Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

Je propose un signe distinctif pour les membres EDP. Z'en pensez koi ?

bonne idée !!! que choisir ??? un foulard en particulier ??? un autocollant sur le t shirt ???

Ah si, on avait eu pas mal de "Soirée naturiste" ... :blink::lol:

ben je ne serais pas contre s'il y avait de quoi se rincer l'oeil mais ... :lol::ph34r:

Après, pour les soirées "Sans thème", je suis pas sûre que ça arrive un jour, car c'est quand même dans les "annales" que les soirées aient un thème. :D

c'est vrai mais ce n'est pas évident de plaire à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

arf arf arf !! delf tu me fais mourir de rire !!! enfin ... je compatis à notre malheur !! lol!

aquitaine pour le signe distinctif nous c'est facile on se connait déjà entre pe2 ! mais si tu veux on se balade avec un truc genre "edp" sur le tee-shirt ...genre badge avec pseudo sinon ou alors ben on s'habille en noir et jaune pour pas faire comme les autres ... :tongue: ou alors avec un truc genre :

"wanted edp potes"

et si je comprends bien ... la soirée feria c'est encore une idée déjà faite ?? mouais question originalité on repassera ... et si on remet la boite (sac poubelle) à idée ... genre sur la machine à café ....

pourquoi j'arrête pas de dire "genre" ...

et sinon comment vous réagissez à la petite réunion d'hier soir ?? on pleure on se pend on gère ?? ... on compreeeeeeeeeeeeend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non alatacam :noeltongue: : finalement le thème a changé ce soir (je viens de la réunion...), le thème sera donc : cultures du monde... voilà !!! vous avez le choix pour le déguisement !! :clown:

pour la petite réunion d'hier soir j'ai envoyé un email assez virulent ce midi à notre cher syndicat :wacko: .... d'ailleurs réunion snuipp demain 12h45 dans l'amphi.... (mais bon là ce sera pour les exeats, inéats, permuts, capd etc.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh mieux comme thème !! maintenant va falloir se creuver la tête ...

sinon moi ça m'énerve la réunion du snuipp je voulais y aller moi mais en même temps que la réusion glisse ... grrrrrrrr

tu nous teins au parfum pour la réponse à ton mail stp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, on avait eu pas mal de "Soirée naturiste" ... :blink::lol:

ben je ne serais pas contre s'il y avait de quoi se rincer l'oeil mais ... :lol::ph34r:

Nous y'avait que 8 mecs ... rien qu'à votre dernière soirée, j'en ai vu beaucoup plus !!! :wink:

non non non alatacam :noeltongue: : finalement le thème a changé ce soir (je viens de la réunion...), le thème sera donc : cultures du monde... voilà !!! vous avez le choix pour le déguisement !! :clown:

pour la petite réunion d'hier soir j'ai envoyé un email assez virulent ce midi à notre cher syndicat :wacko: .... d'ailleurs réunion snuipp demain 12h45 dans l'amphi.... (mais bon là ce sera pour les exeats, inéats, permuts, capd etc.......)

"Cultures du monde" ? Bon, je peux quand même me pointer en festayre ? C'est "culturel" les ferias non ? :lol:

Pour le signe distinctif, j'aime bien l'idée du "Wanted EDP potes" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je fais les affiches vous voulez que je vous fasse (pendant les vacances je précise) des wanted ??

je le fais au format A5 ?? moins ??

ça vous dit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je fais les affiches vous voulez que je vous fasse (pendant les vacances je précise) des wanted ??

je le fais au format A5 ?? moins ??

ça vous dit ??

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, on avait eu pas mal de "Soirée naturiste" ... :blink::lol:

ben je ne serais pas contre s'il y avait de quoi se rincer l'oeil mais ... :lol::ph34r:

Nous y'avait que 8 mecs ... rien qu'à votre dernière soirée, j'en ai vu beaucoup plus !!! :wink:

ah bon où étaient ils ??? parce que la majorité n'avait pas revêtu des costumes très virils.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la majorité des mecs de l'assemblée était un peu plus tourné vers le fantasme de la nana aux grosploplos ... :lol:

dites vous avez des idées de costume ??

et ok pour les "wanted" je m'en occupe pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, on avait eu pas mal de "Soirée naturiste" ... :blink::lol:

ben je ne serais pas contre s'il y avait de quoi se rincer l'oeil mais ... :lol::ph34r:

Nous y'avait que 8 mecs ... rien qu'à votre dernière soirée, j'en ai vu beaucoup plus !!! :wink:

ah bon où étaient ils ??? parce que la majorité n'avait pas revêtu des costumes très virils.... :D

Oui, c'est vrai ... :lol:

Bon, bah de mon côté, je me fais une belle pancarte alors !

Pour les idées de costumes ... :cry::blink:

J'sais pô ... ça dépend si dans les trucs culturels on prend en compte la culture télévisuelle ... parce que là, je tente le déguisement de "Wonder Woman" ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhhhhh !! tu vas être terrible en wonder woman !!

pour la pancarte attends que je fasse les affichettes !!

petit ps : ce soir au step il y a avait aurélien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ps : ce soir au step il y a avait aurélien ...

c'est qui lui??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...