Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Veerginy, tu es dans quelle école à Roissy? tu sais a priori, toutes les écoles attaquent à 8h30 ici, sur le site de la ville tu as les horaires de chaque école. J'ai eu le directeur de celle ou je suis (La Pierrerie élémentaire), la prérentrée a lieu a cette heure!

c'est vrai que c'était chargé l'amphi hier mais bon, les gens qu'on a vus ont l'air plutot sympas et je trouve qu'ils font quand meme pas mal d'efforts sur le placement en stage, c'est un vrai casse tete chinois ce truc (dans mon ancienne vie je tentais de placer des jeunes en apprentissage et pour faire coller les desiderata aux lieux c'était pas simple.....)

coucou, non, non, moi mon école commence à 9h ! je suis à claye soully avec des CM2. J'ai réussi à joindre le directeur et il m'a dit de venir à 10h, ils arrivent tous à cette heure là pour le conseil des maîtres !

Moi aussi , moi aussi!!! je suis en B3 :wub: et apparemment je remplace une directrice le vendredi et j'ai une classe CM1/CM2 :huh: ....et aucun bouquin pour préparer :o ...Mais bon la directrice à l'air sympa, c'est déjà ça :blush:

Par contre c'est à Noisiel: 1h30 en RER (faut aller prendre le A à gare de Lyon) mais 30 min par la route... donc tant que le temps est correct, je vais prendre la moto je crois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Coucou à tous ! Bon ben moi j'ai une PS-GS à Roissy en Brie, et je n'ai pas réussi à contacter l'école aujourd'hui, j'ai dû appeler 4 fois et personne ne répondait, et ensuite, j'ai appeler la mairie, pour au moins savoir à quelle heure ouvrait l'école et donc à quelle heure je devais m'y rendre lundi, la personne que m'a répondu m'a dit qu'il n'en savait rien (le plus drôle c'est qu'il s'est excusé, et quand je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute il m'a dit "ben nan c'est la faute à l'éducation nationale", du coup j'ai précisé ce que je ferai dans cette école, ça l'a fait beaucoup rire !)

Bon ben j'espère que la titulaire sera sympa quand même lundi !

Tu es dans quelle école (je connais bien les écoles de Roissy en Brie, d'ailleurs je rage de ne pas avoir mon stage là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

je vous souhaite a tous une bonne année de pe2!!

certains m'auront ss doute vu hier apres midi : je ne ferai ma rentrée qu'en sept 2008 la je suis en congé maternité...

je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur le site de torcy? à savoir si la formation des pe2 ne se fera que la bas ou y aura t il un partage entre Torcy et Melun....

je sais que cela est tres loin de vos preoccupations du moment mais au cas ou ...ou si vous chopez des infos en cours d'année je suis preneuse!!

encore plein de courage a vous pour votre rentrée , je suis de tt coeur avec vous

bises

Alexita :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on est déjà 3 à être ds le gpe B3.

On peut se retrouver à l'entrée de l'IUFM mercredi si vous voulez.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! Bon ben moi j'ai une PS-GS à Roissy en Brie, et je n'ai pas réussi à contacter l'école aujourd'hui, j'ai dû appeler 4 fois et personne ne répondait, et ensuite, j'ai appeler la mairie, pour au moins savoir à quelle heure ouvrait l'école et donc à quelle heure je devais m'y rendre lundi, la personne que m'a répondu m'a dit qu'il n'en savait rien (le plus drôle c'est qu'il s'est excusé, et quand je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute il m'a dit "ben nan c'est la faute à l'éducation nationale", du coup j'ai précisé ce que je ferai dans cette école, ça l'a fait beaucoup rire !)

Bon ben j'espère que la titulaire sera sympa quand même lundi !

Tu es dans quelle école (je connais bien les écoles de Roissy en Brie, d'ailleurs je rage de ne pas avoir mon stage là-bas).

Je suis dans l'école Pierre et Marie Curie.

Alexita, d'après ce qu'on nous a dit à l'iufm, il y aura un partage entre les deux sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

je vous souhaite a tous une bonne année de pe2!!

certains m'auront ss doute vu hier apres midi : je ne ferai ma rentrée qu'en sept 2008 la je suis en congé maternité...

je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur le site de torcy? à savoir si la formation des pe2 ne se fera que la bas ou y aura t il un partage entre Torcy et Melun....

je sais que cela est tres loin de vos preoccupations du moment mais au cas ou ...ou si vous chopez des infos en cours d'année je suis preneuse!!

encore plein de courage a vous pour votre rentrée , je suis de tt coeur avec vous

bises

Alexita :wub:

Si j'ai bien compris, la moitié des PE2 iront à Torcy l'année prochaine et l'autre moitié sera à Belle Ombre et cela permettre d'avoir des stagiaires dispatchés ds tout le département.

Voilà ce que j'ai compris.

Bon courage à toi et profite bien de ces moments précieux que j'ai connus juste avant ( j'ai 3 petits loulous).

Au fait est-ce que c'est toi qui étais juste derriere moi au fond de l'amphi???

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

je vous souhaite a tous une bonne année de pe2!!

certains m'auront ss doute vu hier apres midi : je ne ferai ma rentrée qu'en sept 2008 la je suis en congé maternité...

je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur le site de torcy? à savoir si la formation des pe2 ne se fera que la bas ou y aura t il un partage entre Torcy et Melun....

je sais que cela est tres loin de vos preoccupations du moment mais au cas ou ...ou si vous chopez des infos en cours d'année je suis preneuse!!

encore plein de courage a vous pour votre rentrée , je suis de tt coeur avec vous

bises

Alexita :wub:

Si j'ai bien compris, la moitié des PE2 iront à Torcy l'année prochaine et l'autre moitié sera à Belle Ombre et cela permettre d'avoir des stagiaires dispatchés ds tout le département.

Voilà ce que j'ai compris.

Bon courage à toi et profite bien de ces moments précieux que j'ai connus juste avant ( j'ai 3 petits loulous).

Au fait est-ce que c'est toi qui étais juste derriere moi au fond de l'amphi???

Siham

alors oui j'etais vers le fond coté gauche pres d'une fenetre avec un haut noir...

je n'avais pas tres bien entendu ce qu'ils ont dit pour Torcy...

merci en tt cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

Je suis B1 et je suis en ps-gs aux sapins à Roissy en brie.

J'ai vu que d'autres étaient aussi à Roissy, on pourrait peut-être y aller ensemble ?

J'habite à Vert Saint Denis, à 10 min de melun.

Si vous êtes interessées ou juste B1 faites moi signe ;)

Dans tous les cas, bon courage pour lundi

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

Je suis B1 et je suis en ps-gs aux sapins à Roissy en brie.

J'ai vu que d'autres étaient aussi à Roissy, on pourrait peut-être y aller ensemble ?

J'habite à Vert Saint Denis, à 10 min de melun.

Si vous êtes interessées ou juste B1 faites moi signe ;)

Dans tous les cas, bon courage pour lundi

Audrey

Moi ça m'interressarait, mais tu as ton stage filé quel jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

Je suis B1 et je suis en ps-gs aux sapins à Roissy en brie.

J'ai vu que d'autres étaient aussi à Roissy, on pourrait peut-être y aller ensemble ?

J'habite à Vert Saint Denis, à 10 min de melun.

Si vous êtes interessées ou juste B1 faites moi signe ;)

Dans tous les cas, bon courage pour lundi

Audrey

Moi ça m'interressarait, mais tu as ton stage filé quel jour ?

le vendredi. mais ca peut etre pas mal pour cette semaine aussi vu qu'on y va tous les jours.

Tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...