elou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bon, j'ai reçu mes copies .... En français, très détaillé, on voit tout de suite ce qu'il faut bosser et où sont les problèmes, donc je suis contente de cette correction ! En Maths ... je suis assez mitigée en fait ... certaines de mes réponses sont exactes mais pas rédigées comme dans le corrigé donc considérées comme fausses .... Cela étant dit, tout est analysé, décortiqué, analysé, le prof a pointé les pbs, les difficultés donc c'est assez positif !! En SET, il est direct : de la précision et rien que ça !! lol En HG, une point de déception parce qe pas de "plan type" pour la seconde partie, même si y'a du détail, ce n'est pas assez pour moi qui ai du mal à cerner cette seconde partie. Conclusion : corrections personnalisées qui sont intéressantes à lire et qui pointent les choses à revoir .... En revanche, y'a pas d'encouragement donc il faut s'encourager soi-même !!!
nayou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bon, j'ai reçu mes copies .... En français, très détaillé, on voit tout de suite ce qu'il faut bosser et où sont les problèmes, donc je suis contente de cette correction ! En Maths ... je suis assez mitigée en fait ... certaines de mes réponses sont exactes mais pas rédigées comme dans le corrigé donc considérées comme fausses .... Cela étant dit, tout est analysé, décortiqué, analysé, le prof a pointé les pbs, les difficultés donc c'est assez positif !! En SET, il est direct : de la précision et rien que ça !! lol En HG, une point de déception parce qe pas de "plan type" pour la seconde partie, même si y'a du détail, ce n'est pas assez pour moi qui ai du mal à cerner cette seconde partie. Conclusion : corrections personnalisées qui sont intéressantes à lire et qui pointent les choses à revoir .... En revanche, y'a pas d'encouragement donc il faut s'encourager soi-même !!! aller Elou aller elou
elou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Merci merci ! Toujours pas trace de tes copies ?
nayou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Merci merci ! Toujours pas trace de tes copies ? Ils les ont recu c est deja ca mais bon j'aimerais les avoir avant le prochain cb quand meme histoire de pas refaire les memes erreurs
elou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Dans ton journal de bord, il y a d'abord la date à laquelle ils les ont, ensuite, la date à laquelle ils les font suivre aux correcteurs, puis la date à laquelle ceux-ci les renvoient au centre adonis, et enfin, la date à laquelle ils te les envoient ! Oui, c'est long !!! Perso, ça a mis ... 2 semaines ! Alors, je pense que tu les auras la semaine prochaine, en milieu !! Bonne attente !
nayou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Dans ton journal de bord, il y a d'abord la date à laquelle ils les ont, ensuite, la date à laquelle ils les font suivre aux correcteurs, puis la date à laquelle ceux-ci les renvoient au centre adonis, et enfin, la date à laquelle ils te les envoient ! Oui, c'est long !!! Perso, ça a mis ... 2 semaines ! Alors, je pense que tu les auras la semaine prochaine, en milieu !! Bonne attente ! Pour le moment je n'ai que la date à laquelle ils ont recu mes copies :o
elou Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Dans ton journal de bord, il y a d'abord la date à laquelle ils les ont, ensuite, la date à laquelle ils les font suivre aux correcteurs, puis la date à laquelle ceux-ci les renvoient au centre adonis, et enfin, la date à laquelle ils te les envoient ! Oui, c'est long !!! Perso, ça a mis ... 2 semaines ! Alors, je pense que tu les auras la semaine prochaine, en milieu !! Bonne attente ! Pour le moment je n'ai que la date à laquelle ils ont recu mes copies :o Ah ouais .... Je sais que c'est ma copie de SET qui a tout retardé : elle est arrivée en même temps que les autres le 5 mais elle n'a été corrigée que beaucoup plus tard ... et comme ils renvoient toutes les copies en même temps .... Patience, patience !!
azaleebleu Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Je comprends pas tres bien car dans mon journal de bord il y a ecrit "traitement en cours centre adonis" et ca depuis le debut. Mes copies en sont où alors?
elou Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Je comprends pas tres bien car dans mon journal de bord il y a ecrit "traitement en cours centre adonis" et ca depuis le debut. Mes copies en sont où alors? Elles sont en transit : sans doute en envoi auprès des porfs correcteurs ou réacheminées ... Tu vas voir les dates changer au fur et à mesure que tes copies seront traitées ...
penvic Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 copies corrigées mais non reçues. Pour ceux qui veulent des infos, je donnerai le principal point négatif d'adonis : assez lent (pour les envoi de doc, pour les corrections, ...), mais sinon, les CB sont bien conçus (math peut-être un peu léger, bien que je n'ai pas brillé pour autant ). Bon courage à tout le monde; tu as raison elou, il faut constamment s'encourager toute seule et ce n'est pas toujours facile
elou Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 copies corrigées mais non reçues. Pour ceux qui veulent des infos, je donnerai le principal point négatif d'adonis : assez lent (pour les envoi de doc, pour les corrections, ...), mais sinon, les CB sont bien conçus (math peut-être un peu léger, bien que je n'ai pas brillé pour autant ). Bon courage à tout le monde; tu as raison elou, il faut constamment s'encourager toute seule et ce n'est pas toujours facile Alors je t'encourage aussi !!! On va pas se laisser abattre ! Et on fera mieux aux prochains !!
ginie022 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Merci pour vos avis, je vais aller choisir formathèmes qui est à 360 euros pour 3C.
Messages recommandés