Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

bonjour

j'ai choisi espagnol en obligatoire j'ai eu 16/20 en anglais en option j'ai eu 12/20 mais ca releve du miracle je ne l'ai pas vraiment travaille et j'ai meme demande au jury "how do you say "carotte" in english?"

attention la reponse: carot!! ce qui a provoque un fou rire general, je pense qu'ils ont note ma bonne humeur plus que mon niveau d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

attention la reponse: carot!! ce qui a provoque un fou rire general, je pense qu'ils ont note ma bonne humeur plus que mon niveau d'anglais.

C'est la seule explication que j'ai trouvé à mon 11.5. Je suis nuuuuuuuuuuuuulle de chez nulle en anglais, surtout à l'oral <_< . J'ai joué de grands sourires et d'auto-dérision, comme j'avais un jury super sympa je crois que c'est bien passé, parce que, du point de vue du contenu, ça ne valait pas 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi pas d'excuse pour mon 19.5 en anglais vu que j'ai une licence d'anglais...

ça compense le sport où je me suis latée comme une moins que rien! lol

voili voilou...

pour le point de ralliement, ok pour la cour d'honneur en ce qui me concerne, j'espère juste que c'est indiqué...

je pense être là pour 8h30...

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le point de ralliement, ok pour la cour d'honneur en ce qui me concerne, j'espère juste que c'est indiqué...

je pense être là pour 8h30...

La cour d'honneur? Facile, tu passes le portail de la rue d'esquerchin, tu as une grande allée et tu arrives dans une cour où il y a deux galeries vitrées. Tout ce que tu as à faire, c'est ne pas aller plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le point de ralliement, ok pour la cour d'honneur en ce qui me concerne, j'espère juste que c'est indiqué...

je pense être là pour 8h30...

La cour d'honneur? Facile, tu passes le portail de la rue d'esquerchin, tu as une grande allée et tu arrives dans une cour où il y a deux galeries vitrées. Tout ce que tu as à faire, c'est ne pas aller plus loin ;)

Merci bikette! je ferai bien attention de ne pas m'éloigner alors! lol

C'est nickel, on se verra là-bas dans un mois

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change d'appart mi août après avoir pas mal cherché j'ai trouvé mon bonheur, donc si je peux aider quelqu'un en donnant quelques idées! Bikette si tu veux je serai à douai lundi soir, je crois que tu proposais ce jour-là..

Ah non je me suis trompée!! :blush: c'est toi maya qui cherche un appart!! donc si tu veux tu peux me contacter en mp :)

Merci pour la proposition mais j'étais sur Douai lundi et mardi et c'est bon j'ai trouvé !!!

Voili voilou

Par contre pour le repas je sais pas encore si je serais là, emploi du temps compliqué ...

Pour le point de ralliement, c'est après ou avant la réunion ??!!!

Question peut être stupide mais avec toutes ces propositions de rencontre.. je n'y comprends plus rien (café avant, repas après !!!)

Je précise que je suis blonde donc ceci explique cela !!! :P :D

a plus plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change d'appart mi août après avoir pas mal cherché j'ai trouvé mon bonheur, donc si je peux aider quelqu'un en donnant quelques idées! Bikette si tu veux je serai à douai lundi soir, je crois que tu proposais ce jour-là..

Ah non je me suis trompée!! :blush: c'est toi maya qui cherche un appart!! donc si tu veux tu peux me contacter en mp :)

Merci pour la proposition mais j'étais sur Douai lundi et mardi et c'est bon j'ai trouvé !!!

Voili voilou

Par contre pour le repas je sais pas encore si je serais là, emploi du temps compliqué ...

Pour le point de ralliement, c'est après ou avant la réunion ??!!!

Question peut être stupide mais avec toutes ces propositions de rencontre.. je n'y comprends plus rien (café avant, repas après !!!)

Je précise que je suis blonde donc ceci explique cela !!! :P :D

a plus plus

T'inquiètes, je suis blonde aussi... :D

A la base, après la réunion de rentrée, on se retrouve dans la cour d'honneur et on se fait un tit repas. ;)

Leschiens, il me semble, a proposé une rencontre avant, mais là, je ne sais pas s'il y aura grand monde... bah oui, faut se lever le samedi matin! :D Moi, je peux déjà dire que je n'y serai pas, quand je viens en train, je suis sur place à 7h30, mais là, j'ai prévu de venir en voiture et quand c'est comme ça, je ne sais pas, c'est plus fort que moi, je suis toujours en retard... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que bikette ,moi je suis pas trop du matin ( je suis meme souvent a la bourre le matin ) donc arriver plus vite avant la reunion , ca me parait impossible. Donc pour moi c est plutot apres la réunion pour se poser tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci merci.

Et bien, profitez bien de votre dernier mois de vacances avant notre première rentrée en tant que fonctionnaire !!!

Bisous à tous et à samedi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan asgriere , t inquietes pas , je te soutiendrais toujours MOI :) Je suis pas parti de mon côté donc je sors a droite et a gauche et je peux verifier le post sur Douai Pe2 ;)

J ai pas la tête à plonger dans les bouquins que j ai acheté concernant "Le guide pratique du professeur des écoles " ou " coment enseigner en..." . ENcore des belles phrases qui auront pas grand chose a voir avec les dires des profs d IUFM ... Qui a dit que j etais mesdisant?

Sinon qui s habille en bunny à la rentrée pour voir les EDPs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...