Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà, on est 17, quel groupe d'enfer !!!!

- alfe

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

Erika, je vois que tu as passé de bonnes vacances, tu as bien fait d'en profiter

des révisions : qelles révisions ?? :ninja: :ninja:

did80 : tu es à Douai aussi?

Je ne sais pas vous mais moi, j'en ai marre d'attendre mon affectation du SF, c'est long d'attendre :( :(

et pour la mutuelle, je ne sais vraiment pas quoi prendre, vous pensez qu'à la rentrée, il y aura différentes mutuelles

et pour la sécu, j'attends la rentrée pour m'inscrire (car il me semble qu'ils viennent à l'iufm)

Il va falloir qu'on réserve un resto tout entier si ça continue! :P Tant mieux, plus on est de fous... :D

Pour les mutuelles, je crois qu'on va être pris d'assaut à la rentrée, de toute façon nombre d'entre nous semblent un peu pommés. Un truc que je déconseille absolument, ce sont les comparateurs sur internet. Tous des vautours!! :ninja: C'est soit-disant sans engagement, et dans les deux jours on est démarché toutes les heures. Surtout au moment de manger.:angry:

Concernant le stage filé, je trouve qu'ils abusent un peu de nous donner les affectations si tard. Dans certaines académies, ils les ont déjà, ça permet au moins de se préparer un minimum, quand on sait où on va. Mais nooooooooon, pour nous pas la peine, et tant pis si on galère... :cry::ninja:

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)
Voilà, on est 17, quel groupe d'enfer !!!!

- alfe

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

Erika, je vois que tu as passé de bonnes vacances, tu as bien fait d'en profiter

des révisions : qelles révisions ?? :ninja: :ninja:

did80 : tu es à Douai aussi?

Je ne sais pas vous mais moi, j'en ai marre d'attendre mon affectation du SF, c'est long d'attendre :( :(

et pour la mutuelle, je ne sais vraiment pas quoi prendre, vous pensez qu'à la rentrée, il y aura différentes mutuelles

et pour la sécu, j'attends la rentrée pour m'inscrire (car il me semble qu'ils viennent à l'iufm)

Oui, je suis à Douai aussi et j'habite à Violaines (à côté de La Bassée). Si certains habitent dans le coin, qu'ils se manifestent !

Je ne me rajoute pas à votre liste car je ne sais pas si je pourrai être là pour votre petit repas mais, le foulard autour du sac, ça me semble une bonne idée.

Sinon, t'as raison, c'est long d'attendre l'affectation pour le SF. Et ça m'énerve de ne pas pouvoir préparer un minimum de choses mais bon, en même tant, je me dis qu'on aura tellement de boulot cette année que c'est peut être mieux de profiter des vacances jusqu'au bout. Et puis, il paraît que le soleil va revenir :D

Posté(e)

Voilà, on est 18 à Douai :

- alfe

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- did80

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

je t'ai rajouté, c'est juste le liste pour savoir le nombre de PE2 à DOUAI

pour le repas, moi, je ne serai pas là donc je n'ai pas suivi la liste

Posté(e)
Voilà, on est 18 à Douai :

- alfe

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- did80

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

je t'ai rajouté, c'est juste le liste pour savoir le nombre de PE2 à DOUAI

pour le repas, moi, je ne serai pas là donc je n'ai pas suivi la liste

Bonjour à tous!!!je suis contente de voir qu'il y a une aussi bonne ambiance dans le groupe des pe2 à douai!!! En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être là pour le repas mais j'espère que ce ne sera pas le seul repas que nous ferons!! Pour la mutuelle je suis un peu perdue... j'ai entendu dire que la mgen n'était pas très efficace concernant les remboursements et qu'elle était un peu chère!quelqu'un pourrait-il me conseiller!?? :D

Posté(e)

Bijour les amis

Merci Anne Solène (asgriere) pour cette mise à jour de la liste des PE2, ça fait plaisir de la voir s'allonger chaque jour, pour le repas je pense que l'on verra ce jour là si personne n'a suivi! Et si la réunion ne dure qu'une heure trente comme je l'ai dit ça se transformera peut être en apéro, il y aura pitêtre davantage d'amateurs! :P

ça serait vraiment cool qu'on se retrouve tous avant ou après la réunion même vite fait et à bien d'autres occaz, bien sûr on ne pourra pas aller contre nos différentes affinités mais j'espère que l'on gardera contact et qu'on partagera nos p'tits tuyaux

J'ai vu que certains gardent l'anonymat pour l'instant hum hum :ninja:

Sinon je suis dac avec vous et je crois que je ne suis pas la seule, l'attente est un peu longue mais en même temps on devrait apprécier nos derniers jours de farniente et pour la mutuelle et la sécu c'est flou, il y a du pour, du contre...on sera bien guidé à la rentrée je pense, restons zen :blush:

Allez les PE2 MOBILISATION GENERALE + on est de fous + on rit et + on aura de chances de se retrouver en nombre et de mettre l'ambiance dans les groupes!

