piednu Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, je relance ce post aussi pour savoir si vous êtes satisfaites de cette démarche. J'ai un CE1 CE2 et je cherche LA bonne démarche (si elle existe !!) pour travailler le vocabulaire. Merci de faire partager votre expérience.
vanille69 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 simplement merci pour tous vos docs !!!
cp57 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 pareil, je viens de découvrir ce travail, quel bilan pour cette démarche?? merci encore pour le partage
clag Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Vraiment super ce travail ! Merci à tous. j'arrive pas à avoir accès aux documents... quelqu'un peut-il m'aider?? c bon j'ai trouvé en tout cas une partie des documents! merci
linconnue18 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Vraiment super les fiches de vocabulaire sur les tous les thèmes. Je cherche des exercices sur les thèmes suivants : - le cinéma - la presse (le journal, la une, ...) - l'environnement (le développement durable, l'écologie, ...) Je souhaite trouver des exercices qui permettent d'utiliser le vocabulaire, de le comprendre, de chercher des synonymes, ... Merci à vous PS : Je vous mets un exemple de fiche que j'ai réalisé pour travailler sur le vocabulaire du thème du paysage. Thème 3 La géographie.doc
julien2602 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ce travail de collaboration est impressionnant. Mais quelqu'un peut-il me dire comment exploiter ces fiches? Merci d'avance.
ceilig29 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour Comment peut on récupérer l'ensembles des fiches de vocabualire ? Merci ds'avance Ceilig29 vous pouvez me résumer vos bavardages? ya une groupe de travail? qu'avez vous déjà fait?
ninenini Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 bonjour, cette année j'ai décidé de traiter le vocabulaire uniquement sur la base de thèmes. Merci pour vos fiches qui vont me permettre de gagner du temps de préparation. Elles sont très utiles. Encore bravo pour ce travail.
petits-pas Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 super travail, voilà qui va bien m'aider. Merci!! amicalement Laurence http://www.petits-pas.com/
Messages recommandés