Aller au contenu

PE1 Arras 2007/2008


Matterhorn

Messages recommandés

Bonsoir!!

Alors voilà, apres cette journée passée à Arras j'ai un peu perdu mon enthousiasme d'aller à cet iufm...

Je n'ai pas vraiment vu ou compris où etait l'organisation...

Le plus simple aurait été de faire une pré-rentrée la semaine derniere et une vraie constitution des groupes pour cette semaine.

Au lieu de ça on nous colle un emploi du temps à n'y rien comprendre.

Bref, j'espere que ce n'est qu'une mauvaise impression generale et que tout ira bien ces prochains jours!!!

Bon courage à tous et toutes!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    19

  • grammo

    19

  • sandrine062

    13

  • Saria

    7

En avez vous su un peu plus sur le groupe pour les TPS, il devait y avoir une réunion dans la semaine et il parait qu'elle a eu lieu cet après-midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Eh oui pré-rentrée ne rime pas forcément avec organisation à Arras ! Les groupes pendant quinze jours, pas terrible ! Surtout que je fais du co-voiturage avec une copine qui est dans un autre groupe alors j'ai demandé à changer de UF ! pas compliqué : on a le droit, pas de problème ! Il faudra juste se rajouter sur les listes d'émargement que les profs passeront dans chaque cours ... ! :D

Sinon, pour le sport, pas besoin de tenue pour l'instant, enfin c'est ce que j'ai compris...ce serait plus une présentation pendant ces quinze jours !

Voilà ! Courage , ne vous destabilisez pas avec l'organisation !!

bisous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était cet après-midi mais je ne peux pas vous en dire plus car je ne suis pas TPS. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de vous faire un résumé?

Moi, de ma part j'ai une question bête à vous poser :blush: : pour le sport, faut-il ramener notre tenue (va-t-on courir?) ou est-ce simplement un cours?

Dans mon emploi du temps pour ces 2 prochaines semaines, je ne sais pas où se trouvent les salles H116, H120, H023 (je suppose qu'elles sont dans le même bâtiment), D007, I027 et T202. Pouvez-vous m'indiquer dans quel bâtiment ces salles se trouvent? Merci!

Pas évident à expliquer comme ça mais tu trouveras un plan là : http://www.lille.iufm.fr/old/rubrique.php3?id_rubrique=109 (clique sur "Plan d'accès")

Pour te repérer, aujourd'hui, vous étiez dans le bâtiment V (amphi Derisbourg)

Le hall du bâtiment V contiendra toujours tous les affichages.

- H023 est au rez-de-chaussée, H116 et H120 à l'étage (100 comme 1er étage)

- T202 est au 2e étage (200 comme 2ème étage) Attention, prendre la porte rouge côté bâtiment U, car la porte blanche côté bâtiments F,G ne ramène qu'en T208, impossible d'accèder à la T202 !!

- D007 est dans le bâtiment D au rez-de-chaussée

- I027 je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 14 emplois du temps seraient déjà faits ? :huh: :o

Déjà que nous, en PE2, depuis la reprise, l'emploi du temps change tout le temps (parfois le midi pour l'aprèm) et n'est pas au point (profs parfois pas au courant qu'ils ont cours avec nous), alors ne me dites pas que les 14 emplois du temps PE1 sont déjà prêts !!!! Ca me parait difficilement croyable !!!!!!!

L'an dernier en PE1, on les avait eus le vendredi à la fin de la semaine de cours en amphi, donc 10 jours après la pré-rentrée !!!

Tant mieux pour les TPS s'ils savent déjà leurs emplois du temps mais ça me paraît bizarre !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...