Aller au contenu

Harry Potter 5


cilou_boubou

Messages recommandés

En continuant de relire le roman, je me suis aperçue que le film n'avait pas du tout parlé de l'armoire à disparaître (dans laquelle les jumeux Weasley enferment un des Serpentard). Or, cette armoire à disparaître a une importnce capitale dans le tome 6... (mais je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu

SPOILER

C'est en effet à partir de cette armoire à disparaître que Malefoy va permettre aux mangemorts de venir à Poudlard dans la bataille finale à la fin du sixième livre...

FIN DU SPOILER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    13

  • bikette

    11

  • lulu80110

    6

  • Yulunga38

    5

Je l'ai vu aussi et j'ai été déçue. Il y a beaucoup trop de coupes, des éléments laissés en suspens ( Dudley se remet-il de l'attaque? Ont-ils leurs BUSE? etc.). Tout est survolé.

J'ai néanmoins beaucoup aimé les effets spéciaux, et je trouve aussi que certains passages sont effrayants pour des enfants de moins de 10 ans.

En définitive, je crois que quelqu'un qui n'a pas lu les livres doit trouver ça plutôt nul :ninja: C'est tellement moins palpitant!

Je crois sincèrement que ce tome méritait au moins deux volets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-ils leurs BUSE?

Pour cette question, on ne le sait pas à la fin du tome 5 ;) . La réponse arrive par hiboux au début du tome 6 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des BUSE, réponse dans le 6e opus par hibou !

Face à Beatrix Lestrange, quand on lui dit, "vas-y, tue-la !", moi j'étais dans mon siège et je disais "SECTUMSEMPRA", je prononcais une formule qui n'arrive que dans le 6e livre !

Dingo la lulu, dingo je vous le dis !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais relire le 5 et le 6 pendant l'été :wub: Quand sort le dernier opus déjà?

Le tome 7 sort le 21 juillet en anglais et le 26 octobre pour la version française ;)

Au ciné, HP et le prince de sang mêlé en 2008,

HP et les reliques de la mort pour 2009 si tout va bien ;)

Bien contente de ce 5 ème volet au ciné, en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin vu, et franchement je l'ai vraiment trouvé bien.

Je n'avais pas relu le 5 avant pour ne pas etre deçu comme pour la coupe de feu.

Il manque des choses c'est sur, mais j'ai toujours autant envie de connaitre la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais relire le 5 et le 6 pendant l'été :wub: Quand sort le dernier opus déjà?

Le tome 7 sort le 21 juillet en anglais et le 26 octobre pour la version française ;)

Au ciné, HP et le prince de sang mêlé en 2008,

HP et les reliques de la mort pour 2009 si tout va bien ;)

Ah bon? je croyais que daniel radcliffe avait décider de s'arrêter au 5e et qu'il ne tournerait pas les autres :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si c'est lui qui va garder le rôle mais normalement, les films seront quand-même tournés. Ceci dit, s'il quitte le rôle ça risque d'être bizarre (un Harry avec une nouvelle tête... :huh: ), mais s'il reste, ils ont intérêt à vite tourner, parce que là déjà, en gamin de 14-15 il est moyennement crédible... ceci dit, ça n'enlève rien au film, quand on est dedans, on y pense plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si c'est lui qui va garder le rôle mais normalement, les films seront quand-même tournés. Ceci dit, s'il quitte le rôle ça risque d'être bizarre (un Harry avec une nouvelle tête... :huh: ), mais s'il reste, ils ont intérêt à vite tourner, parce que là déjà, en gamin de 14-15 il est moyennement crédible... ceci dit, ça n'enlève rien au film, quand on est dedans, on y pense plus ;)

Complètement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...