Aller au contenu

Harry Potter 5


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    13

  • bikette

    11

  • lulu80110

    6

  • Yulunga38

    5

Tout nu tout nu, de face aussi, et visiblement, il n'est pas le seul. Suffit de faire une recherche d'images sur G**gle pour s'en rendre compte. ceci dit, je trouve les visuels intéressants (j'parle pas des gens tout nus hein!) :D
mdr oui c'est ca oui <_<

:oooh: Mais non non non je ne suis pas comme ça moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis allé le voir hier et j'ai beaucoup aimé,quoiqu'il manque un peu d'action mais bon il est pas mal quand meme en tout cas mieux que le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis allé le voir hier et j'ai beaucoup aimé,quoiqu'il manque un peu d'action mais bon il est pas mal quand meme en tout cas mieux que le 3.

J'ai trouvé la fin un peu baclée quand même : ils auraient pu développer plus le combat entre les sorciers, le personnage de Sirius meurt très vite et pas clairement ; qui n'a pas lu le livre aura sans doute du mal à comprendre. Enfin, je dis ça, mais même dans le livre j'avais trouvé ça franchement léger. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi trouvé la mort de Sirius très rapide! MAis ça permet de garder l'énergie des combats je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la remarque que j'ai fait à Chéri, qui a pas lu les livres, ça l'a pas dérangé.

Dans le livre sa mort est plus forte, dans le sens où Harry ne comprend pas de suite que derrière le voile se trouvent les morts, alors que dans le film, y'a pas de doute, on comprend que c'est fini !

Enfin bon, j'attend le film 6 et le livre 7 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi trouvé la mort de Sirius très rapide! MAis ça permet de garder l'énergie des combats je suppose...

Justement, je ne les ai pas trouvés très énergiques les combats. ça fait longtemps que j'ai lu le livre, mais si mes souvenirs sont bons, le combat entre Sirius et Bellatrix était un peu plus développé, non ?

D'autant que, pour le film, une petite scène d'action à la fin, ça n'aurait pas fait de mal (surtout quand on voit les budgets, ils pouvaient se le permettre!). Par contre, j'ai aimé la scène suivante, avec Voldemort (oups! celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :blush: ).

C'est aussi la remarque que j'ai fait à Chéri, qui a pas lu les livres, ça l'a pas dérangé.

Dans le livre sa mort est plus forte, dans le sens où Harry ne comprend pas de suite que derrière le voile se trouvent les morts, alors que dans le film, y'a pas de doute, on comprend que c'est fini !

Enfin bon, j'attend le film 6 et le livre 7 :P

Globalement, je trouve dommage que le personnage de Sirius ne prenne pas plus de place dans le récit, ça aurait pu être interessant. Enfin, moi aussi j'attend le prochain, surtout le livre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail qui m'a chifonné dans le film, parce que je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont modifié :

Pourquoi Neville ne voit-il pas les "bêtes-mi-chevaux-mi-dragons" (je me souviens plus du nom)?

Bref, de toute façon, je l'ai pas trouvé terrible, ce film... Je crois que je vais relire le bouquin tien que pour me refaire mes images à moi dans ma tête :P . Vivement le 7e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à calia, seules les personnes ayant vu des gens mourir peuvent voir les fameux sombrals. Les parents de Neville ont été torturés par Voldy (sortilège Endoloris) mais ils sont toujours en vie (ils sont à l'hopital Ste-Mangouste je crois). Seuls Harry et Luna peuvent donc voir ces fameuses bêtes...

Vivement samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir hier soir et franchement J'AI ADORE!!!! C'est le meilleur des films jusqu'à présent je trouve.

Luna est trop parfaite :wub: Je l'adooooore

Bellatrix est une folle lol, Helena Bonham Carter est divine, comme d'hab

Ombrage mdr, détestable à souhait!

Kingsley, quel charisme!!!

Visuellement le film est splendide: j'adore quand ils survolent Londres en balais, mais même des scènes "banales" sont visuellement parfaite (la pièce avec la tapisserie des black, le bureau d'Ombrage...)

La musique est super!!! Je veux le CD!!!

J'ai deux seuls regrets:

-Qu'on ne voit pas l'hôpital ste mangouste car dans le livre c'est l'un des meilleurs passages. Mais bon, le bouquin est énorme, faut bien faire des choix. Et je fais partie des rares fans d'Harry Potter qui proclament que le film doit être différent du livre. Bah oui, sinon à quoi ça sert de faire un film?

-Voldemort est toujours aussi nul. Il fait pas peur du tout. Pourquoi, pourquoi, pourquoi n'ont-ils pas pris John Malkovitch? Ouinnnnnnnnnn

Les jumeaux :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...