Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Oui je serai ravie de vous rencontrer samedi midi mais devrai vous quitter au moment du repas...

Avez-vs lu ailleurs que les PE2 de l'IUFM de Lille ont reçu un courrier de leur directeur contenant des infos sur la réunion de samedi ? Vous avez reçu qqch ? C'est fou ces différences !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonjour à toutes et tous. Me voilà toute nouvelle débarquée sur le forum EDP. Je vous lis depuis un moment déjà et aujourd'hui je décide de vous rejoindre. PE2 DOUAI à la rentrée et comme vous... dans l'attente de mon affectation. Gribouille 59 : j'habite Pérenchies et ton appel au co-voiturage m'intéresse ! A vous lire ! :)

Coucou Biquet32

et bienvenue parmi nous !!!!!

Bon alors pour le covoiturage on se voit samedi matin et on en reparle ????

C'est chouette ... enfin qqn qui habite pas loin de chez moi :-))

Bises

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rein recu non plus.

Non rien recu non plus, mais bon, je ne sais pas si le nouveau directeur du centre de Douai (Mr. Parmentier ayant quitté ses fonctions) se préoccupe d'informer les PE2, il doit avoir d'autres chats a fouetter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien dans la boite en ce qui me concerne!!!

et pour le forum je ne sais pas non plus!!!

pas très productive ma réponse :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis une nouvelle membre de ce forum et PE2 à douai aussi. je constate avec joie que beaucoup de gens dans le secteur de lille vont aussi sur douai. je serais aussi très intéressée par le co-voiturage. j'avais déjà vu ça avec erika mais il vaut mieux attendre de connaître nos groupes samedi.

je suis sur lille fives entre hellemmes et Mons en Bareoul. avis aux amateurs pour faire la route ensemble.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complète la LISTE DES (24) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08

- alfe

- asgriere --> pitêtre..

- biquet32

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!!

- cali26

- catavana

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!!

- did80

- Eilérua62

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> confirmé et peut être invité en supplément

- melanou

- muuroah --> présence confirmée

- myrbou

- oblivion

- rondoudou

- winnie59

bienvenue winnie59 parmi nous

es-tu partante pour manger avec nous samedi midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis une nouvelle membre de ce forum et PE2 à douai aussi. je constate avec joie que beaucoup de gens dans le secteur de lille vont aussi sur douai. je serais aussi très intéressée par le co-voiturage. j'avais déjà vu ça avec erika mais il vaut mieux attendre de connaître nos groupes samedi.

je suis sur lille fives entre hellemmes et Mons en Bareoul. avis aux amateurs pour faire la route ensemble.

...

salut winie,

avec erika on propose des départs de villenuve d'ascq ou mons enfin plus précisement vers le bd de l'ouest, ce qui nous arrange plus ou moins.

si tu es partante fais nous signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis une nouvelle membre de ce forum et PE2 à douai aussi. je constate avec joie que beaucoup de gens dans le secteur de lille vont aussi sur douai. je serais aussi très intéressée par le co-voiturage. j'avais déjà vu ça avec erika mais il vaut mieux attendre de connaître nos groupes samedi.

je suis sur lille fives entre hellemmes et Mons en Bareoul. avis aux amateurs pour faire la route ensemble.

...

Salut, l'année dernière j'étais aussi sur five avant de déménager sur lambres lez douai, à 5 minutes de l'IUFM. D'une manière générale, pour tous ceux qui viennent de Lille, prévoyez du rab pour venir car ça bouchonne relativement souvent et idem pour repartir...

Après une semaine on a tout de suite compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et tous je n'oublie pas mes homologues masculins moi !!!)

It's the final countdownnnnnnnnnnn !!!

Croisons les doigts et à midi pour les 1eres impressions à chaud ! Contrairement à l'huile d'olive... (comprenne qui veut !) :)

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...