Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Par contre je viens de voir qu'on pouvait s'inscrire pour les RDV pédagogiques.

C'est super mais le problème c'est que les horaires tombent pendant l'école et comme je vais bosser en tant qu'assistante d'éducation (c'est pas fait mais bon j'espere) on fait comment dans ce cas là???

Si vous avez la solution, aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Par contre je viens de voir qu'on pouvait s'inscrire pour les RDV pédagogiques.

C'est super mais le problème c'est que les horaires tombent pendant l'école et comme je vais bosser en tant qu'assistante d'éducation (c'est pas fait mais bon j'espere) on fait comment dans ce cas là???

Si vous avez la solution, aidez moi!

Tu vas travailler à temps complet ?

Car si c'est un mi-temps, tu auras forcément le temps d'avoir un RDV pédago (je bosse à mi-temps)

Sinon, essaye de le caser le mercredi après midi ....

J'ai vu sur le forum que certains ont posé la question, affaire à suivre ...

Perso, je ne sais pas trop comment percevoir les RDV pédago ... donc je n'en ai pas pris pour le moment, je me demande comment les utiliser de manière profitable ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi , je n'avais toujours rien recu avant hier donc j'ai envoye un mail et apparemment ils avaient bloqué mon colis par erreur. :cry: . En tout cas , ils ont pris le temps de m'appeler pour s'excuser, ce qui est positif...

J'espere simplement que je pourrai combler ce retard :ninja: j'attends donc impatiemment le facteur ( en motocyclette : le pauvre :blush: )

Bon courage a vous

ils m'ont fait le même coup <_< mais ils m'ont expédié le colis aujourd'hui donc ça va. par contre la frise de travail on la prend où ? vous dites que les révisions ont déjà commencé alors qu'ils n'ont pas envoyé les cours à tout le monde ? :cry:

j'ai plus qu'à guetter le facteur moi aussi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi , je n'avais toujours rien recu avant hier donc j'ai envoye un mail et apparemment ils avaient bloqué mon colis par erreur. :cry: . En tout cas , ils ont pris le temps de m'appeler pour s'excuser, ce qui est positif...

J'espere simplement que je pourrai combler ce retard :ninja: j'attends donc impatiemment le facteur ( en motocyclette : le pauvre :blush: )

Bon courage a vous

ils m'ont fait le même coup <_< mais ils m'ont expédié le colis aujourd'hui donc ça va. par contre la frise de travail on la prend où ? vous dites que les révisions ont déjà commencé alors qu'ils n'ont pas envoyé les cours à tout le monde ? :cry:

j'ai plus qu'à guetter le facteur moi aussi lol :P

Quand tu auras tes cours, tu recevras un code d'accès au forum ADONIS : les frises s'y trouvent, épinglées en début de post ... elles sont indicatives, en ce qui me concerne, je vais plus vite dans certaines matières donc je compense !

Perso, je ne me suis mise aux cours que depuis quelques jours, et ps de manière intensive et j'arrive à suivre leur planning alors y'a pas de quoi stresser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi je suis chez adonis et j'attends le 2ème colis avec impatience

au debut moi aussi j'ai été déçu par les "livres" que j'appelle plaquette mais en fait elles sont bien faites et le plus important elles sont à jour (avec les nouveaux programmes :P ) donc dans l'ensemble je suis contente

j'essaye de suivre leur programme pour le moment ça va enfin on verra bien

c'est bien de se rejoindre ici mais c'est mieux d'aller sur le forum au moins vous avez les reponses à vos questions en plus je trouve que l'administrateur est très present

moi j'adore edp mais 2 forums c'est dur car je perds 2 fois plus de temps sur l'ordi

au boulot les filles

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, c'est moi où il n'y a pas de frise chronologique en français ?

Il n'y en a pas : E.Charmeux préfère nous laisser bosser "librement" sans "contrainte" . Il y a un post sur le forum d'ADONIS dans lequel elle explique sur quoi seront les CB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi j'ai reçu mes livres jeudi et j'ai profité de mes 4h de train pour feuilleter le tome d'histoire géo. A priori très bien à part que c'est bourré de fautes d'orthographe... :wacko: Je trouve quand meme que c'est pas trop sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi j'ai reçu mes livres jeudi et j'ai profité de mes 4h de train pour feuilleter le tome d'histoire géo. A priori très bien à part que c'est bourré de fautes d'orthographe... :wacko: Je trouve quand meme que c'est pas trop sérieux...

Je crois que donc chaque organisme, il y a ce genre de problème !! :D

On peut le signaler sur le forum adonis, ils en tiendront compte pour l'année prochaine .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous recu le colis n°2 ?

Toujours rien ...

Il est prévu pour la première quinzaine d'octobre ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...