Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes et félicitations !!!!!! :applause:

Je pense que je ferai également parti des PE2 de Melun (classée 139ème et 77 premier voeu) mais j'attends tjs la confirmation écrite... on ne sait jamais s'il y avait eu un bug entre temps

Encore rien aujourd'hui j'espère avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine pour pouvoir commencer à chercher un logement, parce que comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas vraiment du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Salut tout le monde!!

Je viens d'apprendre que j'étais aussi à Melun, je ne pensais pas y être vu mon classement (769).

Donc c'est parti pour la chasse aux appartements et le stress car cette PE2 me fait un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je viens d'apprendre que j'étais aussi à Melun, je ne pensais pas y être vu mon classement (769).

Donc c'est parti pour la chasse aux appartements et le stress car cette PE2 me fait un peu peur!

ca me redonne de l'espoir, j'ai demandé melun en 1er voeux, je suis 719 mais apparemment ca pourrait le faire!!!

de plus, je ne suis pas sur la liste de livry!

c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je viens d'apprendre que j'étais aussi à Melun, je ne pensais pas y être vu mon classement (769).

Donc c'est parti pour la chasse aux appartements et le stress car cette PE2 me fait un peu peur!

ca me redonne de l'espoir, j'ai demandé melun en 1er voeux, je suis 719 mais apparemment ca pourrait le faire!!!

de plus, je ne suis pas sur la liste de livry!

c'est cool!

C'est pas de l'espoir que je te donne c'est une certitude :D:D tu seras à Melun, mais je pense être passée juste ça c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, sur le site de l'inspection académique du 77, j'ai trouvé un bilan des stages filés 2006/2007; avec également des perspectives pour la rentrée 2007/2008 !

Il se trouve à cet endroit :

http://www.ac-creteil.fr/ia77/actualites/a...il%E9s06-07.pdf

C'est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à Melun.

J'ai juste une remarque mesquine: demander la signature de l'employeur du conjoint en pleine periode de vacances, c'est vraiment pas malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, sur le site de l'inspection académique du 77, j'ai trouvé un bilan des stages filés 2006/2007; avec également des perspectives pour la rentrée 2007/2008 !

Il se trouve à cet endroit :

http://www.ac-creteil.fr/ia77/actualites/a...il%E9s06-07.pdf

C'est intéressant ;)

Holala la panique :o . J'ai rien compris au film je crois, on assure des cours dès la rentrée !!!!, je croyais qu'on observait au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense qu'on fera un peu des 2, à ce que j'ai compris le titulaire sera également présent avec nous dans la classe la première semaine de rentrée ?? Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense qu'on fera un peu des 2, à ce que j'ai compris le titulaire sera également présent avec nous dans la classe la première semaine de rentrée ?? Non ??

J'espère... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense qu'on fera un peu des 2, à ce que j'ai compris le titulaire sera également présent avec nous dans la classe la première semaine de rentrée ?? Non ??

C'est ça ! La première semaine en observation et en binome avec le titulaire et après en autonomie totale avec la classe !

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

courrier reçu ce matin: c'est OK pour mon premier voeux / IUFM de Melun (rang 714)

Par contre, petite question pour les papiers à remplir: étant EVS cette année, je dois quand même cocher que je n'ai jamais été employée dans la fonction publique? il me semble que oui puisque c'est dans le cadre des contrats aidés de type CAE... quelqu'un pourrait il me donner l'info?

et concernant le medecin agréé: moi je suis sur Perpignan et ne monterai qu'à la rentrée donc je pense aller chez un medecin agrée par chez moi... je pense que c'est bon quand même, non?

Merci par avance pour ceux qui saurons me répondre ;)

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je viens d'apprendre que j'étais aussi à Melun, je ne pensais pas y être vu mon classement (769).

Donc c'est parti pour la chasse aux appartements et le stress car cette PE2 me fait un peu peur!

ca me redonne de l'espoir, j'ai demandé melun en 1er voeux, je suis 719 mais apparemment ca pourrait le faire!!!

de plus, je ne suis pas sur la liste de livry!

c'est cool!

C'est pas de l'espoir que je te donne c'est une certitude :D:D tu seras à Melun, mais je pense être passée juste ça c'est sûr!

et oui ca y est j(ai enfin ma réponse je serai à melun à la rentrée.

c'est cool!!!!!!!!!

a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...