Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Pas de problème, je t'envoie un MP !!! :D

Hello Déborah (et les autres :D )

Je suis aussi d'Alsace mais je pense prendre Formathèmes ou Forprof, ça se décidera ce soir!

ça te dirait de s'échanger nos adresses mail (msn) pour discuter du CRPE et de nos 2 formations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Non, j'ai rien reçu non plus, mais ça devrait venir cette semaine, pour le jour précis, ça dépend beaucoup de la poste :D

Bises

Quelqu'un a-t-il reçu les livres?

Moi toujours rien dans ma boite aux lettres! et toujours pas de codes d'acces pour le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien, je croie je n'ai jamais attendu le facteur avec autant d'impatience :D

Bon j'espère que demain ce sera le bon jour !!!

coucou, quelqu'un a-t'il reçu les premiers cours. Moi je n'ai toujours rien et on est mercredi!! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Rien reçu moi non plus!

Vous croyez qu'ils vont envoyer les bouquins et les premiers devoirs en même temps?

bises

Aucune idée ....

J'ai reçu un mail me disant que mon colis part ce matin, donc à la maison dans 48h ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Rien reçu moi non plus!

Vous croyez qu'ils vont envoyer les bouquins et les premiers devoirs en même temps?

bises

Aucune idée ....

J'ai reçu un mail me disant que mon colis part ce matin, donc à la maison dans 48h ...

;)

Coucou,

Moi, çà y est j'ai reçu mon 1er colis ce matin avec tous les cours pour les épreuves écrites, les planning de travail, les codes d'accès pour le site ADONIS. Y a de quoi faire !!!

A mon avis, ils doivent envoyer en plusieurs fois c'est pour çà que certains ont reçus les docs et d'autres pas. La preuve, j'ai une copine qui habite à 500m de chez moi et elle a pas reçu le sien !!!

Allez, maintenant au boulot !! C'est parti !!

@+ Coquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien ca me rassure que quelqu'un est recu le colis.... Maintenant organisation serieuse et regularite obligatoire pour tous. On va l'avoir ce concours :D

Moi j'attends toujours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...