Aller au contenu

faire connaissance PE1 Le Havre


mylene76

Messages recommandés

Comment sais-tu que c'est à cause de la poste?

A force de m'entraîner, j'ai atteint les 7 minutes 50 pour le 1500m!! Ca ne donne pas une superbe note mais je compte encore m'améliorer!! :D

Se rencontrer pourquoi pas mais je suis très occupée en ce moment et peut être que début septembre j'irai une semaine en Angleterre... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    15

  • Lilidu76

    15

  • Cath76

    13

  • edgarpoe

    12

Membres les plus actifs

Comment sais-tu que c'est à cause de la poste?

A force de m'entraîner, j'ai atteint les 7 minutes 50 pour le 1500m!! Ca ne donne pas une superbe note mais je compte encore m'améliorer!! :D

Se rencontrer pourquoi pas mais je suis très occupée en ce moment et peut être que début septembre j'irai une semaine en Angleterre... A voir

salut Mylène,

je le sais tout simplement parce que j'avais envoyé ma lettre en courrier distingo et en vérifiant sur internet, je me suis aperçue que mon courrier numéroté n'existait + . en déclarant mon courrier perdu, ils sont tenus de faire des recherches; en fait, c à la poste de st romain que mon courrier n'aurait pas été scanné, donc ils sont en faute et en + ils auraient dû tamponner mon coupon, chose qu'ils n'ont pas fait évidemment :ninja:

voilà, donc prochain envoi en recommandé avec AR!!!!!!! <_<

à la rentré alors........

profitez bien

edgarpoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle mélanie, j'ai 24 ans et une petite fille de 2 ans, j'habite de l'autre coté du pont de normandie: pres de honfleur.

j'ai eu ma lice,nce de socio en juin 2006 au havre et apres j'ai preparé le concours via le cned mais le resultat fut tres moyen.

donc on se revoit toutes à la rentrée

bisous et bonne fin de vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

David, 36 ans, avec une licence d'histoire, ex-havrais vivant près de Pont-Audemer.

Très content d'aller à l'IUFM, même si je "sèche" le 18 et le 19 septembre pour passer l'AFPS, euh la PSC1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je "sèche" le 18 et le 19 septembre pour passer l'AFPS, euh la PSC1...

Et bien bravo, c'est du joli de commencer l'année comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devais le passer ce weekend mais la responsable de Bernay, qui m'avait donné son accord en août, m'a téléphoné mercredi pour dire que c'était annulé. Alors pas facile de rebondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon inscription à l'IUFM de Mont saint aignan, j'ai demandé à quelle heure était la rentrée, je crois qu'on m'a répondu 10H...

Quelqu'un peut-il me confirmer cet horaire pour lundi 17 au Havre??

Merci bien et à très bientôt tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon inscription à l'IUFM de Mont saint aignan, j'ai demandé à quelle heure était la rentrée, je crois qu'on m'a répondu 10H...

Quelqu'un peut-il me confirmer cet horaire pour lundi 17 au Havre??

Merci bien et à très bientôt tout le monde!

la rentrée est à 9h00 au Havre pour tous

Evreux (de A à K) à 9h00

Evreux (de L à Z) à 10h30

MSA (de A à K) à 9h00

MSA (de L à Z) à 10h30

voili, voilà

à bientôt

Edgarpoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon inscription à l'IUFM de Mont saint aignan, j'ai demandé à quelle heure était la rentrée, je crois qu'on m'a répondu 10H...

Quelqu'un peut-il me confirmer cet horaire pour lundi 17 au Havre??

Merci bien et à très bientôt tout le monde!

la rentrée est à 9h00 au Havre pour tous

Evreux (de A à K) à 9h00

Evreux (de L à Z) à 10h30

MSA (de A à K) à 9h00

MSA (de L à Z) à 10h30

voili, voilà

à bientôt

Edgarpoe

Merci bien, ça n'aurait pas été terrible d'avoir déjà une heure de retard le jour de la rentrée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que la réunion doit durée 1h30 puisque dans les autres centres, l'autre moitié de l'alphabet est convoquée à 10h30.

Par contre est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on reprend les cours? La semaine d'après ou le lendemain? sur le planning on a pas de salles de réservées pour nous avant le 24 sauf une le 19septembre (d'ailleurs j'étais persuadée avant que c'était pour la prérentrée mais non!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que la réunion doit durée 1h30 puisque dans les autres centres, l'autre moitié de l'alphabet est convoquée à 10h30.

Par contre est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on reprend les cours? La semaine d'après ou le lendemain? sur le planning on a pas de salles de réservées pour nous avant le 24 sauf une le 19septembre (d'ailleurs j'étais persuadée avant que c'était pour la prérentrée mais non!!)

Une semaine entre la prérentrée et les cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que la réunion doit durée 1h30 puisque dans les autres centres, l'autre moitié de l'alphabet est convoquée à 10h30.

Par contre est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on reprend les cours? La semaine d'après ou le lendemain? sur le planning on a pas de salles de réservées pour nous avant le 24 sauf une le 19septembre (d'ailleurs j'étais persuadée avant que c'était pour la prérentrée mais non!!)

Le jour de la pré-rentrée c'est un test d'anglais que vous passez pour voir votre niveau et pouvoir établir les groupes d'anglais 46h / 36h / 16h (pour l'année)

Puis l'apmidi, je crois si mes souvenirs sont bons il y a une réunion

Je pense que vous reprenez les cours aussitôt car vous avez deux fois deux semaines de stage au lieu de 2 fois une semaine l'année dernière donc il faut que vous repreniez plus tôt. Ne vous fiez pas au planning de réservation des salles, pour nous PE2 il était presque vide alors que nous avons cours tous les jours.

Pour l'instant rien d'afficher sur votre tableau, si je vois quelque chose je vous le dirai

Bonne fin de vacances

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...