Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Moi aussi je veux être à Melun, je sais déjà que je suis pas Livry mais pour le reste..... comment avez vous su que vous n'étiez pas à Bonneuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Moi aussi je veux être à Melun, je sais déjà que je suis pas Livry mais pour le reste..... comment avez vous su que vous n'étiez pas à Bonneuil?

je crois qu'il y en a qui ont appelé pour savoir s'ils étaient sur la liste , je ne l'ai pas fait mais Melun étant mon premier voeu, vu mon classement, il n'y a pas de doutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux être à Melun, je sais déjà que je suis pas Livry mais pour le reste..... comment avez vous su que vous n'étiez pas à Bonneuil?

Est ce en regardant sur le site internet de l'iufm de livry ( dans la fenêtre avec pleins de noms de pe2) que tu as vu ton nom ? Car j'ai regardé, je n'ai pas vu le mien, mais je me suis dit peut être est ce la liste de l'année dernière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux être à Melun, je sais déjà que je suis pas Livry mais pour le reste..... comment avez vous su que vous n'étiez pas à Bonneuil?

Est ce en regardant sur le site internet de l'iufm de livry ( dans la fenêtre avec pleins de noms de pe2) que tu as vu ton nom ? Car j'ai regardé, je n'ai pas vu le mien, mais je me suis dit peut être est ce la liste de l'année dernière ??

nan nan c'est la liste de cet année, j'ai vu les noms de tous mes potes. donc si tu n'es pas dessus, tu es soit à melun soit à bonneuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y en a qui ont appelé pour savoir s'ils étaient sur la liste , je ne l'ai pas fait mais Melun étant mon premier voeu, vu mon classement, il n'y a pas de doutes!

Hello, et est ce que tu sais ou ils ont appelé, j'ai rien trouvé sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère bien être à Melun et j'espère le savoir rapidement maintenant;)

Je l'ai passé en interne(second concours) et les résultats étaient le 4 juillet. Depuis cette date, j'attends de savoir où je serais pour chercher un logement...et ca commence à devenir long;)

D'ailleurs, si vous avez des pistes, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y en a qui ont appelé pour savoir s'ils étaient sur la liste , je ne l'ai pas fait mais Melun étant mon premier voeu, vu mon classement, il n'y a pas de doutes!

Hello, et est ce que tu sais où ils ont appelé, j'ai rien trouvé sur le net?

Moi j'ai demandé à la secrétaire de l'iufm de Melun (j'habite à côté) Donc appelle le secrétariat tu devrais avoir ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bien c'est avec plaisir que je vous rejoins, melun est mon premier voeu, donc ça devrait être bon. Reste-t-on sur melun, ou y aura-t-il des cours sur Torcy (qui ouvre cette année) ?

et petite question, s&vez-vous s'il est possible de prendre une disponibilité dès la PE2 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bien c'est avec plaisir que je vous rejoins, melun est mon premier voeu, donc ça devrait être bon. Reste-t-on sur melun, ou y aura-t-il des cours sur Torcy (qui ouvre cette année) ?

et petite question, s&vez-vous s'il est possible de prendre une disponibilité dès la PE2 ? Merci

"Ouverture d'un site IUFM du centre départemental de Seine et Marne à TORCY (ancien collège Jean Monnet) à compter du 01/09/07 pour la formation initiale des professeurs des collèges et lycées ainsi que la formation continue des professeurs des écoles. "

Voilà ce qu'il y a écrit sur le site de Melun donc a priori on reste à Melun et pas à Torcy. Pour la dispo, il me semble qu'on peut la prendre qu'à partir de la première année (T1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je me joins à vous car j'ai également demandé Melun en premier voeu et je suis 269ème sur LP donc à priori en vous lisant je pense que ce sera Melun ,mais j'attend tout de même la paperasse!!!! ;)

Voilà, alors au plaisir de vous rencontrer pourquoi pas à l'iufm. :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...