Liya13 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Je ne sais pas bien e ce qu concerne les stages, filés ou massés, par contre je sais qu'il existe des postes flêchés pour ceux qui ont une habilitaion en langue, et effectivement, je crois (à vérifier) que c'est prioritaire dans les affectations T1 ou suivantes.
pinky03 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ok, donc tu ne sais pas trop si c'est un élément qui entrera en compte pour nos stages filés... Reste à voir. Merci ! A tout pour d'autres questions !!
yaelmarchand Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Oups j'ai oublié de communiquer mes notes. Je le fais de suite.... J'espère que ce n'est pas trop tard. Qu'en pensez-vous ?
Margie Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, je serai PE à la Seyne cette année, et il ne me semble pas qu'on nous ait demandé de communiquer nos notes... Alors je me pose quand même la question... Vous devez envoyer votre relevé de notes à l'IUFM? Parce que je me souviens qu'on nous demandait nos notes sur le site sur lequel on s'est inscrit lors de la réunion à Nice mais je ne sais pas comment m'y connecter... Merci de votre aide... Bonne (fin de) vacances à tous.
Liya13 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour! Peut-être que pour la Syne, ils ne vous ont pas demandé de fournir vos notes pour le moment. Nous sur Nice, on avait un petit papier dans le dossier que l'on a reçu le jour de la réunion qui nous demandait de faire parvenir nos notes dès qu'on les aurait. Sinon pour le site, je ne pense pas que tu puisses t'y connecter de l'extérieur, car je pense qu'il s'agit d'un truc interne à l'IUFM.
gnoute Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Oups j'ai oublié de communiquer mes notes. Je le fais de suite.... J'espère que ce n'est pas trop tard. Qu'en pensez-vous ? Non je pense que tu es encore à temps, ne t'inquiète pas. Mais ne tarde pas. Bises.
Maryboulette Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 oulala! j'ai rien compris à l'histoire de la note en langue et de l'affectation !!!! j'en avais pas du tout entendu parlé ! alors si on a une bonne note en anglais on va en cycle 3 pour le stage filé ? argh vivement qu'on sache un peu où on va non ???! sinon vous faîtes quoi de vos vacances à part vous triturer l'esprit pour la rentrée lol ?? moi HEUREUSEMENT, je bosse! j'aurais jamais cru dire ça, mais ça m'occupe l'esprit c'est trop bien !! et du coup, quand je suis pas au boulot, je profite bien ! en plus ça me fait un peu de sous !!! par contre ce qui est trop drôle, c'est que je dois poser mes 2 jours de VACANCES le 30 et le 31 pour la rentrée lol bon ben voilà j'ai fini de raconter ma vie futurs potes de l'IUFM profitez bien de ces 21 derniers jours :P
raphamor Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 je suis désolée, mais là je suis un peu larguée. à dragui, on ne nous a rien demandé du tout : ni nos notes, ni nos adresses pour les stages, ni.... ben rien en fait. du coup, je ne sais....RIEN.... Je sens que ça va me plaire... bon ne nous plaignons pas... j'ai mon concours. je verrai bien le 30 Août, mais bon, une petite info par ci par là ,ça serait bien sympa a+.
Maryboulette Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Juste pour le fun ... :P C'EST DANS 17 JOURS LA RENTREE !! on n'a pas peur , on n'a pas peur !!! allez! on profite des vacances pour l'instant hein !!
gnoute Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Juste pour le fun ... :P C'EST DANS 17 JOURS LA RENTREE !! on n'a pas peur , on n'a pas peur !!! allez! on profite des vacances pour l'instant hein !! Je vais bien, tout va bien.... Mais oui on va bien :P ... Je peux juste vous dire que le 29 je n'arriverai probablement pas à dormir mais c'est dans longtemps, dans très longtemps ... Bisous bisous !
pkiki83 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Kikou, En PE2 à La Seyne à la rentrée. Pour info, on nous a juste demandé lors de la réunion du 6 juillet de renvoyer par mail notre note de langue car, d'après les infos d'amies en PE2 l'année dernière, les groupes sont fait en fonction de la note en langue. En gros, les plus nuls auront plus de cours de langue alors que les plus forts en auront moins car il me semble qu'à partir de 12/20 on a l'habilitation en langue automatiquement. Pour info l'adresse c'était : christine.lefebvre@unice.fr Voilà ben je vous dis à la rentrée pour ceux de La Seyne et je vais ouvrir un post pour le covoiturage... Bonne fin de vacances à tous
Messages recommandés