Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

je voulais juste vous signaler, si vous ne le savez pas, que le rectorat a décidé de recruter jusqu'au rang 31!

voilà, bon courage à tous, et faites profitez les autres de vos expériences, j'ai tellement attendu ça l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

Petit coucou rapide pour savoir si tout se passe bien pour vous. Moi, j'ai une classe de 25 élèves de Moyenne Section à Valdahon. Le premier jour a été fait un peu dans la panique, car il a fallu assurer la classe de suite, mais maintenant, je commence à prendre mes marques. Les locaux sont tous neufs, il faut commander tout le matériel ( heureusement que les atsem me guident car elles savent ce dont je vais avoir besoin) et faire tous les affichages(là, j'embauche ma grande soeur!). Les collègues sont sympas, et celle qui a la classe de MS/GS me file pas mal de tuyaux!

Le plus dur est de me trouver un logement dans le secteur. Je voudrais en trouver un raoidement car 1h30 de route tous les jours c'est qd même fatiguant!

Sinon, je vais en stage à l'IA à Besac lundi et mardi prochains; je pense que je vous y verrai aussi!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut changer ta signature maintenant line ;)

Voila qui est fait Blachou!

J'espère que tout le monde va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire...

Inquiétant pour la suite de l'année scolaire....mieux vaudra ne pas être malade !On risque de ne pas être remplacé....

http://sections.se-unsa.org/90/IMG/doc/inf...our_site_1_.doc

Est - ce que si il manque du monde il se peut qu il recrute les personnes juste en dessous de la liste complémentaire vu que les 33 de la LC ont été appelé? Car j ai loupé le concours à 5 points et je pense être juste après la liste complémentaire alors j espère toujours être appelé, y a t il un espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est - ce que si il manque du monde il se peut qu il recrute les personnes juste en dessous de la liste complémentaire vu que les 33 de la LC ont été appelé? Car j ai loupé le concours à 5 points et je pense être juste après la liste complémentaire alors j espère toujours être appelé, y a t il un espoir?
Désolée d'être celle qui te répond non. S'il y a des besoins, l'académie de Besançon peut faire appel aux LC des autres académies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous les ex-LC maintenant !!!

car il me semble que tout le monde a été recruté ! c'est vraiment cool !!!!! mais bon, l'article de Delphine me fait un peu peur quant au recrutement de cette année....... je ne peux cacher que j'attends (comme bcp) la publication du nombre de postes.......... A l'IUFM à Lons, ils pensent qu'il ne peut pas y en avoir plus. Bon, ça, on s'en doutait, mais ça fait tjs mal de l'entendre.... Et qu'il risque surtout d'en avoir moins ! et là, merci du cadeau !

enfin, accrochons-nous (ceux qui restent : les recalés du 1er tour, les ex-LC qui n'ont pas été recrutés... ) !

Bon courage dans vos nouvelles missions ! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste un petit message pour tous vous encourager

je suis une ex LC aussi car je sui en pe2 cette année, vous avez la chance d'etre appellés des la rentrée (contrairement à nous Lc 2006)

alors je peux vous dire que ça va le faire (vous allez pas rester des mois à espérer)

profitez de votre année sur le terrain et conseil (avec bcp d'avance) armez vous de patience pour la pe2 car (sans aucune pretention de ma part) quand on a vu le terrain c autre chose, mes collègues me l'avaient tous dit et bien je confirme

coucou tout special a line70 qui m'a vu dans mes debuts .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou est ce que tu sais de quand date ton info car je viens de lire ceci :

4 septembre :

Accord du rectorat pour le recrutement de 10 listes complémentaires pour le Jura et de 16 pour le Doubs.

Ces personnes démarreront leur service le 7 septembre.

Il s’agit-là d’une première étape ..

A suivre ...

je suis a la fois cotente mais je panique un max!!enfin bon je ne crie pas victoire tant que je n ai pas eu d appels!

affaiure a suivre mais en bonne voie!!

SALUT JE SUIS 2ième sur la LC de Besançon de cette année, mais concours 3ième voie, donc reléguée à la fin, après vous, Pour l'instant encore les 2 derniers de la LC du concours externe, avant moi. Comment ça se passe pour toi depuis que tu as été appelée, car j'ai vu que plus personne ne discutait depuis. Vous devez être occupée j'imagine, mais il y a encore 6 personnes qui continuent à attendre, et c'est plus que long. Tu t'ai retrouvée où alors, et quelle classe?

Bon j'espère avoir une réponse. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour tous vous encourager

je suis une ex LC aussi car je sui en pe2 cette année, vous avez la chance d'etre appellés des la rentrée (contrairement à nous Lc 2006)

alors je peux vous dire que ça va le faire (vous allez pas rester des mois à espérer)

profitez de votre année sur le terrain et conseil (avec bcp d'avance) armez vous de patience pour la pe2 car (sans aucune pretention de ma part) quand on a vu le terrain c autre chose, mes collègues me l'avaient tous dit et bien je confirme

coucou tout special a line70 qui m'a vu dans mes debuts .... :)

Salut je voulais savoir comment tu as su que la LC serait appelée dès la rentrée, moi j'attends encore car je suis 2ième sur la liste, mais pour le concours 3ième voie, donc reléguée dans les derniers, après les 33 de la LC du concours externe, ce qui est injuste d'ailleurs!! Alors encore 2 avant moi, les 32 et 33 ième de la liste externe. Quand as-tu été appelée? Et que faisais - tu en attendant? car moi je n'ose pas aller travailler, je préfère rester dispo au cas où.

A bbientôt Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...