Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

j'ai recu mes livres seulement aujourd hui et selon leur planning les révisions commencaient des cette semaine donc j'ai deja un peu de retard et je viens a peine de commencer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

j'ai recu mes livres seulement aujourd hui et selon leur planning les révisions commencaient des cette semaine donc j'ai deja un peu de retard et je viens a peine de commencer :(

Ne t'en fais pas, j'ai commencé cette semaine seulement aussi, et les choses à faire pour cette semaine = beaucoup de lectures d'introduction (sur l'épreuve, la matière etc) donc rien de très "concret" ...

ça va aller, faut pas s'en faire ! Et on a déjà quelques petites connaissances et les fasicules reprennent bien les choses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi c'est Vanessa, je passe le concours pour la 2nde fois ! je recherches des personnes qui ont choisi littérature de j et moi aussi je suis inscrite à adonis. Donc courage à tous. Je suis d'accord pour tt échange et par contre je suis novice sur ce site. bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi c'est Vanessa, je passe le concours pour la 2nde fois ! je recherches des personnes qui ont choisi littérature de j et moi aussi je suis inscrite à adonis. Donc courage à tous. Je suis d'accord pour tt échange et par contre je suis novice sur ce site. bise

Moi aussi j'ai enfin reçu les cours !!! Je suis super motivé :D

Bizzz à tous et toutes et travaillez bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi , je n'avais toujours rien recu avant hier donc j'ai envoye un mail et apparemment ils avaient bloqué mon colis par erreur. :cry: . En tout cas , ils ont pris le temps de m'appeler pour s'excuser, ce qui est positif...

J'espere simplement que je pourrai combler ce retard :ninja: j'attends donc impatiemment le facteur ( en motocyclette : le pauvre :blush: )

Bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi , je n'avais toujours rien recu avant hier donc j'ai envoye un mail et apparemment ils avaient bloqué mon colis par erreur. :cry: . En tout cas , ils ont pris le temps de m'appeler pour s'excuser, ce qui est positif...

J'espere simplement que je pourrai combler ce retard :ninja: j'attends donc impatiemment le facteur ( en motocyclette : le pauvre :blush: )

Bon courage a vous

Moi je viens de finir de lire le chapitre d'introduction en Histoire-géo !!! J'en suis très satisfaite, il donne beaucoup de conseil de méthode et explique de manière très détaillée l'épreuve du concours !!!

Vivement j'ai hâte de lire la suite :D

Bizzz et courage azaleebleu, ça va venir !!! Mais peut-être pas en motocyclette (mon facteur aussi a ce moyen de transport <_< et mon colis est venu avec la camionnette car c'était quand même lourd comme colis)

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la poste m'a amene mon colis ce matin :P ; je suis allee sur le forum pour telecharger les frises de travail et maintenant y a plus qu'a rattrapper la semaine de retard :cry: .

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le premier concours blanc est pour la semaine 44

savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs?

non je ne sais pas !!! Peut-être une semaine avant ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le premier concours blanc est pour la semaine 44

savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs?

non je ne sais pas !!! Peut-être une semaine avant ?

:blush:

Je crois qu'il sera mis en ligne le lundi et on aura toute la semaine pour le faire, ou quelque chose dans le genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le premier concours blanc est pour la semaine 44

savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs?

non je ne sais pas !!! Peut-être une semaine avant ?

:blush:

Je crois qu'il sera mis en ligne le lundi et on aura toute la semaine pour le faire, ou quelque chose dans le genre ...

Quelle bonne idée, la semaine des vacances ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...