Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

les courses, la vaisselle, l'aspirateur..la salle de bain, voilà pour le ménage. lol

Je me doute, je rigolais car ma maison est en train de se transformer en dépotoire et que mon frigo est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les PE2 de Melun,

est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'on a comme emploi du temps lundi SVP car je suis un peu perdue...........

Je suis dans le gpe B3.

Un grand merci.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les PE2 de Melun,

est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'on a comme emploi du temps lundi SVP car je suis un peu perdue...........

Je suis dans le gpe B3.

Un grand merci.

Siham

C'est écrit sur le site de l'iufm : si tu es en B3, tu passes ta journée en salle 18 à Belle-Ombre, avec tes coordinateurs.

Vers 14h, un p'tit saut en vitesse en salle informatique pour prendre une belle photo, remplir un papier, et retour en salle 18 avec les coordinateurs (les 3 personnes que tu as rencontrées la semaine dernière !).

C'est pas très clair, j'en conviens, mais on s'habitue vite à leur organisation ! :D

www.creteil.iufm.fr

Cliquer sur "sites de l'IUFM"

Cliquer sur "site de Seine et Marne"

Cliquer sur "PE2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les PE2 de Melun,

est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'on a comme emploi du temps lundi SVP car je suis un peu perdue...........

Je suis dans le gpe B3.

Un grand merci.

Siham

C'est écrit sur le site de l'iufm : si tu es en B3, tu passes ta journée en salle 18 à Belle-Ombre, avec tes coordinateurs.

Vers 14h, un p'tit saut en vitesse en salle informatique pour prendre une belle photo, remplir un papier, et retour en salle 18 avec les coordinateurs (les 3 personnes que tu as rencontrées la semaine dernière !).

C'est pas très clair, j'en conviens, mais on s'habitue vite à leur organisation ! :D

www.creteil.iufm.fr

Cliquer sur "sites de l'IUFM"

Cliquer sur "site de Seine et Marne"

Cliquer sur "PE2"

Un grand MERCI à toi Mali-Malou.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les horaires, c'est toujours 9h/12h et 13h30/16h30? Car sur le site il n'y a rien d'écrit!!

Merci

Je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un qui a fait la fameuse photo aujourd'hui pourrait me dire si cela remplace celle qu'ils demandent pour l'enquête sise, svp? J'y vais demain, je n'ai pas de photo de rab' & je me demande donc s'il faut que je trouve un photomathon ou si c'est inutile...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une bonne nouvelle !

Merci de ta réponse & bonne soirée.

Par contre, le secrétariat en veut une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...