aure13 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je serais PE2 à Aix en stage filé à la Roque d'Anthéron le vendredi école élémentaire Jules Ferry, je suis à la recherche du ou de la T1 que je vais remplacer, si quelqu'un connais la personne qui est T1 dans cette école ce serait sympa de me la dire pour connaître le niveau et biensûr prendre contact avec mon ou ma T1. Je crois que je connais ta T1! Je vais essayer de la contacter. En cas, envoie moi ton e-mail et je lui transmettrai. Je t'ai envoyé un MP et je te remercie d'avance si tu arrives à me mettre en contact avec ma T1. Coucou Laurette13 je t'ai envoyé un MP mais apparemment tu ne l'as pas encore lu mon adresse mail est aurejinica@hotmail.com si tu pouvais me donner le mail de ma T1 ce serait sympa que j'entre en contact avec elle avant que je parte en vacances. Merci d'avance.
alabamadd Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Coucou! Alors moi je ne décharge pas un T1 mais une direction à la maternelle Capucins à Salon de Provence. Donc si il ou elle passe pas là, ou si quelqu'un la connait faites moi un petit signe!
Laurette13 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je serais PE2 à Aix en stage filé à la Roque d'Anthéron le vendredi école élémentaire Jules Ferry, je suis à la recherche du ou de la T1 que je vais remplacer, si quelqu'un connais la personne qui est T1 dans cette école ce serait sympa de me la dire pour connaître le niveau et biensûr prendre contact avec mon ou ma T1. Je crois que je connais ta T1! Je vais essayer de la contacter. En cas, envoie moi ton e-mail et je lui transmettrai. Je t'ai envoyé un MP et je te remercie d'avance si tu arrives à me mettre en contact avec ma T1. Coucou Laurette13 je t'ai envoyé un MP mais apparemment tu ne l'as pas encore lu mon adresse mail est aurejinica@hotmail.com si tu pouvais me donner le mail de ma T1 ce serait sympa que j'entre en contact avec elle avant que je parte en vacances. Merci d'avance. J'ai pourtant transmis ton email à ta T1, ça m'étonne qu'elle n'ait pas encore pris contact avec toi. Je t'envoie son mail par MP...
aure13 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Laurette13 merci pour le message avec son mail je lui ai envoyé un mail on verra bien si elle me répond mais elle est peut être en vacances.
milie013 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 (modifié) Je viens seulement maintenant de consulter la liste snuipp et je m'aperçois avec horreur ( ) qu'il y a 2 t1 dans mon école:- NOU EMI (je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'il s'agit de milie013 ), - et PAS CHR. Y a-t-il un moyen de savoir lequel est mon t1??? Est-ce que je peux appeler l'IA? Est-ce que, s'il y a 2 t1 dans une école, ils peuvent appartenir à la même vague? Je suis toute triste, moi qui pensais avoir trouvé ma (ou mon) t1... Milie013, si tu passes par là, pourrais-tu me dire si tu as des informations à ce sujet? Merci beaucoup. Salut, Annelaure, Je te confirme que nous sommes 2 T1 (j'avais un peu oublié avec les vacanes, il faut dire que je n'ai jamais rencontré l'autre T1). Il s'agit également d'une fille et je peux te dire qu'elle a un CE2. Par contre, je ne sais pas comment tu peux savoir avec laquelle de nous tu travailleras. Je t'avoue que moi aussi je suis un peu déçue et j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer sur ton affectation. N'hésite pas à m'écrire sur mon adresse mail (car moi aussi je suis nouvelle sur le site et je ne peux pas t'envoyer de MP ou PM d'ailleurs...). On peut peut être se rencontrer malgré tout car de toute façon on sera amené à se cotoyer. Moi j'habite pas loin de l'école Figone. emilie.gros2@gmail.com Tiens-moi au courant. Emilie Modifié 30 juillet 2007 par milie013
clem26 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Si la Pe2 affectée à St Julien passe par là? Vous savez pas si il y a une liste des afectations des stages filés comme l'année dernière , juste pour savoir si on fait partie de la première ou deuxième vague? Beb as tu eu l'info par l'ia? Si quelqu'un arrive à me rajouter à la liste, j'y suis pas arrivée, c'est dans le 12ème arrondissement à l'école st Julien donc (impasse bonniot).
Zorif Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Salut Béatus, De retour de vacances je viens juste de me replonger dans le forum... J'ai les coordonnées de l'autre T1 également mais si tu ne sais pas quel est ton poste, ça ne t'avances pas à grand chose... Enfin, tu sais que tu seras en cycle 3, et si tu veux m'envoyer un MP je te donnerai mes coordonnées et ceux de l'autre T1. J'ai également les nouveaux programmes, si ça t'interesse je te les enverrai, histoire de ne pas s'ennuyer pendant les vacances... A plus, Zorif
waitandsee Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, à vérifier avec elles mais je connais deux T1 qui seront sur marignane Je te laisse l'adresse mail d'une des deux : sophiebejian@yahoo.fr Conctate la avant le 3 août car elle part en congés. Si tu n'y arrive pas j'ai son accord pour te laisser son n°de tel : 06 62 35 24 19 Le hic c'est qu'elles sont 2 T1 donc comment tyrouver la bonne...Bon courage!
cleo1717 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Merci beaucoup pour ce précieux renseignement waitandsee!!! Ce n'est peut être pas ma T1 officielle, mais c'est déjà une bonne avancée!! Bonnes vacances!
Christou Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, Je lis régulièrement les messages sur ce forum et je me demande comment les futurs PE2 connaissent leur affectation du stage filé. L'an dernier, il me semble que j'avais trouvé toute seule mon école pour le stage filé sur le site d'un syndicat. cette année je ne trouve absolument rien, alors pouvez vous m'indiquez comment faire pour trouver cette liste si elle existe? Merci.
Mimosa82 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour,Je lis régulièrement les messages sur ce forum et je me demande comment les futurs PE2 connaissent leur affectation du stage filé. L'an dernier, il me semble que j'avais trouvé toute seule mon école pour le stage filé sur le site d'un syndicat. cette année je ne trouve absolument rien, alors pouvez vous m'indiquez comment faire pour trouver cette liste si elle existe? Merci. La liste n'est pas encore publiée (du moins, celles de Marseille et d'Aix car celles de Digne et Avignon sont sur le site de l'IUFM). Nous, les PE2, connaissons notre affectation du 1er SF parce que nous avons reçu l'ordre de mission par courrier. Voili voilou
Laurette13 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour,Je lis régulièrement les messages sur ce forum et je me demande comment les futurs PE2 connaissent leur affectation du stage filé. L'an dernier, il me semble que j'avais trouvé toute seule mon école pour le stage filé sur le site d'un syndicat. cette année je ne trouve absolument rien, alors pouvez vous m'indiquez comment faire pour trouver cette liste si elle existe? Merci. Salut Christelle, c'est Laure! Comment vas-tu? La merveilleuse organisation continue... Nous n'aurons pas la chance de savoir à l'avance si on est déchargé par un PE2 dès septembre ou en janvier, à moins de le trouver sur le forum. Est-ce que ça t'étonne encore???
Messages recommandés