Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ehh les PE2 d'arras j'ai un problème! Je ne trouve pas les affectations en R3 alors que la plupart l'ont trouvé...Je suis allé sur enfase mais je n'ai pas trouvé...

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Saria

39

• vanessa3008

15

• kliss

14

• anniou

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut est ce que tu as eu des infos pour le R3 car moi aussi je cherche partout et je ne trouve rien ...

Merci

Biz

Posté(e)

Il faut aller sur ENFASE puis PE2 ARRAS puis SUPPORT de FORMATION et enfin 1er R3 d'Audrey Glorieux...pour avoir la liste des affectations mais à voir, il n'y a rien de plus !

Je le mets en fichier joint...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Youhou ! Il n'y a plus personne ici ? :(

Dites, vous savez qu'on est de nouveau visités en stage filé en mars ?

Il y a une PIUFM qui m'a appelée, elle avait reçu un mail disant qu'elle devait me visiter entre le 3 et le 31 mars, donc avant de communiquer sa date à l'administration, elle m'a appelée pour la fixer avec moi.

Si les PIUFM et EMF ont reçu le mail, on va sûrement avoir les dates bientôt.

Pour ma part, je serai visitée le jeudi 13 mars matin. Et comme c'est une prof d'anglais, elle veut voir une séance d'anglais, donc j'ai convenu avec elle que je permuterai l'anglais avec les maths ou le français (habituellement, je fais anglais après la récré)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou tout le monde,

alors où en êtes vous avec vos réalisations ? votre écrit de synthèse ? Moi, je commence à saturer de la pe2, y'en a marre des cours, je veux être plus sur le terrain !rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Il me reste encore à récupérer une réalisation en maths et à donner la dernière en histoire ! après y'a encore l'crit de synthèse et franchement que mettre quand on nous demande: qu'avez vous appris durant votre année de PE2?????????????????

Au fait, vous avez vu, on ne doit pas relier le dossier mais le mettre dans une pochette avec des sous pochettes. Génial !!! ils vont pouvoir perdre nos feuilles !! pffff

voilà, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum alors je pousse un petit cri de colère !lol

Posté(e)
coucou tout le monde,

alors où en êtes vous avec vos réalisations ? votre écrit de synthèse ? Moi, je commence à saturer de la pe2, y'en a marre des cours, je veux être plus sur le terrain !rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Il me reste encore à récupérer une réalisation en maths et à donner la dernière en histoire ! après y'a encore l'crit de synthèse et franchement que mettre quand on nous demande: qu'avez vous appris durant votre année de PE2?????????????????

Au fait, vous avez vu, on ne doit pas relier le dossier mais le mettre dans une pochette avec des sous pochettes. Génial !!! ils vont pouvoir perdre nos feuilles !! pffff

voilà, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum alors je pousse un petit cri de colère !lol

Ah bon ? Je n'étais pas au courant de cette histoire de pochettes ! Ils ont fumé quoi ? :blink:

Sinon, moi aussi j'en ai marre et je n'ai pas fini toutes mes réalisations (m'en reste 2 à finir)

Quant à l'écrit de sytnhèse, je m'y plonge ce week-end... :sleep:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou tt le monde

En ce qui concerne l'écrit de synthèse est ce qu'on vous a dit comment le faire? quoi mettre dedans? y at-il un plan conseillé? moi je n'arrive aps à m'y mettre pourtt ttes mes réalisations sont validées il ne me reste plus que cet écrit de synthèse mais je ne sais pas du tt comment le faire... si quelqu'un l'a fait s'il peut me conseiller

merci

Bis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum .....

j'ai rendu comme tout le monde le dossier hier (avec un écrit de synthèse bidon de chez bidon !!) , mais maintenant voilà je me demande ce que je vais bien pouvoir dire pour l'exposé !!!! Et vous vous allez faire comment ?

Et surtout ça doit durer combien de temps ?

J'espère que vous pourrez m'aider... car là je sèche complètement !

Posté(e)

Je passe mon oral vendredi et j'ai déjà bien eu du mal à faire ma synthèse alors refaire un topos sans répété ce que j'ai pu dire dans ma synthèse à la con, c'est dur.......

On peut peu être dire ce qu'on pense franchement de notre formation et qu'à cause d'elle, on est toujours pas plus prêt pour septembre 2008 qu'en sept 2007!

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum .....

j'ai rendu comme tout le monde le dossier hier (avec un écrit de synthèse bidon de chez bidon !!) , mais maintenant voilà je me demande ce que je vais bien pouvoir dire pour l'exposé !!!! Et vous vous allez faire comment ?

Et surtout ça doit durer combien de temps ?

J'espère que vous pourrez m'aider... car là je sèche complètement !

Posté(e)

bon ben je passe demain et je ne suis toujours pas prête... c'est super... :blink:

soit je raconte trop ma vie....

soit je vais les endormir en parlant des compétences...

et le truc qui m'angoisse c'est que j'ai fait une réalisation sur une situation vécue avec une EMF et j'imagine même pas si elle est dans le jury :cry: :cry:

Posté(e)

Moi, c'est vendredi, et je ne suis pas prête non plus, et demain j'ai stage filé.

Bon courage !

Je me posais une question conne : on a le droit aux notes ou il faut apprendre son exposé par coeur comme en EPS et en litté l'an dernier ?

Posté(e)
Moi, c'est vendredi, et je ne suis pas prête non plus, et demain j'ai stage filé.

Bon courage !

Je me posais une question conne : on a le droit aux notes ou il faut apprendre son exposé par coeur comme en EPS et en litté l'an dernier ?

SARIA ne fais pas peur à tout le monde comme ça !!! :cry::D

on a le droit aux notes bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!