clinou Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 oui ça met du piment! bonne fin de vacances à toi aussi!
liline57 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Quand est-ce que l'oral d'allemand a lieu en général ?
natachalala Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Quand est-ce que l'oral d'allemand a lieu en général ? Mai ? Juin ? Faisait beau, c'est tout ce dont je me souviens.
liline57 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Est-ce que l'on est convoqués par courrier ? Est-ce que tout le monde est convoqué au même moment ?
natachalala Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Est-ce que l'on est convoqués par courrier ?Est-ce que tout le monde est convoqué au même moment ? Oui un courrier. Plusieurs personnes présentes, mais pas la foule. Cela n'a pas duré longtemps, je pense qu'ils étalent des rendez-vous sur plusieurs jours. L'iufm de Sarreguemines a désormais un BLOG On y trouve quelques informations, pas forcément celles-là, mais bon.
liline57 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Est-ce que l'on est convoqués par courrier ?Est-ce que tout le monde est convoqué au même moment ? Oui un courrier. Plusieurs personnes présentes, mais pas la foule. Cela n'a pas duré longtemps, je pense qu'ils étalent des rendez-vous sur plusieurs jours. L'iufm de Sarreguemines a désormais un BLOG On y trouve quelques informations, pas forcément celles-là, mais bon. Parce que sur internet on peut valider son inscription pour recevoir la convocation et quand on clique un PDF s'ouvre avec une convocation mais il n'y a ni date ni heure dessus. Quelqu'un se trouve dans le même cas ? Merci pour ta réponse rapide
lolipope57 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Quelqu'un a deja mis son bareme de points sur le site de l'iufm? Avez vous le CLES?
natachalala Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Quelqu'un a deja mis son bareme de points sur le site de l'iufm?Avez vous le CLES? Désolée mais je ne comprends pas de quoi tu parles...
lolipope57 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, Savez-vous quand a lieu les entretiens pour l'iufm de Sarreguemines?
lolipope57 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, Quels sont les horaires de cours à l'iufm de Sarreguemines?
mattew Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour, qqn sait si il est utile/recommandé pour cet iufm de passer l'epreuve du goethe institut?
liline57 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Les entretiens ont lieu en septmebre Je ne suis pas prise
Messages recommandés