est sûr... Mais je trouve ça un peu "malhonnête" par rapport à ceux qui n'ont pas de permis ni de voiture. C'était mon cas en PE1, et je suis bien contente d'avoir eu des stages pas trop loin de chez moi, alors cette année je laisse les places proches à ceux qui n'ont pas de moyens de transport... Bien que je ne sois pas loin de chez moi.

Tartiflette, quel est le prénom de ta fille ? Il faut pas lui dire, hein, que je suis une maîtresse débutante... :D J'espère qu'elle ne m'a pas trouvée trop "méchante" aujourd'hui... :P

ET beh, copine, tu as la pression, là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur d'avoir un stage pas trop loin de chez nous en pe1 comme en pe2 vaut mieux dire que l'on a pas de voitures ni de permis?

Oui, c'est sûr... Mais je trouve ça un peu "malhonnête" par rapport à ceux qui n'ont pas de permis ni de voiture. C'était mon cas en PE1, et je suis bien contente d'avoir eu des stages pas trop loin de chez moi, alors cette année je laisse les places proches à ceux qui n'ont pas de moyens de transport... Bien que je ne sois pas loin de chez moi.

Tartiflette, quel est le prénom de ta fille ? Il faut pas lui dire, hein, que je suis une maîtresse débutante... :D J'espère qu'elle ne m'a pas trouvée trop "méchante" aujourd'hui... :P

ET beh, copine, tu as la pression, là !!

Ben oui, mais en fait non ! La fille de Tartiflette est dans la classe d'en face ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso39 : fille, 27 ans, vient du Jura, 4 ans avs co en CLIS

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie (SF : CP à Orléans la Source)

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - (SF : CP)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) (SF : CM2 à Tigy)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur (SF : CE1 à Montargis)

Envel : fille (Emilie), 27 ans, 1 enfant (fille de 6 mois), études d'histoire (SF : CE1)

Galatée : PE1 sur Blois, fille, 21 ans, licence de lettres modernes (SF : CP-CE1 à Mardié)

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie), 23 ans, études de musique (SF : CP-CE1 à Saint-Benoît-sur-Loire)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (SF : CM1/CM2 à Pithiviers)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret - (SF cycle III)

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre (SF GS à Orléans rue de la barrière Saint-Marc)

Minimirouille : fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret, vient de Tours

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème

Pepite007 : PE1 sur Perpignan (SF : CM1 à Orléans rue du Fbg Bannier)

Tartiflette : (SF : PS/MS à Boigny sur Bionne)

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art - (SF: C3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tous !

Comment s'est passé ce premier mois ?

Je passe juste par ici pour vous demander si vous avez été payé ? Car j'ai 1300 euros sur mon compte :P qui doivent être la paie, je suppose, mais donc c'est plus de 80 % d'avance du salaire, dans ces cas-là, c'est presque 100 %, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...