Fanny38 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 De mon coté, mon dirlo est remplacé les 6 et 7, 13 et 14 septembre... Toi aussi violaine, ta directrice est donc remplacée le vendredi. Je ne sais pas si ça signifie qu'on sera en stage le vendredi ?... On verra demain...
Cesame Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 et bien voila, c'est fait!! Je fais mon stage filé le vendredi et je suis en PE2 C. dites donc, vos directeurs vous ont déjà bien briefés! Moi elle m'a dit: tu te fais plaisir, tu fais ce que tu veux, enfin..; ce que te demande l'IUFM. Bien sur, il y a les rituels etc, mais à part ça, j'ai une liberté totale! On verra !! J'ai pris les papiers pour un abonnement SNCF, comme ça, dès demain, je le fais signer et hop! on n'en parle plus... par contre, gros doute: pour le tram, ça marche avec ou c'est à part? il faut faire une autre abonnement ou on peut coupler les deux? en fait, je suis super contente d'avoir choisi le train, c'est rapide, pas de stress, ça me change !! Je vais compiler les infos que j'ai trouvées sur le site de l'IUFM ( les compétences etc)... demain, première grosse journée... va falloir se lever super tot
flagadamaow Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Moi, je fais partie des PE2 section B, alors lalalèreuh, je commence plus tard! :P A demain!!
Fanny38 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Héhé !! Alors on sera dans la même section, flagadamaow !! A demain !!
Troene Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 et bien voila, c'est fait!! Je fais mon stage filé le vendredi et je suis en PE2 C.dites donc, vos directeurs vous ont déjà bien briefés! Moi elle m'a dit: tu te fais plaisir, tu fais ce que tu veux, enfin..; ce que te demande l'IUFM. Bien sur, il y a les rituels etc, mais à part ça, j'ai une liberté totale! On verra !! J'ai pris les papiers pour un abonnement SNCF, comme ça, dès demain, je le fais signer et hop! on n'en parle plus... par contre, gros doute: pour le tram, ça marche avec ou c'est à part? il faut faire une autre abonnement ou on peut coupler les deux? en fait, je suis super contente d'avoir choisi le train, c'est rapide, pas de stress, ça me change !! Je vais compiler les infos que j'ai trouvées sur le site de l'IUFM ( les compétences etc)... demain, première grosse journée... va falloir se lever super tot Moi aussi je suis en section C à demain 8h00 Au fait tu es allé voir les emplois du temps? moi non et ducoup de ne sais pas à quelle heure on termine. C'est pas que je sois pressée mais je fais du covoiturage ac mon homme!
flagadamaow Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Héhé !! Alors on sera dans la même section, flagadamaow !! A demain !! ho!! Fanny, je n'ai pas vu ton prénom dans ma section, mais c'est une bonne nouvelle! :o
Cesame Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 coucou troene alors je suis allée voir les emplois du temps... qui n'étaient pas affichés ... donc je n'en sais pas plus pffffffff <_<
Troene Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 coucou troene alors je suis allée voir les emplois du temps... qui n'étaient pas affichés ... donc je n'en sais pas plus pffffffff <_< Argh.....ben j'ai bien fait de ne pas m'attarder davantage tout à l'heure! mais bon ils abusent un peu là! ils ont bien dit que c'était affiché, nan?
flagadamaow Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 coucou troene alors je suis allée voir les emplois du temps... qui n'étaient pas affichés ... donc je n'en sais pas plus pffffffff <_< Argh.....ben j'ai bien fait de ne pas m'attarder davantage tout à l'heure! mais bon ils abusent un peu là! ils ont bien dit que c'était affiché, nan? heu, moi j'ai entendu dans l'amphi qu'ils seront affichés demain, pour à peu près deux semaines. allez, un peu de patience!
Fanny38 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 heu, moi j'ai entendu dans l'amphi qu'ils seront affichés demain, pour à peu près deux semaines. allez, un peu de patience! Bon, eh ben dis-donc, c'est pas pour dire hein !!!!! ... Mais je le dis quand même !! (Pardon pour le flood )
amandine38 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Moi, je fais partie des PE2 section B, alors lalalèreuh, je commence plus tard! :P A demain!! Tiens comme moi l'an passé J'espère que vous aurez une meilleure ambiance que nous Vosu avea qui en péda ?
Troene Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 heu, moi j'ai entendu dans l'amphi qu'ils seront affichés demain, pour à peu près deux semaines. allez, un peu de patience! Bon, eh ben dis-donc, c'est pas pour dire hein !!!!! ... Mais je le dis quand même !! (Pardon pour le flood ) perso j'avais compris qu'il avait dit que c'etait déja affiché d'ou mon étonnement! enfin bref on saura tout ça demain! mais sinon je trouve que ça se passe plutôt bien cette rentrée! Bonne soirée
Messages recommandés