Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

entre trois et cinq pour un réseau (si c'est le sens de la question !..... :wink:

heu en fait, je parlais de l'oeuvre que j'allais présenter, car j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir jusqu'à 4 personnes ds le jury, mais je ne suis pas sure de trouver 5 exemplaires de mon livre (enfin 4 en plus du mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Il faut une oeuvre (la tienne) et des photocopies du passage que tu lis (en tout cas ds mon académie c'est comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est que l'on a pas le droit de photocopier plus de 10% de l'oeuvre, et que moi, cela fait plus des 10%, donc je ne peux pas photocopier.

Du coup, je vais emmener le mien + deux autres, et de toute façon, je le lirai "à l'envers" enfin comme on fait en maternelle lorsqu'on lit une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma prof de LDJ, on a le droit de photocopier pour un usage non public (en l'occurrence le concours), donc les 10% ne s'appliquent pas!..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, j'ai ré-orienté mon exposé en discutant avec un ami musicien intervenant en milieu scolaire. ça m'a permis d'ouvrir mon horizon et de m'axer plus sur les notions musicales et sur certaines choses possibles ou non avec les enfants!!!

Maintenant je ne dépasse pas 1 minute sur les liens transversaux...

Merci beaucoup!

Pas évident les candidatures libres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question (mais assez urgente, 1500m demain matin"

Sur la note que j'ai reèue avec ma convoc', il est écrit : "pratique sprotive : certificats médicaux et notation", c'est quoi la notation ?

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
juste une question (mais assez urgente, 1500m demain matin"

Sur la note que j'ai reèue avec ma convoc', il est écrit : "pratique sprotive : certificats médicaux et notation", c'est quoi la notation ?

Merci pour la réponse

Ca doit être le certificat de nAtation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis cette année à l'iufm de Montpellier pas admissible cette année) et je pense que j'aurai des questions à poser aux gentils volontaires :D

Merci d'avance

Flo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Outreau (62), si vous voulez des conseils ou autre chose, je peux vous aider. J'ai l'expérience des concours car j'ai fait plusieurs tentatives, je sais ce que vous vivez. Il faut s'accrocher !

Bon courage à tous

Bonjour,

pour moi, c'est fini pour cette année j'ai passé mon dernier oral (sport : calamiteux!!!) vendredi dernier. est-ce que je peux te demander avec quelle moyenne générale et à quelle rang tu l'as eu? Je sais que c'est un peu vain mais je l'ai passé aussi dans l'académie de lille et j'essaie d'évaluer mes chances...

Merci en tout cas pour ce bel élan de générosité! je suis impressionnée! :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai hier mon oral d'entretien et .... JURY pas si méchant .... et je me pose des questions

Est ce que de PE2 en ont eu et est ce que c'est significatif de positif ou négatif.

De plus en littérature ils ne sont pas revenu sur mon exposé .... alors je ne sais plus trop quoi en penser

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai hier mon oral d'entretien et .... JURY pas si méchant .... et je me pose des questions

Est ce que de PE2 en ont eu et est ce que c'est significatif de positif ou négatif.

De plus en littérature ils ne sont pas revenu sur mon exposé .... alors je ne sais plus trop quoi en penser

merci

On ne peut rien généraliser : j'ai des copines qui sont sorties en pleurs, complètement cassées et qui ont eu 18 et d'autres qui pensaient que ça s'était plutôt bien passé et qui ont eu 8 !

La part de subjectivité est donc "non négligeable".

Courage en attendant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...