Aller au contenu

Harry Potter 5


cilou_boubou

Messages recommandés

J'ai été le voir hier soir et franchement J'AI ADORE!!!! C'est le meilleur des films jusqu'à présent je trouve.

Luna est trop parfaite :wub: Je l'adooooore

Bellatrix est une folle lol, Helena Bonham Carter est divine, comme d'hab

Ombrage mdr, détestable à souhait!

Kingsley, quel charisme!!!

Visuellement le film est splendide: j'adore quand ils survolent Londres en balais, mais même des scènes "banales" sont visuellement parfaite (la pièce avec la tapisserie des black, le bureau d'Ombrage...)

La musique est super!!! Je veux le CD!!!

J'ai deux seuls regrets:

-Qu'on ne voit pas l'hôpital ste mangouste car dans le livre c'est l'un des meilleurs passages. Mais bon, le bouquin est énorme, faut bien faire des choix. Et je fais partie des rares fans d'Harry Potter qui proclament que le film doit être différent du livre. Bah oui, sinon à quoi ça sert de faire un film?

-Voldemort est toujours aussi nul. Il fait pas peur du tout. Pourquoi, pourquoi, pourquoi n'ont-ils pas pris John Malkovitch? Ouinnnnnnnnnn

Les jumeaux :wub: :wub: :wub:

Tout pareil :P

En effet, pas bête ça John Malkovitch, il aurait été parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    13

  • bikette

    11

  • lulu80110

    6

  • Yulunga38

    5

Et, à tout hasard, personne n'a réussi à trouver de fuites sur le contenu de Harry Potter 7 qui sort Samedi ?

CA m'intéresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, à tout hasard, personne n'a réussi à trouver de fuites sur le contenu de Harry Potter 7 qui sort Samedi ?

CA m'intéresse !!!

Pfff quand je pense qu'il va falloir attendre fin octobre pour le lire... :(

Non, pas de fuite, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas bête ça John Malkovitch, il aurait été parfait!!

Ca a faillit être Malkovitch. C'était lui ou Fiennes... et ils ont pris Fiennes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, à tout hasard, personne n'a réussi à trouver de fuites sur le contenu de Harry Potter 7 qui sort Samedi ?

CA m'intéresse !!!

Des fuites, non, mais tu peux toujours consulter le récapitulatif de tout ce qui est sûr pour le tome 7 et la liste des grandes théories sur ce qui risque d'arriver, par exemple à l'adresse suivante :

http://www.poudlard.org/Harry-Potter-and-the-Deathly

(attention, nombreux spoilers :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à calia, seules les personnes ayant vu des gens mourir peuvent voir les fameux sombrals. Les parents de Neville ont été torturés par Voldy (sortilège Endoloris) mais ils sont toujours en vie (ils sont à l'hopital Ste-Mangouste je crois). Seuls Harry et Luna peuvent donc voir ces fameuses bêtes...

Vivement samedi !!!

Si je me souviens bien dans le livre Neville peut voir les sombrals car il a vu mourir son grand père mais il ne l'ont pas fait dans le film.

Je suis assez partagée pour le 5, j'ai adoré car c'est Harry Potter mais j'ai trouvé certains passages baclés et notament le souvenir de Rogue où on voit le père et la mère d'Harry quand il était à Poudlard. En fait les contradictions que ressent Harry par rapprt à son père et Rogue ne sont pas assez mise en valeur alors que c'est important pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna est trop parfaite :wub: Je l'adooooore

Bellatrix est une folle lol, Helena Bonham Carter est divine, comme d'hab

Tout à fait d'accord avec toi pour Luna; cette actrice est bien...lunaire! :wub: Ils ont vraiment fait le bon choix. :)

Par contre, je trouve qu'Helena Bonham Carter, si parfaite d'habitude, est complètement passée à côté; Bellatrix est une folle-dangereuse et inquiétante ( je la ressens comme ça ;) ) alors que là, elle avait l'air folle mais complètement ridicule, limite cocasse...pas vraiment ça, quoi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu le film la semaine dernière et j'ai été assez déçue, mais bon, je savais que j'allais être déçue :lol: C'es un bon film, il n'y a pas de problème, mais on est toujours déçu par rapport au livre. Certains passages ont été zappés complètement alors que d'autres choses ont été rajoutées (je ne me souviens pas qu'Ombrage fait écrire tout le monde avec sa fameuse plume, ni que tout le monde réussit à faire un patronus... il faut ptet que je relise le livre?)

