Aller au contenu

PE1 Arras 2007/2008


Matterhorn

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    19

  • grammo

    19

  • sandrine062

    13

  • Saria

    7

[

Aah d'accord! Il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas me faire des ami(e)s avec 300 personnes! J'espère que les étudiant(e)s seront assez sympas sinon ca va être déprimant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum :D ! Je rentre en PE1 à Arras dans quatre jours . J'ai pris les options danse, musique, anglais et Histoire Géographie en majeure.

J'ai appelé la vie scolaire ce matin et j'ai eu quelques renseignements quant à l'organisation des deux premières semaines à Arras. Il est dit que dès mardi on aurait un emploi du temps pendant quinze jours , qui comporterait des heures de CM en grands groupes ; et que c'est uniquement début octobre que l'on aurait notre emploi du temps définitif par groupes d'options. Voilà ! Si j'ai pu vous aider ... bonne rentrée ) tous et à toutes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Aah d'accord! Il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas me faire des ami(e)s avec 300 personnes! J'espère que les étudiant(e)s seront assez sympas sinon ca va être déprimant :(

ne t'inquiètes pas pour ca ;)

par contre j'aurais aimé savoir si à Arras il y a un pointage à chaque cours comme à lille car étant doublant il y a des cours que je vais zapper pour ne plus perdre mon temps comme l'an passé dans certaines matières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aurais aimé savoir si à Arras il y a un pointage à chaque cours comme à lille car étant doublant il y a des cours que je vais zapper pour ne plus perdre mon temps comme l'an passé dans certaines matières...

Lors de la pré rentrée, on va avoir un discours disant que l'appel sera fait à chaque cours (enfin, c'est le discours qu'on a eu l'an dernier à Arras) L'an passé, les profs ont fait l'appel le premier mois, puis au fil du temps certains profs n'ont plus fait l'appel. Reste à savoir si ca va encore être comme ca cette année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Impression plutôt mitigées: j'ai raté la réunion concernant les TPS a 16h15.Les profs nous avaient dit de ne pas revenir cet après midi puisque l'autre groupe faisait sa rentrée (dédoublé a Arras du fait du nombre d'étudiants et du nombre de places insuffisants dans l'amphi). Alors erreur de compréhension de ma part ou mauvaise organisation...va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était cet après-midi mais je ne peux pas vous en dire plus car je ne suis pas TPS. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de vous faire un résumé?

Moi, de ma part j'ai une question bête à vous poser :blush: : pour le sport, faut-il ramener notre tenue (va-t-on courir?) ou est-ce simplement un cours?

Dans mon emploi du temps pour ces 2 prochaines semaines, je ne sais pas où se trouvent les salles H116, H120, H023 (je suppose qu'elles sont dans le même bâtiment), D007, I027 et T202. Pouvez-vous m'indiquer dans quel bâtiment ces salles se trouvent? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne peux vous renseigner, je ne suis pas TPS.

Pour ce qui est des salles c'est une très bonne question... Je pense que nous allons devoir chercher demain matin...

Y en a t'il parmis vous qui ont pris une chambre au pensionnat? je me tate... Les loyers sur Arras sont relativement haut...

Les emploies du temps sont affichés sur les vitres de l'amphithéatre Du...quelques chose...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...