Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Gosco, qu'est-ce que c'est cette histoire? Comment peut-on te retirer ta classe ? Et surtout pourquoi la veille de la rentrée.

On nous a dit ce matin à l'IUFM que s'il y avait plusieurs T1 dans l'école la répartition des PE2 se ferait "en bonne intelligence", c'est à dire que c'est à nous de décider. Il faut donc voir avec l'autre PE2, que je ne connais pas.

Bon courage et au plus tard à lundi.

GOSCO est T1 et non PE2... donc il ne s'agit pas de stage filé mais d'affectation à l'année...

Sinon, je trouve en effet ridicule de refuser un CM2 à un T1 alors qu'ils en imposent aux LC !!! <_<

Bonne chance à tous pour cette rentrée... :clover:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)
Bonne rentrée à tous et toutes!!! ;)

Salut BBchou !

J'en profite de voir que t'es T1 en CE1 CE2...tout comme moi...donc petite question : est-ce que tu pourrai me dépanner d'un emploi du temps ?? Je galère pour en faire un qui tienne la route... si besoin en tout cas, j'ai des prog, des activités etc.....

Merci et bonne rentrée à tous !!

:D

Posté(e)

Bon ben, j'ai attendu mon PE2.. attendu... attendu.. et il (elle) n'est jamais venu (e)... :cry: .. aucune nouvelle... aucune info... :huh: on verra bien demain !! Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! :P

Posté(e)
Bonne rentrée à tous et toutes!!! ;)

Salut BBchou !

J'en profite de voir que t'es T1 en CE1 CE2...tout comme moi...donc petite question : est-ce que tu pourrai me dépanner d'un emploi du temps ?? Je galère pour en faire un qui tienne la route... si besoin en tout cas, j'ai des prog, des activités etc.....

Merci et bonne rentrée à tous !!

:D

Oups! Il faut que je change ma signature! Je suis finalement en CP!

Je t'avoue avoir longuement cogité sur l'emploi du temps CE1/CE2 et c'est un vrai casse-tete!

J'avais trouvé quelques exemples sur internet. Je t'en met un:

emploi_du_temps_ce1_ce2.doc

Posté(e)

Oups! Il faut que je change ma signature! Je suis finalement en CP!

Je t'avoue avoir longuement cogité sur l'emploi du temps CE1/CE2 et c'est un vrai casse-tete!

J'avais trouvé quelques exemples sur internet. Je t'en met un:

Merci pour la réponse....Je sais pas ce que je prefererai entre un CE1/CE2 et un CP...lol

Bonne rentrée !

chamalo04

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :)

Ca y est la deuxième vague de T1 commence à recevoir sa petite lettre pour la formation un jour par semaine. Alors quand les PE2 sauront où ils sont (en principe au dernier moment...oh que je suis mauvaise langue!!! :D ), on pourra prendre contact!

Personnellement, je rappelle que je suis à l'école maternelle Jean-Jacques Rousseau à Vitrolles en grande section.

A bientôt ... :wub:

Posté(e)
Bonjour à tous, :)

Ca y est la deuxième vague de T1 commence à recevoir sa petite lettre pour la formation un jour par semaine. Alors quand les PE2 sauront où ils sont (en principe au dernier moment...oh que je suis mauvaise langue!!! :D ), on pourra prendre contact!

Personnellement, je rappelle que je suis à l'école maternelle Jean-Jacques Rousseau à Vitrolles en grande section.

A bientôt ... :wub:

Merci pour l'info ............ qu'est ce que j'ai hâte de savoir où je vais être pour le 2ème stage !!!

Posté(e)

est-ce que vous pensez que l'on va rester dans la meme circo ou non ? si c'est le cas on pourra commencer un ressensement... :blush:

Posté(e)

Il parait qu'on va rester dans la même circo, car le jour de formation des T1 dépend de leur circonscription... donc notre jour de stage filé se fait aussi en fonction de la circonscription, donc on ne peut que garder la même, je crois

Posté(e)
Il parait qu'on va rester dans la même circo, car le jour de formation des T1 dépend de leur circonscription... donc notre jour de stage filé se fait aussi en fonction de la circonscription, donc on ne peut que garder la même, je crois

Pas forcément, car le jour de ma formation T1 (le lundi) je suis avec des T1 qui viennent de vitrolles, Martigues, Saint Victoret... et je suis d'Istres.

On est par bassin et non par circo!

Posté(e)

effectivement pour les stages filés cela marche par bassin ;)

donc guère de chance de changer d'endroit :(