Aller au contenu

Harry Potter 5


cilou_boubou

Messages recommandés

Franchement j'ai bien aimé.

Celui qui m'avait le plus déçu c'était le 3.

Evidemment ils ont zappé des trucs, mais ça aurait duré des heures !

Ca reste crédible comparé au livre je trouve, et j'ai hâte pour la suite (livre et film !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    13

  • bikette

    11

  • lulu80110

    6

  • Yulunga38

    5

je l'ai trouvé "rapide", je veux dire qu'ils coupent tout de même beaucoup de choses et finalement quand on est fan de Harry Potter on peut bien supporter une demi heure de film en plus ...... à chaque fois que les films se terminent je me dis ..... oh non encore un an pour le prochain ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimé.

Celui qui m'avait le plus déçu c'était le 3.

Ah oui? moi le 3 est un de ceux que j'ai préférés :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimé.

Celui qui m'avait le plus déçu c'était le 3.

Ah oui? moi le 3 est un de ceux que j'ai préférés :blush:

J'ai pu remarquer que beaucoup de gens ont aimé le 3, ce sont des histoires de goût, le 3e tome n'est pas mon préféré, c'est peut être pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais relire le 5 et le 6 pendant l'été :wub: Quand sort le dernier opus déjà?

Le tome 7 sort le 21 juillet en anglais et le 26 octobre pour la version française ;)

Au ciné, HP et le prince de sang mêlé en 2008,

HP et les reliques de la mort pour 2009 si tout va bien ;)

Ah bon? je croyais que daniel radcliffe avait décider de s'arrêter au 5e et qu'il ne tournerait pas les autres :huh: !

Non, il y a eu, un temps donné, un doute pour Emma Watson (Hermione), qui a hésité à rempiler pour les 6 et 7, mais qui va finalement y participer. Concernant Daniel Radcliffe, il me semble qu'il n'a jamais été question qu'il arrête :huh: .

Ce que je trouve assez logique, par ailleurs : on voit les acteurs grandir et évoluer avec leurs personnages, c'est pour moi ce qui fait la force des films. Perso, s'ils changeaient d'acteurs, ça me rebuterait quand même, bien que, c'est vrai, on finit par s'habituer.

Tout ça pour dire que je suis allée voir le 5 au ciné samedi, que c'est un film bien sympa, dans la lignée des autres. Mais je préfère quand même les livres, alors vivement le 26 octobre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais relire le 5 et le 6 pendant l'été :wub: Quand sort le dernier opus déjà?

Le tome 7 sort le 21 juillet en anglais et le 26 octobre pour la version française ;)

Au ciné, HP et le prince de sang mêlé en 2008,

HP et les reliques de la mort pour 2009 si tout va bien ;)

Ah bon? je croyais que daniel radcliffe avait décider de s'arrêter au 5e et qu'il ne tournerait pas les autres :huh: !

Non non, ils rempilent tous pour les 6e et 7e opus ! C'est Emma Watson (Hermione) qui a hésité car elle poursuit des études de philosophie à côté et il lui était difficile de gérer tournages et cours ! Mais après négociations (argent quand tu nous tiens !), tout s'est réglé !

J'édite : bikette, les grands esprits se rencontrent, car nos commentaires se sont croisés et expliquent à peu de choses prêt la même chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils rempilent tous pour les 6e et 7e opus ! C'est Emma Watson (Hermione) qui a hésité car elle poursuit des études de philosophie à côté et il lui était difficile de gérer tournages et cours ! Mais après négociations (argent quand tu nous tiens !), tout s'est réglé !

J'édite : bikette, les grands esprits se rencontrent, car nos commentaires se sont croisés et expliquent à peu de choses prêt la même chose ! ;)

oki merci pour vos précisions... mais je suis sûr d'avoir lu il y a un an bien comme il faut un article sur allociné comme quoi Daniel n'était pas sûr de vouloir reprendre: il ne voulait pas que le rôle d'HP lui colle à la peau pour le reste de sa carrière!