Bizzz à toutes... et tous :D

Posté(e)
Bonjour à tous!!!je suis contente de voir qu'il y a une aussi bonne ambiance dans le groupe des pe2 à douai!!! En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être là pour le repas mais j'espère que ce ne sera pas le seul repas que nous ferons!! Pour la mutuelle je suis un peu perdue... j'ai entendu dire que la mgen n'était pas très efficace concernant les remboursements et qu'elle était un peu chère!quelqu'un pourrait-il me conseiller!?? :D

La mutuelle, c'est un sujet brûlant en ce moment, tu trouveras peut être des éléments de réponse ici, en espérant que ça t'aide. ;)

Pour le repas, comme personne n'a suivi la récap', je propose qu'on fasse un 2 en 1 (je sais, j'suis paresseuse, je pique celle d'asgriere déjà toute faite :blush:), ce sera plus lisible :

- alfe

- asgriere

- bikette ---> ok pour le repas :)

- cali26

- chris59700

- did80

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

Vous n'avez plus qu'à compléter, et pour ceux qui ne viennent pas, vous confondre en plates excuses ! :D

Posté(e)
Pour le repas, comme personne n'a suivi la récap', je propose qu'on fasse un 2 en 1 (je sais, j'suis paresseuse, je pique celle d'asgriere déjà toute faite :blush:), ce sera plus lisible :

- alfe

- asgriere

- cali26

- chris59700

- did80

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

Vous n'avez plus qu'à compléter, et pour ceux qui ne viennent pas, vous confondre en plates excuses ! :D

Donc en gros, on se voit tous avant et Bikette va se faire un restaurant après?

(toute seule.)

C'est très bien, il y a même un extraterrestre, qui n'existe pas, qui figure en tête de la liste... :)

Posté(e)

(toute seule.)

C'est très bien, il y a même un extraterrestre, qui n'existe pas, qui figure en tête de la liste... :)

Oui, je crois que c'est ça :cry: j'vais être toute seule comme une malheureuse avec mon sandwich mimo :( . Merci hein, bande de lâcheurs!!! <_< :o :P

Posté(e)

- alfe

- asgriere

- cali26

- chris59700

- did80

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

(toute seule.)

Non moi je vais être solidaire avec bikette , et je vais l accompagner au repas donc on se fera au minimum un tête à tête super romantique dans une brasserie du vieux Douai ( qui a dit que je me faisais des films ? et je sais pas pourquoi mais je sens que ca va vanner severe apres ce post :P )

Sinon ca y est y en a certains qui commencent a se défiler la !!!! (Asgriere et Jenny pour ne pas balancer c est pas mon genre) Autre chose , la réunion vous pensez que c est qu une heure et demi? Moi j avais eu des echos comme quoi c etait plus 2h30 voire 3h .... :o Moi 2h30 a tenir dans un amphi ca me parait trop dur sans gener mes camarades autour de moi ... pas vous?

Posté(e)
Non moi je vais être solidaire avec bikette , et je vais l accompagner au repas donc on se fera au minimum un tête à tête super romantique dans une brasserie du vieux Douai ( qui a dit que je me faisais des films ? et je sais pas pourquoi mais je sens que ca va vanner severe apres ce post :P )

Sinon ca y est y en a certains qui commencent a se défiler la !!!! (Asgriere et Jenny pour ne pas balancer c est pas mon genre) Autre chose , la réunion vous pensez que c est qu une heure et demi? Moi j avais eu des echos comme quoi c etait plus 2h30 voire 3h .... :o Moi 2h30 a tenir dans un amphi ca me parait trop dur sans gener mes camarades autour de moi ... pas vous?

Ah merci, comme ça au moins je ne serai pas forcée de taper la dicut' à mon sandwich! <_< Bon, alors la brasserie du vieux Douai, moi, j'veux bien, mais c'est toi qui paie! :D

Pour la réunion, j'aurai plutôt tendance à dire 2h30-3h, en PE1 c'était ça, sans pause pipi :ninja: , il faut présenter le centre, les profs, la formation, à coups de "bienvenue dans la maison", bref le truc bien chiant...

Posté(e)
Ah merci, comme ça au moins je ne serai pas forcée de taper la dicut' à mon sandwich! <_< Bon, alors la brasserie du vieux Douai, moi, j'veux bien, mais c'est toi qui paie! :D

Pour la réunion, j'aurai plutôt tendance à dire 2h30-3h, en PE1 c'était ça, sans pause pipi :ninja: , il faut présenter le centre, les profs, la formation, à coups de "bienvenue dans la maison", bref le truc bien chiant...

Ahah je te payerai ton sandwich mimo a la brasserie avec un supplément de beurre si tu veux (gentleman quoi) :P sinon pour la réunion de pré rentrée , je le sens comme toi surtout que je connais bien l IUFM de Douai pour y avoir fait une PE1 y a 3 ans ... donc je sens que je vais craquer assez vite pendant cet état des lieux :blink:

Posté(e)

Ahah je te payerai ton sandwich mimo a la brasserie avec un supplément de beurre si tu veux (gentleman quoi) :P sinon pour la réunion de pré rentrée , je le sens comme toi surtout que je connais bien l IUFM de Douai pour y avoir fait une PE1 y a 3 ans ... donc je sens que je vais craquer assez vite pendant cet état des lieux :blink:

Cette réunion me file des verrues à l'avance... :ninja: Enfin, s'ils disent au moins combien on va toucher à la fin du mois, je serai déjà contente.