Points positifs:

- Ombrage est parfaite je l'imaginais exactement ainsi

- Même chose pour Luna!

- L'atmosphère du livre est très bien rendue

- les paysages, décors et musiques sont superbes

- On n'a pas trop vu Cho Chang (et encore c'est trop à mon goût!)

- Rogue est comme d'hab excellent (mais on le voit trop peu)

Points négatifs:

- Voldemort chauve avec cette robe noire flottante me fait penser à ma vieille grande-tante (Ginette) et ça ne fait pas du tout peur :lol:

- pas de Ste Mangouste

- Bellatrix est ridicule <_<

- Graup a l'air sympa (je ne me souviens pas que ce soit le cas...)

- les 3/4 du film sont mous (mais le livre est comme ça) et même la scène de fin est trop rapidement passée je trouve, alors que c'était l'occasion d'avoir un peu plus d'action.

Allez, vivement samedi pour connaître le fin mot de l'histoire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu diamnche et je l'ai trouvé tres bien, certes il manque des apsects du livre, mais le film est vraiment bien, un bon condensé du livre.

Mon chéri n'avait pas vraiment aimé le livre mais le film il l'a adoré, j'ai trouvé tous les point que j'avais aimé dans le livre, à part que le film ne montre pas vraiment qui est tonks qui est mieux décrite dans le livre et qui a un role dans le 6 ème mais bon on ne peut pas tout avoir.

Ce film en résumé est vrimant bien on ne voit pas le temps passé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna est trop parfaite :wub: Je l'adooooore

Bellatrix est une folle lol, Helena Bonham Carter est divine, comme d'hab

Tout à fait d'accord avec toi pour Luna; cette actrice est bien...lunaire! :wub: Ils ont vraiment fait le bon choix. :)

AH oui elle est géniale!!!! J'ai adoré ce personnage (beaucoup plus qu'en lisant le livre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voulais finir le livre avant d'aller le voir, mais mon chéri tenait à m'inviter au ciné, du coup j'étais pas bien loin dans le livre, mais j'ai été très déçue par le film. Bon j'ai adoré Luna (j'ai pas lu tout le post, ça c'est juste au dessus ;) ). Pour le reste j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup trop de choses, et mon chéri n'a d'ailleurs pas tout compris (et pourtant il a vu les 4 autres plusieurs fois !!). En sortant j'ai dû lui expliquer pourquoi Kreatur était méchant, lui expliquer aussi pourquoi Sirius était brûlé sur l'arbre généalogique... Bon ce sont des détails, mais qui font l'histoire quand même et je trouve ça dommage d'avoir autant réduit, meme si forcément, c'était nécessaire, vu la longueur du bouquin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Luna, je la trouve beaucoup plus intéressante maintenant que j'ai vu le film ,je l'aimais bien avant mais sans plus.

Je suis un peu déçu pour la mort de Sirius,je me rappelle que quand je l'ai lu j'ai pas arreté de pleurer (je sais, je suis une ame sensible) car ça dure plutot longtemps dans le livre, le temps que Harry en soit convaincu et là dans le film il est rapidement mort, je dirais meme qu'il n'y a pas eu duel avec Bellatrix, elle lui a plutôt jeter un sort dans le dos vu qu'il combattait Lucius. (Au moins j'ai pas pleuré au cinéma !!!)

Mais comme beaucoup disent, c'est un Harry Potter alors on est quand meme pas déçu de ce qu'on voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...