Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

Pourrais-je savoir comment tu as réussi à te le procurer? Il me semble épuiser partout et je ne trouve pas de solution (après 2 jours de recherche :)).

PS sur Amazon, ils le mettent dispo mais c'est une blague, j'ai reçu ce jour un mail d'annulation de commande pour cause d'indisponibilité.

Si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je savoir comment tu as réussi à te le procurer? Il me semble épuiser partout et je ne trouve pas de solution (après 2 jours de recherche :)).

PS sur Amazon, ils le mettent dispo mais c'est une blague, j'ai reçu ce jour un mail d'annulation de commande pour cause d'indisponibilité.

Si quelqu'un a une solution...

Je comprends mieux !!! moi, il est en commande depuis le 30 juillet chez Decitre et toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je savoir comment tu as réussi à te le procurer? Il me semble épuiser partout et je ne trouve pas de solution (après 2 jours de recherche :)).

PS sur Amazon, ils le mettent dispo mais c'est une blague, j'ai reçu ce jour un mail d'annulation de commande pour cause d'indisponibilité.

Si quelqu'un a une solution...

Même soucis mais je l'ai trouvé d'occaz sur Priceminister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Quel boulot ! Bravo et merci pour cette mutualisation.

Après avoir lu plusieurs posts sur ce livre je vais me lancer. Vos messages sur Amazon m'inquiètent un peu car je l'ai commandé ce midi via amazon mais chez Chapitre. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Quel boulot ! Bravo et merci pour cette mutualisation.

Après avoir lu plusieurs posts sur ce livre je vais me lancer. Vos messages sur Amazon m'inquiètent un peu car je l'ai commandé ce midi via amazon mais chez Chapitre. Je croise les doigts.

J'avais commandé aussi sur Amazon (chez chapitre) mais quelques jours plus tard... :cry: plus disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution des fiches prêtesà imprimer une comptine par page en plusieurs pour les élèves.

Il y a aussi une super contribution sur le blog de Lutin Bazar ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maninifestement il est épuisé pour l'instant.Je souhaiterais tout de même commencer des la rentrée. Est-ce que qqn pourrait me donner la structure détaillée des différentes phases (orale et écrite)d'unr étude de son, afin que je puisse élaborer les premières séances en attendant l'arrivée du livre. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose une question concernant les différentes graphies du son "a" en CE1...Vous n'étudiez pas la graphie "e" comme dans "femme"?

Je vois "a", "â" et "à" mais pas le "e" qui se prononce "a".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose une question concernant les différentes graphies du son "a" en CE1...Vous n'étudiez pas la graphie "e" comme dans "femme"?

Je vois "a", "â" et "à" mais pas le "e" qui se prononce "a".

Bonne remarque ! Je n'y avais pas du tout pensé !

Du coup se pose aussi la question de "monsieur".

On peut peut-être considérer que se sont des cas trop particuliers pour être abordés en CE1...

Ca mérite réflexion...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...