En tout cas vous me rassurez, parce qu'idem pour moi, sans les memes acteurs je crois que j'irais pas voir les suites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils rempilent tous pour les 6e et 7e opus ! C'est Emma Watson (Hermione) qui a hésité car elle poursuit des études de philosophie à côté et il lui était difficile de gérer tournages et cours ! Mais après négociations (argent quand tu nous tiens !), tout s'est réglé !

J'édite : bikette, les grands esprits se rencontrent, car nos commentaires se sont croisés et expliquent à peu de choses prêt la même chose ! ;)

oki merci pour vos précisions... mais je suis sûr d'avoir lu il y a un an bien comme il faut un article sur allociné comme quoi Daniel n'était pas sûr de vouloir reprendre: il ne voulait pas que le rôle d'HP lui colle à la peau pour le reste de sa carrière!

En tout cas vous me rassurez, parce qu'idem pour moi, sans les memes acteurs je crois que j'irais pas voir les suites!

Il y a peut être eu un moment de flottement à l'époque où on a appris qu'il allait jouer nu au théâtre (dans une pièce pour adultes). ça a créé une polémique chez les parents des enfants fans d'Harry Potter qui craignaient que leurs enfants soient choqués, ou quelque chose comme ça.

En fait, il y a eu amalgame entre l'acteur (et son métier), et le personnage d'Harry Potter : ces gens auraient probablement préféré qu'il reste avec cette image de petit sorcier toute sa vie alors que lui cherche à évoluer, et c'est bien compréhensible. C'est aussi un peu pour ça, il me semble qu'il avait accepté ce rôle au théâtre: se dégager de l'étiquette de ce rôle, et surtout montrer qu'il pouvait faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue tout nu???? :huh: :P

Il a du cran ce petit!!!

Oui oui tout nu au théâtre dans Equus (je crois) ! Enfin ce sont 5 minutes de nu !

2001 : Harry Potter à l'école des sorciers, de Chris Columbus

2001 : The Tailor of Panama, de John Boorman

2002 : Harry Potter et la Chambre des Secrets, de Chris Columbus

2004 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, d'Alfonso Cuarón

2005 : Harry Potter et la Coupe de Feu, de Mike Newell

2007 : December Boys, de Rod Hardy

2007 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de David Yates

2008 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de David Yates (film en préproduction)

2010 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (film en préparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue tout nu???? :huh: :P

Il a du cran ce petit!!!

Oui oui tout nu au théâtre dans Equus (je crois) ! Enfin ce sont 5 minutes de nu !

lol oui mais faut les tenir quand meme!! surtout avec des centaines de paires d'yeux braquée sur toi!!! moi je lui dire mon chapeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits extraits d'une interview de Daniel Radcliffe, trouvée dans mon programme TV cette semaine :) :

Etes vous heureux de retrouver Harry Potter?

Comment ne le serais-je pas? J'ai grandi avec lui et je suis très fier de participer à ces films. [...]

Avez vous hésité, comme l'a fait votre partenaire Emma Watson, à rempiler pour les deux films suivants?

Pas du tout, mais mon cas est différent du sien. J'ai arrêté mes études alors qu'elle poursuit les siennes. Elle n'était donc pas certaine de pouvoir tout cumuler. Il faut avoir conscience que signer pour deux Harry Potter veut dire qu'on s'engage pour deux ans de sa vie.

[...]

Parlez-nous de votre expérience théâtrale dans Equus.

Il aurait fallu être fou pour refuser ce rôle qui m'a permis d'interpréter un jeune homme perturbé. Bien sûr, j'ai eu un peu de mal lorsqu'on m'a demandé de me mettre nu sur scène, mais maintenant que j'ai vaincu ma pudeur, j'estime que je peux tout faire!

Pour les scènes de nu, il me semble même qu'il simulait des relations intimes avec sa partenaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...