Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour une réponde speedy gonzales......... :D

donc, je tente le concours sur la région lilloise, candidate libre, boulot à mi-temps ...

mes choix pour le concours:

sciences en majeures ; arts visuels ; anglais ; athlé.

points faibles: maths; sciences; anglais... (je crois que c'est déjà pas mal...) :blush:

points forts: ????????? je cherche encore!!!

SINON?

j'ai repéré SARIA comme tutrice...

elle a déjà une personne en tutoré...

ce qui m'intéresse pour plus d'échanges!

SARIA si tu m'entends... on peut toujours échangé en MP...? si tu veux encore d'une tutorée autonome ( :P )...

Sur ce,

@ très bientôt, j'espère!

PS/ cette idée d'aide... est vraiment trop sympa... et très motivante...

J'suis là ! :P

En réalité, j'ai déjà deux tutorées (le fichier n'a pas été mis à jour) : noy en PE1 et kalaurjo en candidat libre, mais je veux bien te prendre aussi sous mon aile. ;)

Ca fera 3, ensuite, j'afficherai complet. ;)

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

32

• Fanny38

24

• cococacao

23

• SCOR13

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Fichier mis à jour en ce qui me concerne. ;)

Posté(e)
on contacte le tueur comment? si on n'a pas son adresse mail???

Pour le tueur, voir plutôt sur le forum de la mafia ;)

Lol boutade mise à part (désolé j'ai poppu m'empêcher), j'vais regarder demain cette histoire de truc qu'on met pour faire pousser droit les arbres, je m'inscrirais bien comme tuteur dans le 30_34, car mes élèves m'ont laissé un peu d'énergie ^^

A toute!

Posté(e)
on fait comment quand on est intéresée pour avoir de l'aide????

on contacte le tueur comment? si on n'a pas son adresse mail???

Comment envoyer un MP à quelqu'un ?

Tu vas en haut à droite du forum, tu cliques sur "0 messages" puis, sur la nouvelle page qui s'affiche, tu cliques à gauche sur "écrire un MP". Tu copies le pseudo de la personne que tu veux joindre, sans erreur, dans la ligne "destinataire". N'oublie pas de mettre un sujet à ton message, ou bien tu auras un message d'erreur. Tu tapes ton message, et tu envoies !

;)

Posté(e)

Plus simple Fanny ;)

Tu cliques sur le pseudo de la personne désirée (à gauche de son post) et tu cliques ensuite sur "envoyer un message".

Enfin, y a plein de techniques ^^

Posté(e)
Tu cliques sur le pseudo de la personne désirée (à gauche de son post) et tu cliques ensuite sur "envoyer un message".

Nop. D'abord, on écrit 5 messages sur le forum, et ensuite on peut envoyer des MP. ;) (elle en est à 3 d'où la question...).

Posté(e)

Acidburns : tout à fait, on peut écrire un message en cliquant sur le pseudo à gauche du message du tuteur qui nous intéresse... Mais pour mon explication, je me suis cantonnée à l'utilisation de la liste des tuteurs (simple tableau sans liens disponible), car si le tutoré doit rechercher le message de la personne qui l'intéresse, c'est mission difficile :D

[Zaz] : ah mais oui, tout à fait !!! :o

Martine62 : il te reste à participer au forum en postant 2 ou 3 messages supplémentaires... Et enfin, tu auras droit à envoyer des MP :)

Posté(e)

Nop. D'abord, on écrit 5 messages sur le forum, et ensuite on peut envoyer des MP. ;) (elle en est à 3 d'où la question...).

Faut dire que j'ai posté beaucoup dès le début, alors je ne connaissais pas cette limitation :P

Bon ben Mea culpa Fanny alors, du coup c'est toi qui a la meilleure méthode ;)

Posté(e)

Up!

Fiche mise à jour en ce qui me concerne!

Posté(e)
je me suis rajoutée dans le tableau et l'ayant passé en 3 eme voie peut être que mon experience pourra servir, je sais que tous les conseils sont les bienvenus.

bonjour, je suis interésssée pour que tu sois ma tutrice si tu n'as pas encore quelqu'un. je voudrais le passer en 3ème voie. je prendrais sciences en majeure. je suis des bouches du rhone et je suis maman. je ne sais pas si tu vas retourner sur ce site mais je ne suis pas tres douée pour télécharger et renvoyer la liste des tuteurs. j'espere que tu pourras me répondre car je trouve cette initiative tres bien. voici mon mail orange72@wanadoo.fr

Posté(e)

A priori (si elle n'a pas changé d'avis) j'ai Bidulette en "tutée" :P !

Eventuellement la place pour quelqu'un d'autre, mais c'est tout ensuite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...