princesspea Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Bonsoir!!En ce qui concerne l'acceptation du poste, on a bien jusqu'au 21 août pour le renvoyer non?? Parce que je m'en suis pas encore préoccupée, moi!!! Doudou81 (PE2 Bordeaux) Oui, oui, tu as jusqu'au 21 aout, mais j'ai fait les 2 en même temps puisque j'y étais, c'est tout! Bon mois d'aout et à bientôt! Peggy
blandy33 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 salut à tous!!! alors ça y est, on a trouvé un appart!! du coup si qq1 est intéressé, je laisse mon appart debut septembre. il est situé a talence (suzon) c'est 1 T2 de 47m2 gd balcon , parking. n'hesitez pas a me contacter à blandine_dufresne82@hotmail.com si ca vous interesse! a +
Estele Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Coucou... C'est un peu désert le forum en ce mooment, tout le monde doit etre en vacances... Pour moi, départ pr la corse vendredi... et retour le 27 pour la prérentrée ! Je sens que ca va tres tres tres vite arriver... Bonne fin de vacances a toutes... Estele
SEVE 33 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Coucou à tous et à toutes ! Ca y est, je suis rentrée de vacances. Je vous donne mes voeux : 1 - l'agglomération bordelaise avec de préférence ... St médard en jalles (comme toi Emilie33160 mais je n'y crois pas trop non plus!!!). 2- Médoc 3- arcachon Sud.... Bonnes vacances à tous ceux qui partent ! Je vais me mettre à remplir le dossier ! @+
karolyne Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983, julie1809.Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea, karolyne Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat, beamarou Bonjour, je viens me rajouter à la liste des futurs PE2 de Bordeaux
doudou81 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Agglo bordelaise : Estèle, baila33, laury86, Mélanie64, Audrey1983, julie1809.Libournais : Ellavoila Médoc: PrincessPea, karolyne Arcachon et Sud Gironde : ggfab, lol33, kittycat, beamarou Bonjour, je viens me rajouter à la liste des futurs PE2 de Bordeaux Bonjour à tous les futurs PE2 Bordelais!! Pensez-vous que l'affectation du stage filé peut apparaître sur internet avant le 27 août???Car je trouve ça vraiment abusé de nous prévenir du lieu du stage la veille de la pré-rentrée?? J'aurais souhaité savoir comment vous vous y préparez??ne serait-ce que matériellement?? Merci de vos témoignages. Doudou81 (PE2 Bordeaux en 2007-2008)
lol33 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour à tous les futurs PE2 Bordelais!! Pensez-vous que l'affectation du stage filé peut apparaître sur internet avant le 27 août???Car je trouve ça vraiment abusé de nous prévenir du lieu du stage la veille de la pré-rentrée?? J'aurais souhaité savoir comment vous vous y préparez??ne serait-ce que matériellement?? Merci de vos témoignages. Doudou81 (PE2 Bordeaux en 2007-2008) Beaucoup de T1 n'auront leur affectation pour l'année scolaire que le 27 aout soit la veille de la rentrée!!! alors les PE2!!! <_< Donc impossible de préparer quoi que ce soit !!!!! c'est un peu frustrant mais c'est comme ça!
princesspea Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou! Quel temps de cochon, ici! Ca sent l'automne, c'est trop dur, le 20 août!! C'est vrai que n'ayant notre affectation de stage filé que le 27, on ne peut pas faire grand chose comme préparation! J'ai regardé ce matin sur le site de l'IA et il n'y avait rien, donc je ne pense pas que l'on saura quoi que ce soit avant lundi prochain, mais on ne sait jamais, je regarderai de temps en temps quand même cette semaine! Pour me préparer, j'ai lu "comment réussir sa classe tous les jours ou presque", et le "guide du PE stagiaire". Je trouve "comment réussir sa classe" assez bien, et il y a quelques idées de choses à ne pas oublier de demander le jour de la rentrée. Je pensais me préparer un cahier "stage filé", avec toutes les questions à poser le jour de la pré-rentrée, et les notes des réunions, etc, de toute l'année. Mais je me demande si ça fait pas un peu trop dégénérée qui n'a rien de mieux à faire de ses vacances!!!! :o Bisous à toutes et tous et bon courage, on y est presque!!!! Et pour karolyne, pourquoi demandes tu le Médoc en premier? Moi aussi je le demande en 1er car j'y vis, logique, à mi-chemin entre Lesparre et Soulac (donc à des années lunmières de l'IUFM!!! ) PrincessPea
karolyne Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Et pour karolyne, pourquoi demandes tu le Médoc en premier? Moi aussi je le demande en 1er car j'y vis, logique, à mi-chemin entre Lesparre et Soulac (donc à des années lunmières de l'IUFM!!! )PrincessPea Coucou! Disons que c'est après mûre réflexion que je me suis dit que le médoc me plairait plus que la cub et comme la cub est très demandée, je pense avoir plus de chance d'avoir le médoc (c'est stratégique ) En plus j'habite à la porte du médoc donc ça me plairait bien. Mais bon on verra ce que ça donnera le 27. karolyne
princesspea Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou! Disons que c'est après mûre réflexion que je me suis dit que le médoc me plairait plus que la cub et comme la cub est très demandée, je pense avoir plus de chance d'avoir le médoc (c'est stratégique ) En plus j'habite à la porte du médoc donc ça me plairait bien. Mais bon on verra ce que ça donnera le 27.karolyne Tout à fait logique comme raisonnement, et je pense, tellement vrai! Et en effet, de st Médard, tu n'es pas loin. Allez, courage, et y'a plus qu'à attendre le 27! Courage à tous et toutes PrincessPea
ccilette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut à tous ! Quelqu'un est il au courant d'une reunion le 27 à Bordeaux concernat la PE2?? Je l'ai lu sur le forum et je suis pasau courant j'ai seulement recu une info pour la reunion du 3 septembre... Merci
princesspea Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut à tous !Quelqu'un est il au courant d'une reunion le 27 à Bordeaux concernat la PE2?? Je l'ai lu sur le forum et je suis pasau courant j'ai seulement recu une info pour la reunion du 3 septembre... Merci J'ai vu aujourd'hui sur le site de l'IA qu'il y a une réunion le 27, au même endroit que notre réunion du 3, pour le personnel qui débute en Gironde. J'imagine que ce sera nous l'an prochain! Moi je reste au chaud et à l'abri de la pluie jusqu'au 3/9 (sauf pour la pré-rentrée bien sûr!). Princess Pea
Messages recommandés