Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

[..]étant EVS cette année, je dois quand même cocher que je n'ai jamais été employée dans la fonction publique?

[..] concernant le medecin agréé: moi je suis sur Perpignan et ne monterai qu'à la rentrée donc je pense aller chez un medecin agrée par chez moi...

Bonsoir Rachel !

J'ai appelé le rectorat ce matin pour vérification :

1° EVS, Pion, Suppléances dans le privé : les mentionner dans le dossier (on peut gagner des échelons) :P

2° Le médecin doit être agréé mais pas forcément du 77

A très vite à Melun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

rachel66, je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé à l'IA, ils m'ont dit qu'il faut un médecin agréé 77 avant le 27!!!!

J'habite la charente Maritime, je suis à Melun (433è)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachel66, je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé à l'IA, ils m'ont dit qu'il faut un médecin agréé 77 avant le 27!!!!

J'habite la charente Maritime, je suis à Melun (433è)

OK merci les filles, c'est sympa!

bon de toutes façon je n'ai pas autre choix que de prendre un medecin agréé de chez moi car matériellement et financièrement je ne peux pas aller la haut juste pour une visiste avant le 27!!... mais apparemment ca ira, puisque certain à l'IA disent que c'est OK.

Et pour EVS, ca c'est une super bonne nouvelle!!!! donc on va gagner peut être un petit échelon??? bon je le marque et on verra bien!!

Je sais pas vous mais moi malgré toute cette paperasse, je suis vraiment trop contente d'être enfin PE2; y a en core des jours ou je ne réalise pas je crois..

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachel66, je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé à l'IA, ils m'ont dit qu'il faut un médecin agréé 77 avant le 27!!!!

J'habite la charente Maritime, je suis à Melun (433è)

OK merci les filles, c'est sympa!

bon de toutes façon je n'ai pas autre choix que de prendre un medecin agréé de chez moi car matériellement et financièrement je ne peux pas aller la haut juste pour une visiste avant le 27!!... mais apparemment ca ira, puisque certain à l'IA disent que c'est OK.

Et pour EVS, ca c'est une super bonne nouvelle!!!! donc on va gagner peut être un petit échelon??? bon je le marque et on verra bien!!

Je sais pas vous mais moi malgré toute cette paperasse, je suis vraiment trop contente d'être enfin PE2; y a en core des jours ou je ne réalise pas je crois..

Bon courage pour la suite ;)

Salut Rachel66 je suis également dans le même cas que toi, j'ai appellé l'IA et ils m'ont dit que je pouvais aller voir un médecin agréé d'un autre département. C'est ce que j'ai fait ce matin et il a même pris le papier pour se faire rembourser directement, donc je n'ai pas fait l'avance (alors que la dame de l'IA m'avais dit que je devrais payer si j'allais dans un autre département)

De toutes façons si ça n'allait pas ils nous le diront et on ira voir un médecin du 77 à la rentrée

Bonnes vacances!!! (moi aussi je suis vraiment contente d'être PE2 :D et ce qui est le plus plaisant c'est de se dire qu'on n'aura plus à repasser ce p..... de concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une autre personne qui m'a dit que c'était ok pour un médecin agréé de notre département et qu'on ne payait pas, oufffffffffffffffff

Trop contente, mes collègues.... Moi non plus je en réalise pas c'est trop la course: chercher un appart, vendre la maison remplir ce dossier je suis tendue, après inscrire les enfants, ....

Mais quel bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez me renseigner ? Je dois mettre la photocopie du livret de famille si je suis célibataire et sans enfant ?? (sachant que du coup je suis sur le livret de famille de ma maman moi, c'est toujours moi l'enfant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez me renseigner ? Je dois mettre la photocopie du livret de famille si je suis célibataire et sans enfant ?? (sachant que du coup je suis sur le livret de famille de ma maman moi, c'est toujours moi l'enfant :D )

Moi ce que j'ai compris c'est que tu le fais si tu as des enfants.

Sur ces bonnes paroles: bonnes vacances, et à plus les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide !!

Je pars demain en vacances... :cool: Bonnes vacances à vous tous !

Je vous dis à très bientôt, et rendez vous le 31/08 à melun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Pour le medecin , il faut juste lui demander un certificat d'aptitude??? Car je n ai aucun papier mis à part ce qui sert de paiement à priori

Avez vous un autre papier vous??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est PE2 à Melun. On pourrra se faire des groupes de travail en live !!

Je n'ai qu'un papier aussi pour la visite chez le médecin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit-on demander au médecin????

prends tes vaccins, et ça suffira, il te prend la tension, le coeur, te pose 2-3 questions et c'est fait ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...