Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

La première journée s'est très bien passée ; j'adore ma classe "unique" et la cuisine "maison" de la cantine... en plus la journée passe très vite !! alors Kezia tu es vivante ?? :noeltongue:

ps : je serai visitée mardi prochain pr le PEMF puis le lundi suivant par la PIUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vivante et vous savez quoi !! j'adooooooooooooooooooooooooore ma classe de tps-gs-cp !! c'est terrible !! l'équipe en plus est géniale !! collègues au top et atsem hypra efficaces !! bref l'école de rêve !! enfin voilà moi je suis super heureuse de me taper 40 minutes de voiture matin et soir !!

et vous les filles ?, comment ça se passe ?? kézia tu t'en sors ??

au fait les deux prochaines semaines j'ai une pe1 de chez nous (iufm agen) qui vient !!! je sais pas qui s'est ... le directeur n'a plus su me dire son prénom !! trop fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça se passe mal, ils sont super chiants, je passe le temps à faire la police, je fais la moitié de ce que j'avais prévu pour la journée.

Grosse remise en question, grosse envie d'aller faire un tour dans le bureau de la directrice pour signer ma démission. Ce boulot doit pas être fait pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non !!! ma belle tu n'as pas le droit !! c'est pas parce que les gamins sont chiants que tu dois te remettre en question !!!

tiens le coup hein tu nous fait pas ça !!!! il faut continuer à y croire ok !!!

accroche toi !!!!

et si tu as besoin tu sais où me trouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui courage kezia !!!! gros bisous à toi ! parles en au secrétariat , Christine n'a pas hésité à filer un coup de main à une fille de la classe pour le stage filé, maintenant le stage massé se passe très bien pour elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Je vais essayer d'appeler Christine, c'est une bonne idée.

En plus j'arrête pas de croiser des gens pour qui ça se passe super... C'est pas contre vous, hein, mais là je me sens vraiment seule sur mon combat. Plus ça va, plus je me dis que je suis la seule à pas savoir me démerder, d'où la remise en question. Soit en effet je tombe que sur des classes chiantes, soit c'est vraiment moi, auquel cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!

kezia je viens de lire tes messages et je tiens à te dire NE T'INQUIETE PAS!!!j'ai également une classe difficile, et dois faire des réajustements quotidiennement: je pense que ce sont les aléas du métier!!Effectivement, il y en a pour qui ca se passe bien, mais ce stage ne doit pas te décourager!!!Courage ma jolie et surtout ne baisse pas les bras, pas maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Je vais essayer d'appeler Christine, c'est une bonne idée.

En plus j'arrête pas de croiser des gens pour qui ça se passe super... C'est pas contre vous, hein, mais là je me sens vraiment seule sur mon combat. Plus ça va, plus je me dis que je suis la seule à pas savoir me démerder, d'où la remise en question. Soit en effet je tombe que sur des classes chiantes, soit c'est vraiment moi, auquel cas...

Ne te décourage surtout pas. Toutes les classes ne se ressemblent pas. J'en ai fait pas mal entre fin août et mi-octobre (j'suis remplaçante) et franchement, aucune ne se ressemble et certaines sont vraiment dures. Essaie ptête de voir si y'a un thème qui les branche et vois si tu peux faire des séances sur ce thème (en arts, en musique, en littérature), dans le cas où ça rentre dans les progressions annuelles de l'instit'.

T'es où ? (par MP si tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...