Aller au contenu

PE2 de Melun


Veerginy

Messages recommandés

Salut à tout le monde !

Je suis B1 et je suis en ps-gs aux sapins à Roissy en brie.

J'ai vu que d'autres étaient aussi à Roissy, on pourrait peut-être y aller ensemble ?

J'habite à Vert Saint Denis, à 10 min de melun.

Si vous êtes interessées ou juste B1 faites moi signe ;)

Dans tous les cas, bon courage pour lundi

Audrey

Moi ça m'interressarait, mais tu as ton stage filé quel jour ?

le vendredi. mais ca peut etre pas mal pour cette semaine aussi vu qu'on y va tous les jours.

Tu habites où ?

J'habite à Melun mais cette semaine je squatte chez ma maman qui n'est pas très loin de Roissy.

Par contre pour l'année j'ai ma journée de SF le vendredi aussi, alors il faudra qu'on en reparle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    42

  • Veerginy

    41

  • emisnoop

    21

  • valentyne1

    17

Salut à tout le monde !

Je suis B1 et je suis en ps-gs aux sapins à Roissy en brie.

J'ai vu que d'autres étaient aussi à Roissy, on pourrait peut-être y aller ensemble ?

J'habite à Vert Saint Denis, à 10 min de melun.

Si vous êtes interessées ou juste B1 faites moi signe ;)

Dans tous les cas, bon courage pour lundi

Audrey

Moi ça m'interressarait, mais tu as ton stage filé quel jour ?

le vendredi. mais ca peut etre pas mal pour cette semaine aussi vu qu'on y va tous les jours.

Tu habites où ?

J'habite à Melun mais cette semaine je squatte chez ma maman qui n'est pas très loin de Roissy.

Par contre pour l'année j'ai ma journée de SF le vendredi aussi, alors il faudra qu'on en reparle :)

oki. On tachera de se croiser à l'iufm alors.

Valentyne1 tu habites à melun aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne sais toujours pas dans quel groupe je suis :ninja: . Normalement j'était F2 mais je suis passée du stage filé le lundi au vendredi donc je devrais changer de groupe mais je ne sais pas comment ça se passe à l'iufm.

Sinon, Roissy en Brie je connais bien, mon chéri a grandi là bas, il n'y retournerait pour rien au monde ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles qui sont à Roissy :

Pierre et Marie Curie: y a pire on va dire :blush:

Pommier Picard Prim: faut s'accrocher (les gamins sont durs)

La Pierrerie Prim: l'équipe est très sympa

Les Sapins Mater: j'ai de bons échos de la part de parents d'élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey, je n'habite pas Melun, mais Roissy !

Touteuh, tu habites où pour connaitre si bien les écoles de Roissy? et tu es affectée où toi??? je suis contente si l'équipe de la Pierrerie est sympa, c'est là que je suis affectée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles qui sont à Roissy :

Pierre et Marie Curie: y a pire on va dire :blush:

Pommier Picard Prim: faut s'accrocher (les gamins sont durs)

La Pierrerie Prim: l'équipe est très sympa

Les Sapins Mater: j'ai de bons échos de la part de parents d'élèves

Y'a pire ? Bon, ben on va découvrir ça lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des D1 ?

Salut Veerginy !

Oui, je suis D1 aussi en PS à Nandy. J'habite sur Combs la ville donc j'aurais préféré un stage là-bas surtout qu'il y en a 4. Mais bon, par rapport à certains envoyés à l'autre bout de la Seine et Marne, je n'ai pas à me plaindre puisque Nandy est à 20 minutes en voiture.

Pour la PS, c'est sympa pour commencer et se rassurer mais au final, je n'aurais pas les enfants très longtemps avec la sieste l'après midi.

Enfin, j'ai appelé l'école et je serai avec la directrice. On verra ce qu'on peut faire.

En tout cas, bonne rentrée à toi.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Alors vos impressions après cette première réunion ? moi j'ai trouvé ça hyper long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis affectée à Montereau et je suis un peu deg, parce que j'habite Melun, et qu'il y a pleins de stages au alentours et moi je me retrouve hyper loin, en plus je suis à Surville donc ça me fait carrément flipper !! j'ai peur de pas trop assurer ....

J'ai des CE1 CE2 et je suis en E2, y'en a t'il aussi ???

à bientot collègues et surtout bon courage pour demain !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Alors vos impressions après cette première réunion ? moi j'ai trouvé ça hyper long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis affectée à Montereau et je suis un peu deg, parce que j'habite Melun, et qu'il y a pleins de stages au alentours et moi je me retrouve hyper loin, en plus je suis à Surville donc ça me fait carrément flipper !! j'ai peur de pas trop assurer ....

J'ai des CE1 CE2 et je suis en E2, y'en a t'il aussi ???

à bientot collègues et surtout bon courage pour demain !!!!!

salut !!

je suis en E2 aussi.

j'ai mon stage filé en CP à Pontault-Combault le jeudi.

D'ailleurs personne d'autre sur cette ville ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: le document "une année de PE2 au CD77" qu'il est demandé de rapporter mercredi, qu'est ce que c'est??? je ne trouve rien qui porte ce titre...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des D1 ?

Salut Veerginy !

Oui, je suis D1 aussi en PS à Nandy. J'habite sur Combs la ville donc j'aurais préféré un stage là-bas surtout qu'il y en a 4. Mais bon, par rapport à certains envoyés à l'autre bout de la Seine et Marne, je n'ai pas à me plaindre puisque Nandy est à 20 minutes en voiture.

Pour la PS, c'est sympa pour commencer et se rassurer mais au final, je n'aurais pas les enfants très longtemps avec la sieste l'après midi.

Enfin, j'ai appelé l'école et je serai avec la directrice. On verra ce qu'on peut faire.

En tout cas, bonne rentrée à toi.

Isabelle

Salut Isabelle ! Bon ben on va se voir à l'IUFM alors. Moi je n'ai pas pu joindre la titulaire, à l'école ça ne répondait pas. Je la découvrirai lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...