Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Tout pareil ! :bleh:

Je viens de reprendre le boulot après ces adorables 2 semaines de vacances et j'ai toujours pas fini les SO!

Heureusement, je ne travaille pas cet aprem, va falloir tout faire dans l'aprem,

allez, motivée motivée!

Il faut garder la motivation, ne pas baisser les bras maintenant même si la pression augmente de jour en jour!

Courage, il faut continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Tout pareil ! :bleh:

Je viens de reprendre le boulot après ces adorables 2 semaines de vacances et j'ai toujours pas fini les SO!

Heureusement, je ne travaille pas cet aprem, va falloir tout faire dans l'aprem,

allez, motivée motivée!

Il faut garder la motivation, ne pas baisser les bras maintenant même si la pression augmente de jour en jour!

Courage, il faut continuer!

Hum .... ça fait du bien de se faire remuer les fesses :lol::lol:

J'ai passé 2 semaines à faire CB et SO .... alors je me dis que c'était pas des vacances dans le fond ! :lol:

Mais bon, comme tu dis : ON SE BOUGE !

Bon courage pr tes SO : tu verras, c'est qu'un mauvais moment à passer ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Bon, début de semaine, fin des vacances et baisse de régime sont au programme du jour :blink:

L'échéance approche et l'angoisse vient en même temps ...

Que le temps passe vite !

Pfffff !

Bon, sinon, ça va vous ....? :lol:

NOOOONNNNN ça va pââs!!!!!!!!!!!!! :cry:

je stresse, je panique, je déprime, bref, je crAAAAque !!!!

je viens de finir les CB4 (sauf la science en mineure mais là je jette l'éponge :sad: )

j'ai eu claudine Barou hier pour lui dire que je ne ferrai pas les SO, mais elle a insisté pour que je fasse au moins EPS et OP : j'veux pas, j'en ai marre !!!!!

j'ai l'impression d'avoir mis ma vie entre parenthèse depuis 6 mois : je n'ai pas vu les vacances passer, je ne profite pas des enfants, de mon zhom, alors je culpabilise à fond :sad:

En plus, j'ai un retard monstre dans mes révisions et même quand je crois maîtriser un chapitre, je me casse les dents sur des questions à la c** (vous avez vu les sujets forprof dans un des posts ? en HG : les villes au moyen age !! :blink: : moi, pas savoir quoi dire ....)

bon aller, je vais pleurer dans mon coin : on manque d'eau par ici, ça ferra du bien aux cultures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en vrac : :wub: et :clown: et :clover:

Ces moments-là arrivent à tout le monde tu sais ! ;)

Pour les SO .... En OP , c'est pas mal de bon sens donc tu n'as pas forcément besoin de lire tous les cours etc ...

Mais ça va aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage ! On a tous des moments où l on craque, on est humains quand même :wink: Si cela peut te réconforter il me reste le francais à faire et tous les oraux ! :wink:

Aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai pas fait tous mes oraux :blush:

je n'était tellement pas motivée que j'ai mis 30ans à faire l'EPS et la littérature de jeunesse que je n'ai pas fini...

Bref chui à la bourre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurée (si on veux) de voir que je ne suis pas la seule !!!

enfin, désolée pour vous que vous soyez dans la même moïze que moi :lol::bleh:

je pensais moi aussi faire l'EPS ce matin et bien entamer l'OP cet aprem ; résultat : l'EPS n'est même pas fait !!! marre !! :devil_2::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute, sorry, je ne viens pas souvent sur le forum :wub: explication : je suis perpétuellement complètement à la bourre sur les devoirs à rendre (CB et SO), tout ça me prend un temps monstre :sad: Et puis là, avec les loupiots en vacances et un certain raz-le-bol, j'envisage d'atteindre des sommets :lol: , voilà c'était juste pour dire qu'on était tous et toutes en train de courir après le train :wink: Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on prendra toutes et tous le train en marche, sans problème ! :)

Une reflexion que je me fais : les SO sont corrigées super vte alors qu'elles ont eu lieu après les CB .... Je n'ai toujours aucune nouvelle pour les CB4 et d'après la frise, les CB5 auront lieu dans 15 jours ! (déjà !!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine un cb finit qu un autre arrive, j'ai l impression de faire que ça cette année :cry:

L'an passé, je me plaignais parce que je n'avais eu que 2 CB dans chaque matière (ou 3, mais bon, pas beaucoup selon moi) du coup, j'ai pris adonis exprès pour ça, alors je peux pas trop râler ! :lol: Mais ce qui est très casse-pied = les délais : je respecte les dates mais ça sert pas à grand chose au final puisqu'en général, je reçois ma copie la veille du CB suivant donc pas le temps de l'étudier correctement ! :cry:

Mais je suis réellement très satisfaite des SO même si j'aurais apprécié des corrections au niveau des questions ... parce que même si mes notes sont pas mauvaises, je me dis que mes répnses ne sont pas complètes donc ça me servirait bien ... mais bon, apparemment, c'est pas possible alors :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine un cb finit qu un autre arrive, j'ai l impression de faire que ça cette année :cry:

L'an passé, je me plaignais parce que je n'avais eu que 2 CB dans chaque matière (ou 3, mais bon, pas beaucoup selon moi) du coup, j'ai pris adonis exprès pour ça, alors je peux pas trop râler ! :lol: Mais ce qui est très casse-pied = les délais : je respecte les dates mais ça sert pas à grand chose au final puisqu'en général, je reçois ma copie la veille du CB suivant donc pas le temps de l'étudier correctement ! :cry:

Mais je suis réellement très satisfaite des SO même si j'aurais apprécié des corrections au niveau des questions ... parce que même si mes notes sont pas mauvaises, je me dis que mes répnses ne sont pas complètes donc ça me servirait bien ... mais bon, apparemment, c'est pas possible alors :blink:

Oui je trouve aussi dommage de pas pouvoir avoir de correction type. savoir la exactement ou l on a pas tout dit et ou l on peut s ameliorer.

Une petite question. je suis pas sure d'avoir le temps de faire mon oral de musique ce soir, vous pensez que je vais pouvoir le faire demain soir? Ou alors le lien "s'enregistrer" sera plus actif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...