Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour

Moi je serai en T1 à Frais Vallon Nord, en CE2 !

Voila, j'attends mon/ma PE2 !

Bises à tous

Anne

bJR

Peux tu svp me préciser ton arrondissement

Bonjour a tous^^

je serai t1 à l'ecole saint gabriel dans le 14eme a marseille.

Il y aura également un autre T1 dans mon école^^

peux tu svp préciser ton niveau

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

J'ai bien reçu le mail par Espar.

Je serai en T1 aux Saintes Maries de la mer, en PS. L'année dernière, aucun PE2 n'a remplacé la T1, mais j'espère que cette année j'aurai quelqu'un pour me remplacer, j'aimerai bien faire la formation.

Pour les PE2, c'est pas facile de débuter, surtout pour ceux qui auront en plus des PS à la rentrée de septembre parce que c'est vraiment des bruts de décoffrage... Mais c'est sympa quand même.

Sinon, j'ai la même question pour les validations définitives par le recteur. Comment le sait-on?

Peux tu svp préciser l'école où tu es affectée

mci

Bonjour,

Je serai T1 en CM1 à Marseille-St Mitre à la rentrée. Un(e) PE2 prévu(e) dès la rentrée?

Sophie

bjr

peux tu svp préciser l'arrondissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le post est à jour en première page

SVP pensez à préciser l'arrondissement de Marseille, le nom de l'école et le niveau dans lequel vous êtes affectés.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le post est à jour en première page

SVP pensez à préciser l'arrondissement de Marseille, le nom de l'école et le niveau dans lequel vous êtes affectés.

Merci d'avance

merci pour ton actualisation,

SCOR13 est-ce que tu pourrais envoyer un mail via espar aux PE1 et 2 de Aix, car moi j'étais limitée à ceux de Marseille. :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le post est à jour en première page

SVP pensez à préciser l'arrondissement de Marseille, le nom de l'école et le niveau dans lequel vous êtes affectés.

Merci d'avance

merci pour ton actualisation,

SCOR13 est-ce que tu pourrais envoyer un mail via espar aux PE1 et 2 de Aix, car moi j'étais limitée à ceux de Marseille. :wub: ?

hello

je viens de le faire à l'instant pour les PE2 d'aix (via leurs délégués respectifs en leur demandant de relayer le message car je ne suis pas sûre qu'espar soit à jour)

Je m'occupe aussi des PE1 d'aix dans quelques minutes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: merci

moi j'ai envoyé via espar en cochant tous les GFP PE1 et PE2, apparement ca a fonctionné....

mais je ne suis pas sûre que l'espar d'aix soit "configuré" de la même manière parce qu'à priori je n'accède qu'aux formateurs et aux membres du GFP1 (ou alors je n'arrive pas à trouver comment faire)

je suis allée dans l'espace de mon GFP puis sur le courriel et là je n'accède qu'aux membres précités

tu as fait comment??? Cela fait longtemps que je ne diffuse plus par ESPAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis connectée puis je suis rentrée dans l'espace "vie du site de Marseille", et apres j'ai cliqué qur l'icone "diffusion" dans le bandeau en haut, et là j'ai selectionné un à un tous les GFP PE1 et PE2. mais je n'ai acces qu'aux GFP de Marseille.

mais peut-etre qu'il est bloqué sur Aix, moi je ne savais meme pas que je pouvais envoyer des messages aux PE1.....

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello futur(e) PE2 qui va connaître les joies du stage filé!!!! :bleh:

Moi je serai T1 à la maternelle centre de cabriès, dans une classe de MS/GS, et je me suis promise de chouchouter mon/ma PE2 car je suis pas toujours bien tombée pour mes stages et les T1 qui se la racontent c'est insolent (oui je reste polie :wink: )!!!

voila n'hésitez pas à me contacter, si je peux faire quoi que ce soit c'est avec plaisir, et encore félicitations pour le concours (ou pour avoir survécu à la LC, je compatis je suis passée par là aussi :blink: )

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par futur T1 en CE1 à mi temps à Jean Moulin 1 à Sénas (je ne suis donc pas sure à 100% d'avoir un PE2). On sera deux T1 dans l'école. L'autre poste est un CE1/CE2 (à peu près 6 CE1 et 18 CE2). Si deux PE2 se reconnaissent je me chargerai de prévenir l'autre T1 (sauf si entre temps elles se connectent sur EDP!!!!!!).

Merci véro pour tout ce travail........ :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable ai-je mis un pluriel???? ....... La dernière phrase entre parenthèse de mon dernier message est : (sauf si entre temps elle se connecte sur EDP).............Il n'est pourtant pas si tard que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après une année de PE2... disons "mémorable"... c'est sympa de retrouver ce site que j'avais un peu déserté, j'avoue. :whistling:

Je suis T1 à l'école maternelle Joliot Curie de BERRE L'ETANG en GS. Pour me joindre: miss-ady@hotmail.fr

Un petit coucou aux collègues d'Aix et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...