jubob Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut les filles Ben moi j'ai noté 8h30 et, de toutes façons mon nom commençant par un C je serai là à 8h30 ... je suppose qu'il n'est pas nécessaire pour les autres d'arriver à cette heure là. Tes infos semblent plus complètes que les miennes Maryboulette (il faut dire que j'ai écrit mon post de mémoire, mais j'ai eu les mêmes infos dans le dossier). Effectivement jubob, il y avait pas mal de papiers dans ce dossier ... je ne me souviens plus de la totalité mais comme rascasse je te conseille de te renseigner pour l'obtenir. Ce serait dommage de ne pas recevoir ta fiche de paie et la paie qui va avec en temps et heure ... Après, comme tu étais LC recrutée, les papiers à fournir tu les as peut être déjà donné l'an dernier, non ??? Voili voulou rien de plus. Je vous fais des bisous Gnoute merci beaucoup pour vos réponses, en effet je pense que j'ai dèjà dû envoyer ses papiers l'année dernière puisque j'ai déjà mes fiches de paie et la mgen donc... je vais appeler pour être sûre mais merci encore.A+
gnoute Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Moi je viendrai à 10h...coool! Veinarde <_< quoique ... nous on finira plus tôt :P De rien jubob ... Biz
Liya13 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Veinarde <_< quoique ... nous on finira plus tôt :P Même pas , y'a les affectations en stage filé à 14h <_<
pinky03 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut à toutes ! Je serai moi aussi en Pe2 à la rentrée. Jubob, j'ai été recrutée moi aussi sur liste complémentaire en cours d'année et j'ai été à la journée d'inscription le 6 juillet, les personnes recrutées sur LC n'ont pas eu ce fameux dossier orange puisque comme l'a émi Gnoute, nous avons déjà fourni et rempli tous ces documents. (nous sommes tranquilles de ce côté-là !). Par contre, je m'étonne de ne pas avoir eu non plus, le documents où sont notés les horaires et le programme de la journée du 30... Bref, ca n'a plus d'importance car je l'ai appris grace à Maryboulette. Mais comment cela se fait-il que nous soyons convoqués par ordre alphabétique ? Nous n'allons donc pas intégrés notre groupe classe de suite alors ? Qu'est-ce qu'on va faire ce matin-là ??? <_<
Liya13 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut Pinky! Nous sommes convoqués en 2 "fournées", car nous sommes trop nombreux... Je ne sais pas trop bien ce qu'ils vont nous dire mais à mon avis ça sera sûrement des infos genre semaine type, présentation des options, explication sur la validation des stages etc... A midi y'a un repas avec les formateurs (faut apporter 5 euros), et à 14h les affectations en stage filé, et c'est donc je pense à ce moment là qu'on sera réparti en groupe classe en fonction soit de notre lieu de stage, soit des matières que l'on enseignera le jour de notre stage. Bisous
raphamor Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut, une question me taraude... j'ai cru comprendre que certains ou certaines se retrouvent sur Draguignan alors qu'ils ou elles préféraient Nice. J'ai assisté à la grand-messe du 7 juillet et ce jour-là on nous a bien demandé de confirmer o uinfirmer notre choix et il ne restait à la fin que des places sur Nice. Du coup, je ne comprends pas, à moins qu'en fait, je n'ai pas bien compris dès le début...
Liya13 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut, une question me taraude... j'ai cru comprendre que certains ou certaines se retrouvent sur Draguignan alors qu'ils ou elles préféraient Nice. J'ai assisté à la grand-messe du 7 juillet et ce jour-là on nous a bien demandé de confirmer o uinfirmer notre choix et il ne restait à la fin que des places sur Nice. Du coup, je ne comprends pas, à moins qu'en fait, je n'ai pas bien compris dès le début... je ne sais pas ce qui te laisse penser cela, je n'en ai pas entendu parler... par contre je connais quelques personnes qui voulaient être dans le Var et qui se retrouvent à Nice, à moins qu'un recours ne leur soit accordé...
raphamor Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 oui oui c'est ça, c'est exactement ce que je savais aussi, mais j'ai lu dans un autre forum que des personnes se retrouvaient sur le var alors qu'elles auraient préféré Nice, mais cela me paraissait bizarre. je voulais donc savoir ici s'il en était de même ou bien il se passait ce que moi je savais par rapport à cette journée à Nice à savoir que ce sont les varois qui cette année se retrouvent sur Nice. euh... je suis claire là? pas sûr...
Liya13 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Oui j'ai compris! Mais c'est vrai que c'est étonnant cette année, car il me semble que d'habitude tout le monde se "bat" pour avoir Nice et là c'était complètement l'inverse... Les varois ont dû mieux réussir cette année!
Max1108 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut à tous Concernant les papiers administratifs je pense avoir tout fait : IA, Rectorat et MGEN. Si j'ai bien compris la dame de la MGEN qui m'a gentilement reçu, il faut conserver notre carte vitale actuelle jusqu'à tant qu'on recoive la nouvelle (courant septembre selon elle). On recevra également une attestation papier (ouverture des droits carte vitale) ainsi qu'une carte (?) de mutuelle (pour ceux qui ont pris la mutuelle MGEN). En revanche, il me semble pas qu'il faille renvoyer l'ancienne carte vitale... Dès qu'on reçoit la nouvelle, l'ancienne devient automatiquement obsolète (pour éviter toute fraude) et donc inutilisable. Sinon, affectation en stage filé à 14h le 30 août. Il n'est pas prévu qu'on passe à la scolarité pour leur donner quelques renseignements avant l'affectation ? Pensez aux personnes qui ne sont pas véhiculées, etc. J'ai entendu dire qu'on avait grosso modo le choix entre 2 options : demander un cycle ou une classe particulière (quelquesoit le lieu OU choisir la proximité géographique et peu importe la classe ou le cycle... Amitiés, Max
gnoute Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Veinarde <_< quoique ... nous on finira plus tôt :P Même pas , y'a les affectations en stage filé à 14h <_< Bah, c'est pas grave, je suis niçoise maintenant ... Salut à tous[...] Sinon, affectation en stage filé à 14h le 30 août. Il n'est pas prévu qu'on passe à la scolarité pour leur donner quelques renseignements avant l'affectation ? Pensez aux personnes qui ne sont pas véhiculées, etc. J'ai entendu dire qu'on avait grosso modo le choix entre 2 options : demander un cycle ou une classe particulière (quelquesoit le lieu OU choisir la proximité géographique et peu importe la classe ou le cycle... Amitiés, Max Salut Max1108 ... moi j'avais cru comprendre qu'ils se baseraient sur notre domiciliation "actuelle" pour nous donner notre lieu de stage mais je n'ai pas de certitude sur la question ... Bises, Gnoute.
Messages recommandés