Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Bonsoir à tous, dès la rentrée, je serai pe2 à Melun et comme cette année ce forum m'a beaucoup aidée, il pourrait être interessant que les pe2 de Melun se fassent connaître pour qu'on puisse encore mieux s'entre-aider ! Bravo à tous les nouveaux admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Melun pour moi aussi c'est mon premier voeu après avoir hésité, mais c'est un choix en vue du premier poste, puisque j'habite en seine et marne. Pour l'année a venir en revanche ça va etre compliqué, j'ai une fille en crèche dans le val de marne.... je me tatais pour tenter de demander une dérog mais apparemment dans ce sens là y'a de toutes façons peu de chances... bon, c'est un "détail", je suis de toutes façons ravie d'avoir eu le concours et mon premier voeu! (enfin j'ai pas confirmation mais avec mon rang de classement, je vois pas pourquoi je l'aurai pas!)

Bonne idée d'ouvrir un sujet, comme ça quand on aura des infos, on pourra se les faire passer!

Tiens j'ai une question, les cours sont plutot rue de belle ombre ou du capitaine bastien?

bravo à tous les admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun pour moi aussi c'est mon premier voeu après avoir hésité, mais c'est un choix en vue du premier poste, puisque j'habite en seine et marne. Pour l'année a venir en revanche ça va etre compliqué, j'ai une fille en crèche dans le val de marne.... je me tatais pour tenter de demander une dérog mais apparemment dans ce sens là y'a de toutes façons peu de chances... bon, c'est un "détail", je suis de toutes façons ravie d'avoir eu le concours et mon premier voeu! (enfin j'ai pas confirmation mais avec mon rang de classement, je vois pas pourquoi je l'aurai pas!)

Bonne idée d'ouvrir un sujet, comme ça quand on aura des infos, on pourra se les faire passer!

Tiens j'ai une question, les cours sont plutot rue de belle ombre ou du capitaine bastien?

bravo à tous les admis!

Si tu es 186° tu seras prise à Melun, il y a 405 places. Sinon les cours de PE2 sont le plus souvent à Capitaine Bastien, rue Belle Ombre c'est les PE1. Nous on aura quelques cours et conférences aussi à Belle Ombre mais en général on sera à Bastien ! Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

alors moi aussi je serais à Melun, après avoir fais ma PE1 la haut, j'enchaine avec la PE2 ! c'est vraiment trop bien !!!!

bon bah je me présente alors :

j'ai 21 ans (bon 22 bientot....), je sors de 3 ans de fac et d'une année d'iufm, et j'ai eu la chance d'avoir ce concours.

J'habite à Melun (depuis toujours...), et voila c'est tout lol.

vivement la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être aussi sûre que vous pour mon affectation à melun, c'est effectivement mon 1er voeu mais je suis 671ème, donc pour l'instant j'en sais rien ! Je croise les doigts :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être aussi sûre que vous pour mon affectation à melun, c'est effectivement mon 1er voeu mais je suis 671ème, donc pour l'instant j'en sais rien ! Je croise les doigts :thumbsup:

Je pense que Melun t'ouvre grand les bras vu ton rang. moi j'ai appelé l'iufm de créteil et ils m'ont confirmé que j'étais à melun et pour être sûre je suis allée voir sur le site de livry gargan et je n'y suis pas.

Au rang 443, il y a 144 personnes qui sont à Melun et sachant qu'il y a 405 admis sur Melun, je pense que tu as ta place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo à tous les admis :applause::applause::applause:

Je serai aussi à Melun :D cette année et je suis trop contente car mon transfert a été accepté.

Siham :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun pour moi aussi c'est mon premier voeu après avoir hésité, mais c'est un choix en vue du premier poste, puisque j'habite en seine et marne. Pour l'année a venir en revanche ça va etre compliqué, j'ai une fille en crèche dans le val de marne.... je me tatais pour tenter de demander une dérog mais apparemment dans ce sens là y'a de toutes façons peu de chances... bon, c'est un "détail", je suis de toutes façons ravie d'avoir eu le concours et mon premier voeu! (enfin j'ai pas confirmation mais avec mon rang de classement, je vois pas pourquoi je l'aurai pas!)

Bonne idée d'ouvrir un sujet, comme ça quand on aura des infos, on pourra se les faire passer!

Tiens j'ai une question, les cours sont plutot rue de belle ombre ou du capitaine bastien?

bravo à tous les admis!

Pour moi aussi ça risque de ne pas être évident car j'habite à meaux donc je vais avoir de la route à faire.

Mais je le savais et j'ai choisis ce département pour être titulaire dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste également a confirmé mais n'étant ni sur Bonneuil, ni sur Livry je devrais odnc faire partie de la bande de pe2 sur Melun!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être aussi sûre que vous pour mon affectation à melun, c'est effectivement mon 1er voeu mais je suis 671ème, donc pour l'instant j'en sais rien ! Je croise les doigts :thumbsup:

Je pense que Melun t'ouvre grand les bras vu ton rang. moi j'ai appelé l'iufm de créteil et ils m'ont confirmé que j'étais à melun et pour être sûre je suis allée voir sur le site de livry gargan et je n'y suis pas.

Au rang 443, il y a 144 personnes qui sont à Melun et sachant qu'il y a 405 admis sur Melun, je pense que tu as ta place !

Merci, c'est gentil à toi de me rassurer...n'ayant rien a faire depuis une heure, j'ai compté tous les admis avec melun 1er voeu qui étaient avant moi : il y en a 233

Mais il faut encore rajouter tous les admis 94 classés avant moi mais qui n'ont pas pu avoir leur 1er voeu à bonneuil et qui ont demandé 77 en deuxième...

Mais je pense que si il y a 405 places à melun, c'est jouable pour moi !!

La personne que tu a appelé à l'iufm de créteil ne t'a pas dit par hasard si ils avaient déjà envoyé notre courrier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil à toi de me rassurer...n'ayant rien a faire depuis une heure, j'ai compté tous les admis avec melun 1er voeu qui étaient avant moi : il y en a 233

Mais il faut encore rajouter tous les admis 94 classés avant moi mais qui n'ont pas pu avoir leur 1er voeu à bonneuil et qui ont demandé 77 en deuxième...

Mais je pense que si il y a 405 places à melun, c'est jouable pour moi !!

La personne que tu a appelé à l'iufm de créteil ne t'a pas dit par hasard si ils avaient déjà envoyé notre courrier???

ouais t'inquiète je suis sûre qu'on sera ensemble l'année prochaine et à melun !

la dame a l'iufm m'a dit que les papiers arriveraient d'ici la semaine qui vient ou la prochaine, et qu'il y aurait les notes avec !!! encore une longue attente !!!! je crois qu'ils nous habituent à la patience que nous devront avoir dans notre classe !! et ça marche à force de nous faiare attendre pour tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...