Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

alors, ton avis ????

Je ne m'emballe plus trop vu ma déconvenue avec les fasicules du premier colis !! :D

Disons que y'a pas mal de choses ..et que ça, c'est une bonne nouvelle pour moi, parce que l'an passé, ce n'était pas le cas !

J'ai feuilleté les fasicules de LV (espagnol pour moi) et d'EPS et ça m'a l'air très complet (celui d'espagnol est à complèter avec un livre de grammaire pour revoir les temps etc)

En EPS, modèles d'exposés, très détailés donc ça va, c'est sympa !

Pour le reste, j'ai vaguement jeté un oeil sur celui d'OP et je le trouve un peu "petit" dans le sens où c'est écrit petit et tout collé !! :P Mais je n'en sais pas plus, je n'ai rien lu du tout !

Point positif : beaucoup d'exemples de sujets et de corrigés ... :)

La LDJ (toujours pour moi) est très vaste aussi, donc j'espère qu'elle me sera plus utile que mes cours du cned ! ;)

Voilà pour ce qui est de ma première approche !! A suivre !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elou pour les infos !! :) :)

Moi j'ai reçu un mail avant hier me disant qu'il était parti ; mais je n'ai encore rien reçu pour l'instant !

Bonne continuation et bon WE à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elou pour les infos !! :) :)

Moi j'ai reçu un mail avant hier me disant qu'il était parti ; mais je n'ai encore rien reçu pour l'instant !

Bonne continuation et bon WE à toutes !

De nada !!

Et bon week end !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elou pour les infos !! :) :)

Moi j'ai reçu un mail avant hier me disant qu'il était parti ; mais je n'ai encore rien reçu pour l'instant !

Bonne continuation et bon WE à toutes !

De nada !!

Et bon week end !! :)

j espere recevoir les cours tres vite car le premier coli est arrivé la semaine 39 alors que les frises demarré la semaine 39 :S avec le boulot c est pas evident du coup de rattraper le retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord !!

Moi j'ai reçu le colis ce midi, mais j'ai pris tellement de retard dans les écrits que je n'ai même pas ouvert les livres :(

j'y retourne !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord !!

Moi j'ai reçu le colis ce midi, mais j'ai pris tellement de retard dans les écrits que je n'ai même pas ouvert les livres :(

j'y retourne !

bye

tu les as recu hier, oh la chance hihi je suis curieuse de voir a quoi ca ressemble quand meme !

J'ai vu que mon cheque avait été débité donc cela devrait être pour bientot hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

on est mardi toujours pas recu le deuxieme colis mais je me suis plongee dans mes CB comme je peux: ca suffisait pas qu'ils tombent en periode de vacances, mes trois filles ont attrape la gastro; impossible de les mettre au centre aere. J'ai les nerfs!! :cry: !! Alors je travaille par bride ; pas la peine de les faire dans de veritables conditions d'examens... J'avoue que j'ai une baisse de morale :( Et il faut les renvoyer pour le 5 novembre : GALERE sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

on est mardi toujours pas recu le deuxieme colis mais je me suis plongee dans mes CB comme je peux: ca suffisait pas qu'ils tombent en periode de vacances, mes trois filles ont attrape la gastro; impossible de les mettre au centre aere. J'ai les nerfs!! :cry: !! Alors je travaille par bride ; pas la peine de les faire dans de veritables conditions d'examens... J'avoue que j'ai une baisse de morale :( Et il faut les renvoyer pour le 5 novembre : GALERE sniff!

Toujours pas de coli non plus.....

aller courage ne te démotive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

puis-je avoir votre avis s'il vous plaît:

je compte m'inscrire chez adonis pour deux devoirs pour les matières écrites (hg, sc, maths, français:100 euros fois 2) et peut être pour un devoir pour les matières orales(100 euros:OP,espagnol, littérature, EPS). J'ai reçu leur fasicule il y a peu de temps. On me demande de choisir pour les dates.

Est-ce-que quelqu'un a déjà pris cette formule?Pourriez-vous m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ne te décourage pas ! en + si tu ne rends pas tes copies pour le 5 ce n'est pas grave, ils corrigeront quand même les copies rendues en retard (faut pas les rendre avec 2 mois de retard non plus :lol: ) mais il faudra compter un delai supplémentaire pour le retour par rapport à ceux qui les ont rendues dans les délais (j'ai lu ça sur le forum)

et pour ce qui est du 2eme colis, envoie-leur un mail pour savoir où il est. moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu dans la journée en me donnant le n° du colissimo :)

sinon pour ce qui est des cours "légers" en histoire-géo je voulais juste donner mon opinion : déjà à la base je ne pensais pas que le fascicule de cours serait suffisant pour le concours. je savais que j'aurai à faire des recherches pour completer mes cours vu la quantité d'infos & de connaissances qu'il faut avoir en histoire-géo .

pour comparer, j'ai eu dans les mains le livre de forprof de l'année dernière : il n'y avait pas une seule ligne de cours mais juste la présentation du concours et des sujets corrigés. en gros leur livre c'est des annales voilà tout et pour les cours ben c'était "débrouille-toi tout seul" :( . alors je me dis que les 2 fascicules d'adonis sont quand même mieux et il y a la didactique ce qui est quand même pas mal.

ginie022 => en fait il y a 1 concours blanc par mois (formule complete) toi, qui ne souhaite passer que 2 concours blancs tu choisis les mois où tu veux passer le concours blanc et tu recevras ces CB à ce moment -là. j'espere que je suis claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...