Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

tu nous tiendras au courant de la date d'envoi? car sur Sceren et Amazon il est toujours marqué indisponible (sur amazon, 1 d'occasion) et sur decitre "définitivement indisponible"! Chez Dialogues, il est indiqué comme expédié sous 4 à 7 jours, disponible également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de Chapitre comme quoi il était définitivement indisponible, ils ont donc annulé ma commande du 23 aout. J'étais passée via Amazon. Donc autant vous informer que le livre qui est marqué dispo sur Amazon, ne l'est pas du tout !

Je suis donc toujours en recherche du manuel ou un scan (ou la méthodo) du wa et du ou me permettrait de bien démarrer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé au scéren ?

Apparemment, il est disponible....

http://www.sceren.com/cyber-librairie-cndp.aspx?l=j-entends-je-vois-j-ecris∏=21639

Dès que j'aurai un moment, j'essayerai de scanner le son oi pour dépanner en attendant la réception du livre

J'ai scanné les pages concernant le son oi. Envoie-moi un MP avec ton adresse.

Modifié par aliaslili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça vient de sortir car lors de mon dernier message du 7 il était marqué indisponible ! bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça vient de sortir car lors de mon dernier message du 7 il était marqué indisponible ! bonne nouvelle !

Il devait être en cours de réimpression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours indisponible pour ma part...je désespère d'acquérir un jour ce livre qui me parait pourtant formidable!

2 occasions sur priceminister

http://www.priceminister.com/offer/buy/90195030/claude-picot-j-entends-je-vois-j-ecris-livre.html

Attention : premiers arrivés, premiers servis

Pour les retardataires, pensez à faire une alerte prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la proposition. En effet j'ai réussi à le commander dimanche sur le sceren et je viens de recevoir un mail comme quoi il avait été expédié. C'est en bonne voie. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! J'ai commandé sur priceminister et ma commande a été validée... normalement je ne devrais pas tarder à le reçevoir, je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...