Aller au contenu

PE1 Arras 2007/2008


Matterhorn

Messages recommandés

Je me suis inscrite ce matin et je serai à l'IUFM d'Arras. Je suis trop contente car c'est là que je voulais aller. Moi aussi j'ai eu un papier comme quoi la rentrée c'est le 17 septembre à 14h. Il n'y a donc pas de pré-rentrée? Ca m'étonnerait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    19

  • grammo

    19

  • sandrine062

    13

  • Saria

    7

Pour moi aussi ce sera 9heures, c'est donc selon son passage que l'on passe le matin ou l'aprem ;)

par contre personne ne sait pour les enveloppes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les futurs pe1 d'Arras? A quelques jours de la rentrée, ça serait bien si vous pouviez vous présenter un peu :P J'attends donc avec impatiente vos commentaires. Profitez des derniers jours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je m'y colle!

Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans.j'ai choisi Science en majeur, littérature de jeunesse et le 1500m, ainsi qu'anglais! J'aime beaucoup le sport , en particulier le tennis et le volley que je pratique.. et je regarde nos petits rugbymen francais en ce moment..

j'ai fait une licence biologie /geologie à lille 1...

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai également en PE1 à Arras cette année.

J'ai choisi hist-géo en majeur, littérature jeunesse (sans vraiment savoir où je m'aventure), 1500 mètres (car la danse c'est vraiment pas mon fort), et enfin anglais.

J'ai effectué ma licence (géographie) à Arras, donc la ville ne sera pas une découverte pour moi puisque j'y vis depuis 3 ans.

Voilà sinon avez vous des nouvelles concernant une éventuelle pré-rentrée??? Si oui quand et ou svp?

Pour ma part la convocation pour le 17 est à 9h...

Par curiosité, certains ont ils une idée de l'emploi du temps type d'un PE1 ainsi que du calendrier scolaire (vacances...)???

Merci pour vos réponses...

Bonne année de PE1 à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je redouble sur arras.... :( je voulais lille pour proximité mais bon...

donc max 23 ans, sciences en majeur, LDJ 1500M et anglais.

par la même occasion si vous connaissez des adresses pour des logements sur arras contactez moi par mp je suis preneur...

Merci à lundi 14h :P

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mélanie,

Moi aussi je fais du tennis :) Je m'appelle Emilie et j'ai 24 ans :( Je vais passer le CRPE pour la 1ère fois (et si possible la dernière aussi :) ). J'ai habité 3 ans en Angleterre et je suis revenue ici fin juin. Donc si vous voulez décrasser votre anglais, n'hésitez pas :D

C'est à 14h pour moi lundi. J'espère que ça ne signifie pas "le groupe des nuls" :blush::cry:

J'ai pris sciences en majeure, ldj, course (à moins d'avoir déjà fait de la danse, je vois pas qui peut prendre danse <_< )

anglais, et espagnol en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je serai aussi à Arras cette année en PE1.J'ai choisi anglais, littérature de jeunesse, sciences en majeure et dance.Je passe moi aussi pour la première fois le CRPE.Je viens de Nantes et je suis convoquée à 9h.

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai également en PE1 à Arras cette année.

J'ai choisi hist-géo en majeur, littérature jeunesse (sans vraiment savoir où je m'aventure), 1500 mètres (car la danse c'est vraiment pas mon fort), et enfin anglais.

J'ai effectué ma licence (géographie) à Arras, donc la ville ne sera pas une découverte pour moi puisque j'y vis depuis 3 ans.

Voilà sinon avez vous des nouvelles concernant une éventuelle pré-rentrée??? Si oui quand et ou svp?

Pour ma part la convocation pour le 17 est à 9h...

Par curiosité, certains ont ils une idée de l'emploi du temps type d'un PE1 ainsi que du calendrier scolaire (vacances...)???

Merci pour vos réponses...

Bonne année de PE1 à tout le monde !!!

Bonjour,

Le lundi à 9h comme à 14h on a une réunion d'information de pré-rentrée nous expliquant le concours,l'année scolaire, le fonctionnement administratif et normalement on doit donner nos choix (LDJ...).Le lendemain les cours commencent.D'après ce que j'ai compris l'emploi du temps sera provisoire jusqu'à qu'ils constituent les groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...