Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Bonjour,

Pas de téléphone ni d'internet pour l'instant dans l'école, je cherche à contacter la personne qui est affectée à Erre près d'Hornaing.

Peut-il/elle me faire un mail perso?

Demain j'ai réunion avec l'IEN au matin, je ne serai pas là pour répondre à ses questions.

Peut-on voir les affectations stage filé en ligne? Sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Coucou tout le monde!

Voila je suis inscrit, et c'est mon pemier post.

D'abord bienvenue aux nouveaux douaisiens, ravis de vous avoir rencontrés ce samedi! (et d'avoir revu les anciens aussi)

C'est pas original, mais bonne rentrée à tous, puis on se voit mercredi, au taquet ! (pour apprendre qu'il ne faut jamais, au grand jamais, mettre le pied dans la poubelle, parraît que ca peut décrédibiliser en 4 secondes... :huh: )

Euuuuh... petite question: le bandana n'est plus obligatoire? ouf !

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de téléphone ni d'internet pour l'instant dans l'école, je cherche à contacter la personne qui est affectée à Erre près d'Hornaing.

Peut-il/elle me faire un mail perso?

Demain j'ai réunion avec l'IEN au matin, je ne serai pas là pour répondre à ses questions.

Peut-on voir les affectations stage filé en ligne? Sur quel site?

Nouvellement directrice et déjà au boulot, tu m'épates!!!!! :D:D non, je rigole..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va falloir programmer une séance de rattrapage ! Et plus question de se défiler ! :P

Pour ceux qui étaient présents : alors, vos impressions?

Bein alors moi j'étais présente mais pas vous. (si si)

J'ai retrouvé par hasard 3 filles qui connaissaient le forum mais alors tout le retse: PERSONNE.

Eh bein bravo.

C'est du propre .

J'avais un joli foulard autour de mon sac bien voyant en plus. :huh:

Rah lala, non mais j'vous jure... :o

Salut tout le monde

Bah moi, j'ai vu personne du forum et personne ne m'a vue :cry: Bon, faut dire que j'avais pas vraiment les yeux en face des trous. Bon, j'espère vous voir mercredi, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça ! :o On était si mal organisés ??

Petite question à ceux qui ont trouvé le rassemblement : à quelle heure êtes-vous partis ?

Je crois qu'il va falloir la faire, cette séance de rattrapage, qu'en pensez vous ?

Et bienvenue sur le forum, hummingbird ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toutes ceux et toutes celles qu on aurait bien sur involontairement loupé pendant ce petit rassemblement de rentrée a l IUFM . Moi je pense que si lodif m avait pas vu avant d aller à la reunion , ca aurait été très difficile de retrouver les autres. La , connaissant notre Cycle (donc notre unité) ainsi que l emploi du temps de notre premiere semaine , on peut faire une session de rattrapage du mercredi midi apres le super cours magistral de Math de 4h <_< qui va être comme samedi super .... barbant je pense que c est le terme non?

Sinon bien sympa le petit repas ensemble deja des petites affinités se créent et des numeros échangés. allez je paierai surement mon coup mercredi ;) (si ca c est pas un bon coup de promo pour venir je comprends pas)Special dedicace a Tof :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partante pour cette séance de rattrapage après notre CM de maths que je l'espère nous apportera quelque chose :huh:

et oui, je suis impatiente de vous connaître mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de téléphone ni d'internet pour l'instant dans l'école, je cherche à contacter la personne qui est affectée à Erre près d'Hornaing.

Peut-il/elle me faire un mail perso?

Demain j'ai réunion avec l'IEN au matin, je ne serai pas là pour répondre à ses questions.

Peut-on voir les affectations stage filé en ligne? Sur quel site?

Nouvellement directrice et déjà au boulot, tu m'épates!!!!! :D:D non, je rigole..... :P

J'ai réussi à la contacter, oufffffffffffff.

Moi, au boulot? Naaaan, je m'amuse!

C'est notre dernier jour de vacances après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partante pour cette séance de rattrapage après notre CM de maths que je l'espère nous apportera quelque chose :huh:

et oui, je suis impatiente de vous connaître mieux

Si c'est avec notre prof de math de l'année dernière.... :ninja:

Mercredi, donc, ça irait à tout le monde? Il faudra se donner un point et une heure de rendez-vous et s'y tenir, sinon on va encore être la moitié <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! contente de vous avoir rencontré pour les uns, et ca ne saurait tarder pour les autres! ;)

je serais ok pour qu'on se voit mercredi midi, mais je n'aurai pas internet d'ici là, donc n'hesitez pas à m'envoyer un texto pour me dire le point de rdv, le signe distinctif pour ceux qu'on ne connait pas, où on mange, tout ca..

chris bonne chance avec les 35 petits en pleurs mardi! essaye de ne pas peter les plombs! :wacko:

bon courage à tous, espérons qu'on sera bien accueillis par les directeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! contente de vous avoir rencontré pour les uns, et ca ne saurait tarder pour les autres! ;)

je serais ok pour qu'on se voit mercredi midi, mais je n'aurai pas internet d'ici là, donc n'hesitez pas à m'envoyer un texto pour me dire le point de rdv, le signe distinctif pour ceux qu'on ne connait pas, où on mange, tout ca..

chris bonne chance avec les 35 petits en pleurs mardi! essaye de ne pas peter les plombs! :wacko:

bon courage à tous, espérons qu'on sera bien accueillis par les directeurs!

Coucou tout le monde ;) !

Que dire si ce n'est que le stress commence à monter... J'espère qu'on aura de bonnes petites sections histoire de passer de bons petits moments! Désolé pour samedi, de n'être passer qu'en coup de vent avec anne, mais bon, ce n'est que partie remise, n'est-ce pas?

Allez on s'accroche et on fait bonne impression dès demain matin! :cry::wub:

Ciao ciao. Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...